Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
Shônen ! Avec les katanas, et surtout les... BANNNKAII ! *sors*
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_lcap27%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_rcap
 27% [ 30 ]
Shôjo, avec une histoire d'amour trop mimi à la clé qui termine souvent bien !
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_lcap6%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Les Shônen en anime, et les Shôjo en manga <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_lcap15%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Les Shôjo en anime, et les Shônen en manga <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_lcap2%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Les deux... Ou je ne sais pas °-°
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_lcap13%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Les Seinens <3
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_lcap13%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Touuuut !
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_lcap24%Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Vote_rcap
 24% [ 28 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:06

Bonjour !

Je me demandais si vous êtes plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?
Comme la majorité des graphistes ici sont des filles... Je mise sur Shôjo XD
Moi personnellement, je préfère les Shônen en anime, et les Shôjo en manga.

Et vous ?


Dernière édition par Soulmate le Ven 11 Mai 2012, 20:12, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:11

J'ai voté Les Shônen en anime, et les Shôjo en manga <3 *-*
Comme ça y'a l'action en action 8D Et l'amour dans un livre <3


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 07:23

Du peu que j'ai vu/lu, c'était toujours des Shônen en animé et des Shôjo en manga ^^ (Oui, j'ai lu quelques Shôjo, problème ?)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:05

Et les Seinen ? Ce sont les mieux Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:12

Voilà pour toi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:26

Et alors, même pas de Yaoi dans le sondage ?
Ba oui, voir les garçons se faire des papouilles c'est cool =3

Sinon j'ai voté Seinen (♥) et Shonen mais je suis assez difficile au niveau de ce dernier,
je n'aime pas le type classique du shonen, genre le héros
est près à sacrifier sa vie pour tous ses amis etc.
ça me gonfle vite ce genre de scénario.
Par contre je suis friante du genre Pandora Hearts, Black Butler,ce qui est sombre quoi ^^
J'aime bien aussi le genre barré comme Gintama.
Et je n'aime que trèèès peu de shojo, c'est souvent trop niais
mais heureusement certains échappent à cette règle ^^


Dernière édition par Karoku le Ven 11 Mai 2012, 20:34, édité 1 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:32

Aha Yaoi/Yuri, je n'y ai pas pensé... Pour un autre sondage alors ^^' Désolée XD


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:39

Merci Soul-Chan *-*

J'adore les Seinens, je crois que ce sont les meilleurs... Du genre Rainbow, Hideout, Manhole, Sprite... Il y en a plein !

Mais j'ai aussi mis Shônen, parce que j'aime bien les lire.

Et moi j'aime pas du tout, mais pas du tout, le yaoi. C'est le Mal en personne è_é (Cela dit, je n'ai absolument rien contre les gays).


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:43

Moi j'ai voté tout, mais j'aurai bien voté tout sauf les trucs gnangnan genre Kilari (xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:08

Moi j'ai voté pour "Shônen ! Avec les katanas, et surtout les... BANNNKAII ! *sors*" Bleach m'a trop influencé, même si c'est toujours combat-pause-combat-pause. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:27

Les Shônen en anime et les Shôjos en livre x'3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:37

Moi aussi je proteste parce que y'a pas le Yaoi (T'façon j'aime bien le Yaoi mais j'aime pas les mangas Yaoi, à part Boy's next door *siffle*)

J'ai voté pour le shônen...à cause du BANKAI ! (même si en fait, j'aime Bleach surtout à cause de Byakuya :love: )

J'ai mis aussi les shônen en anime et shôjos en livre, même si je lis pas vraiment de shôjos (Tohru de Fruits Basket m'a traumatisée Sisi ) X.X
(Et puis en plus le seul shôjo que j'aime bien je regarde l'anime parce que j'aime pas les dessins V.V)

:sors:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:50

@Lyanette, même chose ici, je regarde Bleach juste à cause de Byakuya. ♥


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:35

J'ai votée "Tout".

En faite, ça dépend de mon humeur et si j'ai envie de voir ou lire des choses plutôt romantiques, drôles ou de l'action.
Que ce soit en livre ou en anime, je n'ai pas de préférence de l'un à l'autre.
J'ai adorée Naruto... bon, je ne suis plus trop depuis Shippuden... allez savoir pourquoi. :D

Shakugan No Shana
Zero No Tsukaima
Toradora
Schichihenge
Kimi ni todoke
Lovely Complex
Tsubasa Reservoir Chronicle
Death Note (Vu l'anime et lu le manga).
Candy (Vu l'anime et lu le manga).
Bref... j'en ai beaucoup vue en anime, mais j'ai moins lue de manga.

Je ne pourrais pas tout dire les animes que j'ai vue, y'a eu une période où je ne faisais que regarder des animes et même des Dramas. XD Mais, les dramas c'est pas des animes. ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 07:02

Lol waaah tu en regardes beaucoup Jinny XD

Ouaiiis les dramas, ils sont bien aussi *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:10

Moi j'ai mit tout 8D
Mais c'est dommage vous avez pas mit le Yaoi ! ;w;


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:02

Yaoi = Satan Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:18

Personnellement je regarde, et lis de tout ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:58

Gladias > Dans ce cas j'aime Satan Sisi


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:47

Coucou ^^
principalement les Shônen ^^ mais un peu de tout ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:08

Les Shônen en anime, et les Shôjo en manga ♥
Les shonen c'est dur à compendre quand il y a de l'action donc je regarde la plus part du temps en animé ^^
Et les shojo y en a beaucoup qui sont bien mais ils y sont pas tous en animé donc voilà ^^
Mais j'ai un tout petit + pour les shonens :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:06

De tous mais j'avoue que je préfère quand il y a une petite touche romanesque, cependant ça n'est pas obligé d'être un point centrale de l'histoire.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:53

LE YURI C'LE MEILLEUR


Invité

Anonymous


Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:01

C'est quoi les shojen ou j'ne sais quoi ? xD
*okjesors*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:13

J'ai voté Shônen o/
Parce que Bleeeeach *__* avec Renjiii et Grimmjoooow ♥️♥️ (propriété privée pas toucher Sisi )
Je lis aussi Naruto, Black Butler, donc bon ... le seul Shojo que j'ai c'est Love Hina, 3 tomes...XD j'aime bien mais je suis plus sur Bleach et je peux pas suivre plusieurs histoires en même temps, sinon je le continuerais avec plaisir.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Empty


Message Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?   Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Icon_minitime

 

Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Êtes-vous des mordus de lecture ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-