Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:55

Voilà un nouveau tutoriel, mon deuxième 8D

Texture 1
Texture 2
Texture 3
Stock

EDIT :: Quand je parle de l'icône Variation de teinte à 200, c'est sur la texture 2 qu'il faut le faire, pas sur le fond D:

Outcome ::

[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures 120513010557151582

Tuto ::

[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures 120513010723818397

Outcomes des membres ::

[ Aucuns pour le moment ;D ]

Si vous avez une question n'hésitez pas *-*

Et hop ! 5 points pour les Cocktails d'Espoir 8D


Dernière édition par Crystal le Dim 13 Mai 2012, 20:46, édité 1 fois


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:59

Superbe tuto ! :D


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:16

Merci beaucoup *-*

J'espère qu'il te servira ! ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:20

Moi il m'a beaucoup servit merchiiii


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:16

Voici mon rendu (la typo la plus horrible du monde)

[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures 972959Banniretutomiku


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:17

J'adore le rendu mais pour ma part je ne pose pas la troisième texture ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:43

J'ai essayé avec ToFiltre 7 mais j'ai modifié 2-3 trucs. Voilà mon rendu :
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures 142471Essai03
Bon, la typo' est pas super hein.


Miru !
Orange

Miru !

Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre7

Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 08:49

Perso je suis pas contente de [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures EvC07MXnf_6HlRjZ3GW-oekSEfMce que j'ai fait Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:38

Je vais postez mon rendu
rendu : bientôt ...


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:52

5 points pour ta team ! *-*


Anaïs-Poweroflove
Orange

Anaïs-Poweroflove

Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 03/09/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:46

Suis pas tellement satisfaite moi voilà ce que j'ai fait ^^ et merci du tuto.

[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Manga10


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:09

super tuto! Voila mon rendu!

[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures 505359cra18bann


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 19:18

J'archive, lien mort


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Empty


Message Sujet: Re: [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures   [ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures Icon_minitime

 

[ Simple - Débutant ] Signature complète "Hatsune Miku" - Pose de textures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débutant] Signature complète (Cadre+Typo) Chanteuse.
» [Débutant] Signature complète >> "Someone Like Me"
» [Débutant]Signature complète "In Dream"
» [Débutant] Signature complète >> Music
» [Débutant]Signature complète "Red Forest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-