Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Combien êtes-vous dans votre fraterie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
Je suis enfant unique *alone*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Nous sommes 2 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap27%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 27% [ 51 ]
Nous sommes 3 petits cochons... *sors*
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap17%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Nous sommes 4 !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap6%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Eh bien, on est un peu plus que 5...
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap3%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Fille(s) et Garçon(s)
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap28%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 28% [ 54 ]
Que des filles !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap13%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Que des garçons !
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_lcap0%Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:20

Bonjour !
Aujourd'hui, je vais vous soumettre à un sondage particulier.
Moi je suis 3 soeurs, Sweety ma soeur jumelle, et une soeur aînée. Eh oui, 3 filles !
Et vous ? Combien êtes vous dans votre fraterie ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:40

J'ai voté comme toi Soulmate *-*
3 petits cochons *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:37

On compte les demis ? xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:44

Nous, nous sommes deux o/
Ma soeur à 3 ans et demi de plus que moi mais on s'entend genre super bien ♥
Certains nous prennent pour des jumelles .W. On a la même coupe de cheveux, même si je suis blonde et elle brune, on parle de la même façon, on fait la même taille et elle fait plus jeune que son âge, du coup ça donne des jumelles x)
En tout cas, je l'adore, c'est comme une meilleure amie, on a les mêmes délires, les mêmes références, les mêmes goûts ... On est imbattable au Times Up o/


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:26

On est 3 : une petite de 10 ans, un moyen de presque 15 ans (Moi Hap) et une grande de 17 ans

La petite est chiante, mais je m'en accommode bien Smile

Avec la grande, j'ai une relation presque de jumeau-jumelle, on pense aux mêmes choses, on a les mêmes délires (les mêmes cheveux aussi Sisi). On est imbattable dans tous les jeux genre Pictionnary ou mimes (L'un des deux dessine une masse informe, et l'autre trouve facilement ce qui est dessiné, pareil pour les mimes xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:50

Nous on est 2 aussi un tit de 7 ans et une tite de 13 ans, on a qu'un an d’écart, mais je m'entend super mal avec elle, on est sens cesse en train de se disputer ><, alors qu'avec mon frère je m'entend super bien OwO


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:20

En même temps ta soeur elle .. spéciale x)
Voire même assez insupportable de temps en temps x)
Alors que ton frère il est trop chouuuuw ♥


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:32

Comme tu veux Glad-Kun XDD

Haha je suis contente pour toi Soufry et toi aussi Chocapic *-*
Vous pouvez un peu ressentir ce que moi et Sweety on ressent entre nous 8D

C'est peut-être qu'elle est encore jeune Paoo ^-^ Tu verras plus tard *-*



Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:49

On est deux chez nous, moi et ma sœur jumelle (Toshiro Hitsugaya10) ! *.* On pense toujours la même chose (ou presque), on dirait qu'on fait du télépathie. lol


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 07:18

Oh deux jumelles comme moi et Soulmate *-* !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:07

Moi j'ai un pitit frère-euh ;D
De 10 ans bientôt ;D
Et moi T_T


Ashihei.
Orange

avatar

Féminin
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://dreamgraph.graphforum.com/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:45

Moi j'ai un grand frère de 14 ans, c'est pas le grand amour.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:55

Je te comprend, mais je suis au milieu(petit et grand frere)
:/ Vive les 3 petits cochons *Q*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:22

Ouaiiiis vive les 3 petits cochons *-*

Y'a personne qui a des familles nombreuses :0 En même temps, il faut aimer les enfants (ou être maso *sors*)



Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:15

La mère d'une amie a eu 6 enfants Sisi Et ma mère en a eu 5. Et mon père aussi Sisi

Du coup ça fait que j'ai 6 frères et soeurs, mais je compte que les vrais, c'est à dire deux soeurs =P


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:33

hum ... 3, je suis l'ainé, une petite soeur (trèès énervante), et un petit frère (futur geek, du moins je l'éspère =D).


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:48

Hum...

On est un peu plus de 5.
C'est à dire, 6.
J'ai deux frères et 3 soeurs. Tous plus jeunes que moi.
J'ai dans la vingtaine. XD
Ma maman aime les enfants. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:38

J'ai deux frères, un petit de 10 ans et un grand de 16 ans. Je m'entend bien avec eux seulement quand il en manque un ou pour faire des bêtises ._.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:46

Waaaahh Jinny ! Enfin une famille nombreuse ! Ca doit être trop bien *-* Tu t'entends avec tout le monde ? Aah mais tu es la plus grande en plus *-* C'est pas comme des bébés pour toi et toi la maman ? 8D

Haha tu me fais rire Koizumi XD A deux ils sont inssuportables ? :0 J'ai toujours voulu avoir un frère *-*
Vous faites beaucoup de bêtises ? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:43

Oui, ils font tout pour m’embêter ._.
Oui on en fait pas mal x)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:43

Oui, je m'entends plutôt bien avec tout le monde.

Mais, tous mes frères et soeurs sont pas mal grands. ^^ Wink


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:37

J'ai un ami qui a 6 frères et soeurs, et il ne s'entend bien qu'avec quelques-un(e)s seulement. Comme quoi, ça dépend des familles Sisi

@Soulmate : Honnêtement, les frères peuvent être soit, extrêmement chiants, soit très gentils et attachants (Je suis les deux Twisted Evil). En plus, si vous êtes déjà 3 filles, il vaut mieux qu'il n'y ait pas qu'un seul garçon, pour son bien (Je parle en connaissance de cause Sisi)


Kimel'
Pomme

Kimel'

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 24/12/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:38

J'ai un petit frère ! o/
Donc, en tout .. Nous sommes... 2 ! :D
C'est pas un futur geek, mon frère.. C'est un geek ! °-° Et il n'a que 9 ans ~


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:59

MDRR Kimel' ! XD

Chocapic, ah bon, pourquoi pas de frères ? :0 On le chouchoutera !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:06

Nous sommes 4 !
Il y a mon grand frère de 17 ans, moi (presque 15 ans) et ma soeur de 13 ans.
On ne forme qu'une personne, on est vraiment complice, quand nos parents gueulent sur l'un d'entre nous, les deux autres prennent immédiatement sa défense. ^^
Mais bon, il y a le petit dernier, mon frère qui a 2 ans. Je pense... que c'était involontaire de la part de mes parents. '-'
Parce que ça fait un sacré décalage là, j'ai peur qu'il se sente seul quand il sera ado et que nous, on sera sûrement ailleurs en train de faire nos études ou quoi que ce soit. ><

Quand mes parents sont en voyage d'affaire, on dirait une bande de potes en maison de vacances. *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Empty


Message Sujet: Re: Combien êtes-vous dans votre fraterie ?   Combien êtes-vous dans votre fraterie ? Icon_minitime

 

Combien êtes-vous dans votre fraterie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?
» Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-