Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:35

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:

Bases : http://creasdekathy2.easy4blog.com/images/billets/0087/87402.jpg
Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai fait mieux --' mais je trouve que d'un côté elle n'est pas trop chargé, et vu que c'est un paysage, je ne pense que des tonnes de textures aurait fait joli.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:

Bases : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Kingdom-hearts-40/sora-kingdom-hearts--58094.htm

Et toi, tu la trouves comment ? :

Création libre :
Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime bien, je trouve que j'ai vraiment réussi à bien l'incruster *_*







Dernière édition par Manon&Ana<3 le Mer 13 Juin 2012, 17:05, édité 12 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:09

Voici une image :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Kingdom-hearts-40/sora-kingdom-hearts--58094.htm

Bonne chance. ^^


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 22:37

J'ai changé ma créa libre et je fais la cré sur la chanson ^^


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:31

Voila j'ai fini ^^

EDIT : désolé du DP :X


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:06

Up


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:46

  • J'essaie de m'en occuper le plus vite possible. (:


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 18:15

Ok, merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:37

“ Notation : Manon&Ana<3 ”


Ouiii j'ai un nouveau code tout coloré et en s'en fout. *W*
Voilà donc ta notation : elle sera rédigée en cinq parties, une pour chaque créa', et une pour le total des points. *-*
À la fin des quatre premières parties, je t'attribuerai une note sur dix pour ta créa', puis pour le total des points, je ferai une moyenne générale. (:
Voilà, bonne lecture ! o/

Première création :


Oh c'est très beau tout ça. *-*
Déjà, tu as réussi à rendre la lavande violette... rose. 8D Et ça le fait bien, hein ! Par ailleurs, tu as également fait ressortir la petite lande jaune, et ça fait un petit rappel avec la texture lumineuse que tu as mise, j'aime bien. :3
La typographie. *-* Rien à redire, bien placée, très jolie et simple, ça s'accorde très bien avec l'ambiance de la créa'.
Huuum par contre, c'est joli la forme originale, mais elle pixelise un peu. D: M'enfin à la rigueur, c'est pas trop grave.

Ma note : 8/10

Deuxième création :


Badaboum.
Alors déjà, elle a beaucoup de défauts : D:

- La typographie est illisible (beaucoup trop pixelisée), et même si elle était nette, la police employée pour le texte principal ne convient pas du tout, t'aurais du en mettre plutôt une comme “ Impact ”, ç'aurait été plus dans le style “ électrique”, tu vois. :O
- Les deux images ne sont pas bien incrustées et pixelisent beaucoup beaucoup [...] beaucoup trop ! D: Du coup c'est un peu euh... pas beau. u-ù
- Même si tu as changé les tons, l'harmonie est assez mauvaise : les couleurs restent roses/violettes, mais il n'y a presque aucune nuance ; je m'explique : les habits par exemple, on dirait qu'il sont unis rose, du coup ça impose une couleur (vive en plus, pâle encore ça irait...) et ça, ce n'est pas bien. °-°

Sinon, pour finir, je dirais que le cadre est euh... bien fait. o/

Ma note : 2/10

Troisième création :


Une jolie création, très harmonieuse. *-* Encore une forme originale un peu pixelisée, mais ce n'est pas grave, à ton niveau, c'est déjà superbe, c'est juste une petite remarque. :3
Jolie typographie et joli dégradé, bien placée, c'est dommage, elle pixelise un tout petit peu au niveau du “ c ” de “ Squick ” mais c'est pas grave ahah.
Le render est très bien incrusté, le fond est bien travaillé, euh les trois étoiles alignées verticalement bah ça plaît ou ça plaît pas, donc je juge pas. o/
Et pour une fois, ton PUF est bien visible. :3
Seul petit bémol : c'est trop orange, pourquoi n'aurais-tu pas fait quelques petites touches violettes (la couleur des yeux du render en fait) pour faire des rappels ? Même si le jaune ça change un peu, ç'aurait égayé un peu la créa'.

Ma note : 8/10

Quatrième création :


Huhum pas mal celle-ci. Le stock s'incruste bien, les textures sont assez judicieusement choisies (même si des fois, c'est trop monochrome. u-ù Ah, et t'as oublié d'en gommer un bout sur la tête du personnage du coup on dirait qu'il bave ahahah. o/ *se marre toute seule*).
La typo' maintenant :

- J'ai remarqué que tu utilisais beaucoup Jane Austen comme police, il faut changer parfois aussi. (a)
- “ FOU ”, je l'aurais mit devant “ Le Chapelier ”, c'est plus... logique. .O.
- Elle est un peu trop haute (ou pas assez huhu), bref, elle n'est pas à la bonne place ; tu aurais pu allonger un peu la créa' pour la décaler un peu à droite et la descendre plus au centre.

Ma note : 6,5/10

PSEUDO



Première création : 8/10
Deuxième création : 2/10
Troisième création : 8/10
Quatrième création : 6,5/10
Total des points : 6/10


Tu réussis tout juste l'examen Cerise, mes félicitations ! o/



Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:13

Merci de ta notation :D


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:32

Je te mets ton niveau, je lock et déplace.

Félicitations.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Empty


Message Sujet: Re: Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4   Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4 Icon_minitime

 

Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux me faire dénoyauter 8D
» Moi aussi j'veux des pommes ;D [4/4 - À noter !]
» Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.
» Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !
» Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-