Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 


 « ♫ PomPomPomme ! ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♫ PomPomPomme ! ♪ Empty


Message Sujet: ♫ PomPomPomme ! ♪   ♫ PomPomPomme ! ♪ Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:42

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
♫ PomPomPomme ! ♪ 413864banncgexamp
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Donc, le caractère que j'ai choisi c'est "tendre". Je la trouve assez simple, sans beaucoup de bases, mais bizarrement j'ai passé du temps à la faire pour arriver à quelque chose que je voulait léger, alors je suis assez satisfaite. Elle est un peu trop rose mais partant du image en noir et blanc je n'arrivais pas trop à faire autrement. Donc à part le surplus de rose je trouve qu'elle illustre plutôt bien la tendresse, qu'elle est assez harmonieuse donc je l'aime bien ^^ C'est pas ma meilleure création mais je l'aime bien ^^

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
♫ PomPomPomme ! ♪ 595387signaxampoiregc
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je n'étais absolument pas inspirée pour ce thème ce qui fait que je n'ai pris aucun plaisir à le réalisé. On ne voit pas assez que le fruit choisi est le raisin, la création n'est pas travaillée, elle est fouillie, le render n'est pas travaillé, les bases laissent à désirer, les C4ds sont mal incrustés et ne parlons même pas de la police! Bref, je n'aime pas cette création !

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
♫ PomPomPomme ! ♪ 990635banntortueexampommecgcopie
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je la trouve sympathique ^^ Elle n'est pas bourrée d'effet graphique mais sympatique je trouve, bon j'aurais aimais rajouter une texture pour l'adoucir mais... ^^ Sinon peut-être un peu sombre, mais je me suis amusée et je la trouve rigolote ^^

Création libre :
♫ PomPomPomme ! ♪ 554706bannlibreepommecg
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
€ncore une fois, une création simple mais que j'aime bien ^^ Je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé pour la création de l'horloge et des écrous et j'aime bien la mis en place des éléments; je me suis fait toute ma petite histoire dessus donc je me suis amusée à la faire et je l'aime bien ^^

Décidément j'ai fais que des créas assez simples graphiquement parlant, mais vu que je n'aime pas bourrer mes créas d'effets..^^


Dernière édition par Lyriawen le Dim 03 Juin 2012, 20:07, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
♫ PomPomPomme ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♫ PomPomPomme ! ♪   ♫ PomPomPomme ! ♪ Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:13

Ton image : http://data.whicdn.com/images/29825615/tumblr_m50er5dfKk1rxpnv7o1_500_large.png
Bonne chance et bon graph !


Invité

Anonymous


Contact et infos
♫ PomPomPomme ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♫ PomPomPomme ! ♪   ♫ PomPomPomme ! ♪ Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:08

J'ai fini !


Invité

Anonymous


Contact et infos
♫ PomPomPomme ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♫ PomPomPomme ! ♪   ♫ PomPomPomme ! ♪ Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:04



Examen Pomme –Lyriawen



♫ PomPomPomme ! ♪ 413864banncgexamp

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

Contraintes respectées, c’est un bon début *-* Dommage que le fondu n’est qu’à moitié fait. Il aurait fallu que tu choisisses des images qui s’accordent , car là on a l’eau d’un coté et la terre. Sinon, tu aurais pu faire un reflet pour le cygne de gauche Wink La qualité de l’image n’est pas super, dommage. Ca manque de couleur je trouve. C’est vrai que ce n’est pas facile avec un base en noir et blanc, mais tu pouvais coloriser, ou faire des dégradés de couleurs *-* Donc c’est un peu terne. La typo par contre est trop flash XD Pour la typo, pense toujours à prendre des couleurs déjà présentes sur ta création afin d’accorder ta typo avec ta création Wink De plus, elle est trop petite par rapport à la taille de ta création. La taille de ta typo doit toujours être proportionnelle à la taille de ta création. Le cadre est un peu trop flou et il est coupé en haut et en bas. Pense à toujours vérifier qu’il ne soit pas coupé !
Esthétique : 2/5
Respect des règles : 2/2
Précision : 0/2
Niveau Pomme : 0/1
Total : 4/10



♫ PomPomPomme ! ♪ 595387signaxampoiregc

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Dommage, les contraintes ne sont respectées que à moitié. Il fallait faire une création sur un fruit, et honnêtement ton raisin, c’est la dernière chose que j’ai vu sur ta créa XD On dirait que tu l’as ajouté au dernier moment tellement il a l’air en dehors de ta création. Or, la première chose que j’aurai dû voir sur ta création sur un fruit, c’est le fruit. Là, il n’est même pas énoncé sur la typo. Il n’est qu’un élément de décor. Ta création est trop rose/violet, trop monochrome. Il faudrait qu’il y ait au moins deux couleurs principales sur ta création. Bonne incrustation de ton personne, bon fond, bon cadre. La typo est plutôt bof, elle fait trop débutant. Il manque une source de lumière pour donner de la profondeur à ta création. Si toi même tu n’aimes pas ce que tu as fait, ne le poste pas dans ton examen, tu peux toujours refaire Wink

Esthétique : 2/5
Respect des règles : 1/2
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 0/1
Total : 4/10



♫ PomPomPomme ! ♪ 990635banntortueexampommecgcopie

Création avec l'image donnée (texture interdite) :

Dommage que ton arrière plan pixelise autant, car c’est vraiment une très bonn idée de passer l’image imposée à la loupe ! Bravooo *-* Tu as vraiment fait un beau effet de loupe ! Magnifique cadre aussi ! ET.. je crois que c’est les deux seules choses bien sur ta créa. Le fond, comme je l’ai dit, est vraiment de mauvaise qualité. La base : ne jamais agrandir une image. La loupe fait trop digital, tu aurais dû prendre une vrai loupe, une photo Wink Aussi, lui mettre une ombre portée pour donne un effet réaliste. La typo est sérieusement à revoir o_o Trop débutante, une Orange aurait pu faire ça x)
Esthétique : 2.5/5
Typo et cadre : 1/2
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 0.5/1
Total : 4.5/10


♫ PomPomPomme ! ♪ 554706bannlibreepommecg

Création libre :


Je pense que celle là est la meilleure, on voit que tu as beaucoup travaillé dessus ! J’aime beaucoup le cadre et le hors cadre et l’horloge ! C’est encore un peu monochrome mais c’est mieux qu’avant ! C’est un peu sombre tout ça, dommage. Une source de lumière ne serait pas de refus Wink La typo par contre est peu trop petite, on dirait des pufs ou des sous-texte. Je ne pourrais pas dire quel est le texte principal o_o C’est quand même important car ça donne un titre à ta création Wink Les écrous sont vraiment bien et donne un beau effet par rapport à l’horloge. Le thème de l’horloge a bien été traité, bravo *-*

Esthétique : 3.5/5
Typo et cadre : 1.5/2
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 7/10


Conclusion :
19.5/40
Tu ne passes malheureusement pas Pomme. La typo est encore à revoir ainsi que la profondeur, la précision et les couleurs. Mais tu y es presque ! Honnêtement, j’ai hésité à te faire passer Wink Ne décourage pas ! *-* Ta création libre valait largement le niveau Pomme, mais pas les autres malheureusement Wink

Je te laisse commenter avant de lock Wink





Invité

Anonymous


Contact et infos
♫ PomPomPomme ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♫ PomPomPomme ! ♪   ♫ PomPomPomme ! ♪ Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:12

Ok, merci beaucoup pour ta note, En fait je n'ai pas l'habitude de grapher avec des contraintes et des sujets imposés^^ Je vais donc attendre d'avoir de l'inspiration pour pondre quelque chose de meilleur niveau en prenant bien sur en compte tous tes conseils ^^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♫ PomPomPomme ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: ♫ PomPomPomme ! ♪   ♫ PomPomPomme ! ♪ Icon_minitime

 

♫ PomPomPomme ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-