Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:43

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! 703757examcerise1bis
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je suis assez déçu du résultat... je n'ai pas l'habitude de travailler des paysages, c'est donc relativement simple. J'espère me rattraper avec la suite. Razz

Edit: Oups... on voit ma fausse transparence à cause du changement de couleur du forum.
Vu que je travaille que sur Photofiltre 7, je suis un peu obligée de faire une fausse transparence.
Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Exam_c18
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'en suis assez fière, surtout de mon découpage !

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! 763181TextureTour2
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime bien, je trouve les tons assez harmonieux.

Création libre :
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Rin11
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai découpé moi même le manga, j'en suis fière !


Dernière édition par Harmonie le Jeu 28 Juin 2012, 18:50, édité 3 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:05

Ton image :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Kimi-ni-Todoke-Sawak-112965.htm


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:32

Merci pour ce render sublime !
Je commence ma création libre.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:15

Voilà j'ai terminé ! :D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:44

Je noterais ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:47

Petit up, je veux pas partir aux oubliettes... :face:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:19

Ow c*n tu as mis du temps à répondre et confirmer !
Du coup j'ai plus de place dans mon emplois du temps pour toi désolé =$


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:44

Ah je savais pas qu'il fallait confirmer... :oops:
Pas grave je vais patienter.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:20

Bonjour Harmonie, je vais te noter Smile Je le fais surement lundi ou mardi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:01

D'accord merci beaucoup Eien. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:53

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Notation:
cadre: 3/3
Harmonie: 3/4
Consignes: 2/2
Fond: 2/5
Typographie: 2.5/4
Techniques: 0/1
générale : 1/1

Total:
11.5/20

Commentaires :
Le cadre est bien malgré la fausse transparence du à PF7.
Cependant, là je n'enlève pas de point car c'est le niveau cerise mais
essais de faire des cadres en liens avec ta création quand tu fait un cadre original.
Là, ça n'a pas trop de lien avec la plage et même si ton cadre est joli il ne sert pas
autant la création qu'un cadre qui va avec celle-ci. Pour le point enlevé à l'harmonie
de la création c'est que ton paysage de plage à l'arrière est très terne alors que tes
chaises et ton parasol sont beaucoup trop vivant pour le reste qui est plutôt gris.
Ça les fait un peu trop ressortir. Pour le fond, c'est très simple, je ne vois pas l’intérêt
de ta troisième ressource. La fleur est ok mais les lignes en rond ? Il n'apporte rien à ta
création, encore si tu aurais fait suivre les vagues qui arrivent à gauche mais là c'est en
sens inverse. Tu aurais du les gommer. Sinon, il n'y a pas beaucoup de travail sur ton fond.
La typographie est à la base une bonne idée avec le rectangle pour l'accueillir.
Bon, il y a le contour et l'ombre autour du texte principal qui le rend un peu plus travaillé
c'est un bon point mais tu aurais gagné à centrer en hauteur ton texte par rapport au rectangle.
C'est une création qui pourrais presque passer pour cerise mais il manque encore un petit
quelque chose:)


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Notation:
Cadre: 2/3
Harmonie:4/4
Consignes:0/2
Fond:1.5/5
Typographie:2/4
Techniques:0/1
Aspect générale :1/1

Total:
10.5/20

Commentaires :
La création qui dépasse du cadre c'est original mais le résultat n'est malheureusement pas super.
Sur une création si grosse tu aurais gagné à rester en simplicité avec un cadre simple.
Harmonie, j'ai laissé tout les point mais ton texte est peut-être un peu trop rose pour le
reste de la création même si ça va avec l'univers de katy. Pour les consignes, pour moi
Katy Perry c'est une chanteuse pas une chanson donc non respect du thème. J'ai eu beau
chercher sur me net je ne trouve pas de chanson avec la pastèque donc... Et puis, le fondu ?
Tu as fondu les 2 images de Katy qui on un fond blanc et en plus tu as mis le soleil par dessus ?
Du coup, ça ne fait pas vraiment un travail de fondu.
Pour le fond, peu de travail, bon c'est joli, pas de problème de ce côté là ta création est
esthétique mais pour un examen il faut bien travailler pour montrer ce que tu sais faire.
Là je voit que tu sais assembler 3 image sur un fond avec des bases qui ne semble pas
avoir de lien entre elle. ( Fleur de cerisier, katy perry et une pastèque ? Le tout sur un
brush vecto de soleil ?) Pour la typographie, éssais de plus les travailler. Tu aurais aussi
eu un meilleur résultat en rapprochant le Katy et le Perry et en ajoutant une sous typo
(genre le titre d'une chanson pour entrer dans le thème ).

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Notation:
cadre:3/3
Harmonie:3/4
Consignes:2/2
Fond:2/5
Typographie:3/4
Techniques:0/1
Aspect générale :0.5/1

Total:
13.5/20

Commentaires :
Au niveau de l'harmonie le problème vient de l'harmonie render fond. Le style de ton render
et celui du fond ne vont pas ensemble. Au niveau des couleurs, il y a aussi un petit soucis,
bon, ce sont 2 problème assez minime pour le niveau cerise donc 1 seul point de perdu pour
les 2 réunis;) Le fond, il est déjà beaucoup plus travaillé que le précédent, c'est un bon point:)
Il est cependant assez vide à gauche. La typographie aussi est bien ! Plus de travail encore que
la précédente:) Bon, le Cherry ressort un peu trop et il y aurait pu avoir plus d'harmonie entre la
typographie et le fond mais c'est un bon début.



Création libre :
Notation:
cadre:2/3
Harmonie:4/4
Incrustation:1/2
Fond:1/5
Typographie:2/4
Techniques:0/1
Aspect générale :0.25/1

Total:
10.25/20

Commentaires :
là, c'est le plus gros problème de ton examen. La création libre doit normalement être une
des mieux puisque tu n'as aucune contraintes, tu dois donc nous montrer tout ce que tu sais
faire. Là, c'est trop vide et trop peu travaillé. Le cadre ne met pas en avant ta création. Au
niveau harmonie par contre, pas de problème, bon l'harmonie typo/création n'est pas superbe
car la police est trop grasse mais ça passe quand même. Pour le render, tu aurais du le garder
plus gros, là il y a eu une perte de qualité vu sa taille (ou bien il était petit au début et de mauvaise
qualité donc un mauvais choix, je ne le vois pas dans les bases donc je ne sais pas...) Ton fond est
beaucoup trop vide. Tu as juste un fond avec quelques tons et des éclairs, ce n'est pas assez, c'est
vide à droite et même à gauche avce le texte. Tu aurais pu agrémenter le tout avec quelques brushs.
Pour la typographie, généralement l'ombre noir n'aide pas les typo sur les création, ici ce fut le cas
pour les 2 ou tu là utilisé donc pour le moment je te conseil de laisser tomber les ombres et d'attendre
d'un peu mieux maitriser les police:)


Résultats :
Ta note totale est donc de :
45.75/80 pour un résultat de 57.18%.
Je suis désolé mais tu ne passes pas cerise cette fois-ci! Tu as besoin d’une note d’au moins 60% pour passer.
Ce n'est pas très loin mais il te faudra travailler encore un peu pour passer cerise.
Pour le moment tu manque encore de techniques. Essais d'améliorer ta gestion de l'espace dans
les créations pour éviter les fonds vide. En faisant attention de présenter des typographies avec
un peu de travail tu peux aussi facilement faire augmenter ta note et améliorer tes créations.
Bonne chance:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:44

Merci pour cette notation.
Bien sur je suis un peu déçu, mais je vais pouvoir progresser par la suite.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !   Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter ! Icon_minitime

 

Une Orange pressée veut devenir une Cerise dénoyautée ! [4/4] A noter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orange veut devenir une cerise :3
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Banane veut devenir orange o/
» Examen cerise d'une orange qui veut grandir ! ◄
» Mistume veut devenir une cherry :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-