Ichigooo !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Partagez
 


 « I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:23

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
+ texture et le bordel.
Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime bien ^-^

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
+ textures et le bordel too
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'en ai chié éwè

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] 120626012713672977
Bases :
Image donnée + C4D + brushs.

Et toi, tu la trouves comment ? :
Sympa


Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
+ le reste. (textures, C4D)
Et toi, tu la trouves comment ?
J'en suis vraiment fière, j'ai mis tout ce que j'avais dedans, et j'ai beaucoup usé des réglages, aussi
EDIT :: J'ai édité la créa libre le 18/06. J'espère que ça ne posera pas de problèmes.
Ré-EDIT de la libre le 26 /!\


Dernière édition par Misuzu le Mar 26 Juin 2012, 13:17, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:46

Voici ton image :
http://browse.deviantart.com/photography/?order=9&q=fly&offset=120#/d2t0i8u

Bon graph' et bonne chance Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:48

L'exam est totalement fini, à noter :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:59

Je vais te noter faudra juste patienter car il y a d'autres exam plus anciens que le tien =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:01

J'veux pas jouer ma rabat-joie, ma ça fait longtemps que je poireaute, et je coule là.
Up !!! :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:30

Cela ne fait que 8 jours que tu attends c'est très peu figures toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:19

Aujourd'hui, ça fait exactement trois semaines que j'ai posté mon exam".


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:30

Bon , alors maintenant que je suis passée noteuse, c'est moi qui vais te noter, j'éditerais donc quand j'aurais terminer .

CREATION N°1 :

Alors déjà, je tiens à dire que tu as fait du très bon travail pour cette créa, car elle à l’air bien travaillée. Au premier coup d’œil la créa’ est très belle, elle est harmonisée et elle a de jolies couleurs grâce aux textures que tu as sues superposés à merveille et gommées sur le personnage principal. Je n’ai rien à redire là-dessus. Les brushs autour de la fille font aussi très jolis et valorise le personnage. Ca donne un aspect « Magique » à la création. Par contre, je ne vois pas trop pourquoi le caractère est "curieux".

Passons à la contrainte, qui a été respectée. Le fondu est vraiment pas mal, on distingue un peu la différence dans le fond mais les textures, l’harmonie et la typo tape à l’œil arrange ce détail, car c’est ça qu’on regarde en premier. La typo. Je la trouve très réussie, elle passe très bien pour du niveau pomme, mais elle aurait été mieux, si le « What is it, I want to know » était plus visible en changeant la couleur de la lueur externe en blanc au lieu de jaune ou s’il n’était carrément pas là, par contre la police du Curious, les effets que tu lui a donnés sont vraiment magnifiques et sont en parfait accord avec la création . Les papillons autour du « Curious » et sur les cotés attirent encore plus l’attention sur la typo. Le cadre, quant à lui, est simple et classe, aux deux couleurs principales de la créa ‘ et pas trop encombrant. Parfait, pour cette créa car si tu avais mis un cadre trop grands et encombrant, ça aurait gâché. Cette créa ‘ dans l’ensemble est vraiment très belle et travaillée, pour moi, elle est du niveau pomme donc elle mérite d’avoir un 8/10
Typo : 1.5/2
Cadre : 1/1
Niveau Pomme : 2/3
Esthétique : 1.5/2
Harmonie : 1/1
Premier coup d’œil : 1/1

CREATION N°2

Celle-là, je l’aime un peu moins que la première :/ Certes elle est bien travaillée, avec plusieurs textures superposés mais le fond fait beaucoup trop fouillis, la ta créa ‘ n’a plus aucun sens, et comme le render avait du rouge sur lui tu aurais pu essayer d’accorder le fond avec, parce que honnêtement là la pomme fait tâche. Comme tu as aussi utilisé un smudge, tu aurais essayé de mieux incrusté le personnage. D’ailleurs ce personnage à la base, à l’air « pure » innocent, tu aurais dû utiliser des tons plus clairs ou pâles car ce bleu est trop flashy et vif, et d’adoucir la typo avec une police plus « souple ». En ce qui concerne la typo je la trouve bâclée :/ Tu n’as fait que des contours et les polices vont pas super bien ensemble. Si tu avais varié les effets de la typo et changer la police de « Apples » en une police plus simple, ou en tout cas, pas une police calligraphique, ça auraut sûrement été mieux . Pour moi elle n’est pas très niveau pomme cette typo. Tu aurais pu aussi rajouter quelques brushs pour la travailler un peu plus. Le cadre, lui, est encore simple mais je n’ai rien contre celui-là. Il est discret et dans les bons tons donc il est très bien. Cette création n’est pas vraiment Pomme pour moi, on pourrait même croire que tu l’as faite avec Photofiltre donc elle vaut un 3.5/10
Typo : 0.5/2
Cadre : 1/1
Niveau Pomme : 0/3
Esthétique : 0.5/2
Harmonie : 1/1
Premier coup d’œil : 0.5/1

CREATION N°3

Cette création est déjà beaucoup mieux que la précédente. Les couleurs sont magnifiques, elles sont harmonisées, et j’adore la teinte que tu as donné au fond de l’image. Tu as fait du bon travail sur cette création :sisi : Les brushs et C4D autour du personnage nous font penser qu’elle s’apprête à voler et typo décrit très bien la création . Parlons de la typo. Déjà, les couleurs sont bien choisies, il n’y a aucun souci la dessus. Bon là aussi tu as utilisé la leur externe sur les deux parties de la typo mais si tu avais fait un contour ou autre, ça n’aurait pas donné cette effet de légèreté à ta typo, ça aurait fait trop lourd. Ensuite elle est bien positionnée par rapport à la créa’ de façon à ce qu’elle soit visible, discrète et jolie. Mais personnellement, j’aurais placé autre part le « fly » par rapport au « I want to », par exemple, au dessus. Passons au cadre qui est tout simplement magnifique. Ca sûrement du te prendre du temps de mettre tout ces brushs, mais le rendu en valait la peine. La seule chose qui pourrait être négative, c’est que l’ombre portée est trop foncée, baisser l’opacité aurait été parfait :sisi : Voilà , je trouve que cette créa’ est magnifique dans l’ensemble avec ses défauts, et qu’elle peut passer niveau pomme, donc sa note est de 7.5/10

Typo : 1/2
Cadre : 1/1
Niveau Pomme : 2/3
Esthétique : 1.5/2
Harmonie : 1/1
Premier coup d’œil : 1/1

CREATION N°4 :

Alors premièrement, je tiens à te dire que la création est vraiment belle. Elle est douce, claire avec des couleurs pâles et très bien harmonisée. En parfait accord avec l’esprit du render. D’ailleurs, ce render est vraiment bien incrusté, et la superposition des textures est magnifique. Mais i l y’en a une qui donne un effet de mauvais qualité ou bien tu as trop agrandi le render. Par contre à coté du render, la lueur n’est pas super, tu aurais dû baisser l’opacité ou changer son mode de fusion. Ensuite, au niveau des brush papillons, je trouve qu’il ne donne pas un super bon effet, mais là c’est mon avis personnel :/ Ensuite, la typo est … foirée. Le « I’m just » est illisible et les polices sont males choisies. Tu aurais dû le mettre en blanc pour mieux le voir .Donc je trouve qu’elle n’est pas du niveau de pomme celle-là. Au niveau cadre il est simple est efficace, et s’accorde avec la créa 8D Donc pour cette créa ‘, elle est moins réussie que la première et la troisième mais a son charme quand même. Ici, la typo est à revoir, donc cette créa’ est moyenne est mérite un 5.5/10

Typo : 0.5/2
Cadre : 1/1
Niveau Pomme : 1/3
Esthétique : 1/2
Harmonie : 1/1
Premier coup d’œil : 1/1


En tout tu as 24.5/40 et tu as donc la moyenne ! Bravo tu passes au niveau pomme, ton plus gros souci étant les typos, tu devrais varier ses effets et les styles de polices. Je te laisse commenter et un admin lockera le sujet Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:30

*saute partout
Ouuuuais.
Bon j'arrête de péter mon câble et faut que je travaille moi ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:39

Je te mets ton niveau et lock et déplace.

Félicitations à toi !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]   I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER] Icon_minitime

 

I will touch the sky éwè [4/4 A NOTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miz'Apple ! A noter.
» Cherry ? [A noter]
» Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !
» Je retente ! [A NOTER]
» I waaaant ♪ [A NOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-