Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « • Me ? Cherry ? Yes or no ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:15

Examen de Cerydwen Orange » Cerise

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
bases de la créa "Waterfall":
Et toi, tu la trouves comment ? : Personnellement, je l'aime bien. Malgré quelques imperfections au niveau du fondu, je la trouve pas mal.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
bases de la créa " Katy Perry ":
Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime bien, et j'aime surtout le brush que j'ai fait avec quelques chansons d'elles ^^ Je l'ai également maquillé ( ongles + lèvres )

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
bases de la créa " English Girl ":
Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime bien. Je trouve que les couleurs s'accordent bien, etc ..Je voudrais juste faire remarquer aux noteurs que le brush n'est pas très visibles, mais il est derrière le texte Wink

Création libre :
Spoiler:
Bases :
bases de la créa "Ariel":
Et toi, tu la trouves comment ? : Je la trouve réussite. Je l'aime beaucoup, c'était ma première bannière avec un render. ^^





Dernière édition par Cerydwen le Mar 03 Juil 2012, 23:04, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:31

Voilà une image :3
http://weheartit.com/entry/30902161
Bonne chance à toi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:23

Voilà, j'attends le gentil noteurs qui viendra noter ça. :D.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:08

  • Je te fais ta notation au plus vite. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:16

Ok, aucun problème ;D



Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:55

Je me permet un petit UP !. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:42

  • Vraiment désolée du retard, je te fais ça demain, pardon. u-u


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 00:54

  • “ Notation : Cerydwen ”


    Ici sera rédigée ta notation, je procéderai comme à mon habitude, c'est-à-dire que je passerai en revue chacune de tes créations, auxquelles j'attribuerai une note ; la moyenne de ces notes constituera ta note finale.
    Néanmoins, par manque de temps, je vais être un peu plus rapide qu'à l'accoutumée. :3
    Sur ce, commençons ! o/


    Ta première création :


  • Alors, tout d'abord le plus flagrant : où est la forme originale ? :O C'est la seule contrainte et tu l'as enfreinte, cela va indubitablement baisser ta note...
  • Sinon, on voit que tu as effectué quelques changements par rapport à l'image de base en utilisant des textures de fumée, afin de créer une ambiance un peu plus mystérieuse et embrumée ; il y a eu du travail.
  • La police est sobre, mais se marie bien avec la créa', rien à redire là-dessus. :3
  • PUF trop voyant. :O

    Ma note : 6/10
    J'ai enlevé 2 points pour la consigne...



    Ta deuxième création :


  • Euh dommage, tu as encore une fois transgressé la consigne : c'était une création sur une chanson, et non pas une artiste... Mais le fondu a bel et bien été effectué, donc je passe l'éponge. :3
  • L'ambiance est jolie et rosée, tu as bien su utiliser les réglages et/ou la texture pour donner cet effet. :3
  • La police est pas mal, mais on ne place pas un sous-texte derrière le texte principal, sinon il est mal lisible.

    Ma note : 6/10

    Ta troisième création :


  • Une jolie petite créa', tu as utilisé un brush, comme énoncé dans la consigne.
  • Bonne ambiance générale, mais tu aurais pu gommer le bout bleu du C4D que tu as utilisé.
  • J'aime beaucoup le masque d'écrêtage sur la typo' ! Ca créé un dynamisme quand on lit !

    Ma note : 8/10

    Ta quatrième création :


  • Très jolie ! Bien qu'un peu claire, mais c'est l'effet voulu j'imagine. (:
  • Magnifique typo' ! La police est bien choisie et il est original d'avoir mis des pointillés en dessous du texte. :3
  • Je pense néanmoins que tu as utilisé trop de C4Ds pour arriver à ce résultat : quelques sources de lumière blanches faites avec un brush rond à bord flou auraient suffit ; aussi, avoir baissé l'opacité du render fait apparaître le damier en arrière plan sur la peau du personnage, et ça fait... bizarre. :O
  • La forme originale est très réussie ! 8D

    Ma note 8,5/10



    Note finale : 7/10


    Félicitations, tu passes Cerise ! Et désolée pour la courte notation, j'ai du abréger par manque de temps. :3 • Me ? Cherry ? Yes or no ? 39677945479


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:08

Ok ^^ Parfait. Je n’espérais pas une très bonne note de toute manière :3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 21:12

Je te mets donc ton niveau et je lock !

Félicitations.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
• Me ? Cherry ? Yes or no ? Empty


Message Sujet: Re: • Me ? Cherry ? Yes or no ?   • Me ? Cherry ? Yes or no ? Icon_minitime

 

• Me ? Cherry ? Yes or no ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Am I a cherry ?
» Cherry ?
» I want to be a cherry ♪♫
» A new cherry ? Why not ?
» I wish I was a new cherry ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-