Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:29

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 34sikv7
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : je l'adore, j'la trouve 'magique' mais la typo .. =S

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 33eiqdt
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Bah c'est indochine alors.. Je SUR aime ♥️

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 2uzvtaw
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Plutot jolie, bof je ne sais pas vraiment, j'ai fait avec ce que j'avais ^^

Création libre : Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 5v8yz8
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Magnifique, elle me correspond parfaitement :bave: nan serieusement je l'adore !


Dernière édition par Circus Monster le Mer 25 Juil 2012, 11:32, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:45

Ton image imposée:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hommes-Femmes-13,3/asiatique-femme-shor-112324.htm
Bonne chance et bon graph'! ;D


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:36

Voila tout est finie ^^


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:51

Je vais te noter ^^


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:07

No problemo ^^


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:37

Examen- Cerise

Hey Circus! Je suis en train de te noter à l'heure où je te parle et donc je ne sais pas encore si tu passes... Mais on voit ça dans quelques minutes okay? Et surtout, ne vas pas tout de suite voir les résultats, ça va tuer le suspens è.é
Sur ce, voyons voir tes notes ~♫

Création sur un paysage (forme originale obligatoire)

Harmonie des couleurs: 0,75/1
Typo: 1,25/2
Changements du stock: 1/2
Originalité: 0,25/1
Cadre: 1,5/2
Fond: 1/1,5
Respect des consignes: 0,5/0,5
Total: 6,25/10

Jolie création avec des couleurs fluides et harmonieuses, je trouve juste dommage qu'il y ai du noir autour du cadre, ça casse un peu l'ambiance, mais la féerie est bien au rendez-vous!
Ta typo est bien, mais je l'aurai calée un peu plus en bas a droite, et le « World » ne rend pas bien, j'aurai laissé la même police, en plus petit avec une petite lueur.
Le changement n'est pas vraiment au rendez-vous, tu as juste redimensionné, changé les couleurs et mis un brush.
Ton cadre est joli, et correspond tout à fait a ton thème, mais il y a cette noirceur pas très jolie et il pixélise, c'est dommage!
Fond simple et joli grace a ces couleurs.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire)

Harmonie des couleurs: 0,5/1
Typo: 1,5/2
Incrustation/fondu: 1,75/2
Originalité: 0,25/1
Cadre: 1/2
Fond: 0,5/1,5
Respect des consignes: 0,5/0,5
Total: 6/10

Jolie mais très sombre. J'aime bien l'ambiance!
Les couleurs sont moyennement harmonieuses, trop de couleurs et un décalage trop important entre le centre et l'extérieur qui est très sombre.
La typo est sympa, j'aime la police utilisée, mais la couleur n'est pas très bien choisie, peut-etre une couleur plus foncée? Et j'aurai aussi grossi la typo!
Ton fondu est bien fais, mais on dirait que tu as essayé d'incruster vers les bords et ça ne le fais pas trop pour un fondu.
Ton cadre n'est pas assez voyant, tu aurai du prendre du mauve très clair et un cadre de type cinéma aurait été bien.
Ton fond n'est pas assez travaillé, des C4D et des brush t'auraient aidé pour combler le vide!

Création sur l'image donnée (brush obligatoire)

Harmonie des couleurs: 0,5/1
Typo: 1,5/2
Incrustation/fondu: 1/2
Originalité: 0,25/1
Cadre: 1/2
Fond: 1/1,5
Respect des consignes: 0,5/0,5
Total: 5,5/10

Les couleurs sont harmonieuses, juste trop saturées et lumineuses a certains endroits et les couleurs pas assez accordées, si tu voulais vraiment ces couleurs, tu aurais du coloriser le render aux endroits où c'est rouge.
La typo est jolie mais trop saturée et elle n'est pas assez travaillée. Un petit dégradé aurait été pas mal sur « Girl » et un petit cadre aurait été pas mal sur « Candy » pour bien voir la différence avec le fond.
Ton incrustation n'est pas parfaite, on voit encore les bords. Il faut dupliquer le calque du render, smudger sur le calque en bas et gommer les bords avec une gomme à bord flou sur celui du dessus.
Ton cadre n'est pas super, ça fait saturer le fond et on ne le voit pas trop.
Ton fond est bien travaillé, c'est joli, mais il y a toujours ce problème d'harmonie avec le render.

Création libre

Harmonie des couleurs: 0,75/1
Typo: 1,5/2
Incrustation: 1,5/2
Originalité: 0,25/1
Cadre: 1,75/2
Fond: 1/1,5
Respect des consignes: 0,5/0,5
Total: 7,25/10

J'adore cette créa! Elle mérite bien la note donnée!
Les couleurs sont harmonieuses, je trouve juste dommage que ça soit trop saturé!
Ta typo est très jolie, juste un petit cadre blanc autour de « Circus' » et une petite lueur autour de « die » et ça aurait été presque parfait!
L'incrustation es juste comme il faut, mais pas assez par exemple au niveau des bras.
Ton cadre est très joli! J'adore les pointillés!
Ton fond est bien travaillé, très joli, mais le problème se situe toujours au niveau des couleurs...

Commentaires et conseils:
Tu fais de jolies créations, mais j'ai remarqué que les couleurs que tu choisissais étaient toujours trop saturées!
Tu devrais essayer de désaturer tes couleurs et aussi pour tes fonds, essaye de prendre plus de brush, de C4D et de textures!

Résultats:

Note: 25/40 = 6,25/10

Pour réussir a passer Cerise il te faut 55% de réussite. (barème situé entre les 60% d'Eien et les 50% de Sweety)

6,25/10 = 62,5%

Bravo, tu passes Cerise! J'espère que tu m'as trouvée juste et que tu est heureuse d'être une Cerise!
Je te laisse commenter et après un gentil Admin lockera :3


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:46

Han je suis contente je m'aime encore plus !! 8D
Je sais au niveau de la saturation ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 20:03

Voilà ! Ton niveau est mis.

Et, Félicitations pour ton passage.

Je lock et je déplace. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Empty


Message Sujet: Re: Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3   Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3 Icon_minitime

 

Un petit cirque essaye de devenir une cerise :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» J'aimerais devenir une Cerise =)
» Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]
» Examen Cerise pour un petit Cornichon 4/4
» L'orange veut devenir une cerise :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-