Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Les repas de famille... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les repas de famille...?
J'aime bien.
Les repas de famille... - Page 2 Vote_lcap47%Les repas de famille... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 41 ]
Hm...bof, c'est ennuyant.
Les repas de famille... - Page 2 Vote_lcap29%Les repas de famille... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 25 ]
J'aime pas mais j'ai pas le choix.
Les repas de famille... - Page 2 Vote_lcap15%Les repas de famille... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Je déteste ça.
Les repas de famille... - Page 2 Vote_lcap9%Les repas de famille... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 08:19

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir mes chers amis de Cocktail-Graph !
Aujourd'hui j'ai repensé à l'espèce de repas de famille que j'ai subit ( oui oui je subis les repas de famille moi /pan/ ) dimanche dernier. Je me disais que je m'étais bien ennuyé et que décidément je n'aimais vraiment pas les repas de famille u.u' Alors je me demandais ce que vous en pensiez, vous, des repas de famille ? °^°

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:53

Pour ma part, j'aime bien les repas de familles

Je m'entend bien avec mes cousins et cousines. Ils sont tous majeurs et donc plus âgé que moi (je suis la benjamine X) )
Malgré nos différents d'âges, je m'amuse bien avec eux. Ils savent que ce n'est pas facile pour moi car je suis la seule mineurs donc ils essayent de m'intégrer dans leurs conversations et leurs jeux.
Donc, je ne m'ennuie pas. Surtout que depuis quelque temps. Je les vois moins alors quand on est ensemble. On s'amuse Smile




Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 05:16

Après j'ai déjà eus quelques repas avec ma mamie, mon papi, mon tonton & ma tata, mais bon... C'est vraiment rare (genre que à noël ou à quelques anniv') mais bon, sinon, chez moi c'est ma mère, ma soeur & moi. Donc bon... x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:14

Ben moi je mange seul, ou avec mon frère et ma soeur.
Et parfois avec ma tante.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:15

Ennuyant, mais ma mère m'y traîne, tout le temps, mon père et mes frères déteste ça donc ils restent à la maison èwé
Enfaite, mes repas de famille, c'est tout du coté de ma mère -au passage qui a genre 7 frères et soeurs, je crois donc est beaucoup 8D-
Ca pourrait être marrant si mes petits cousins ne me faisaient pas trop chier, et que mon cousin qui n'arrête pas de se faire engueuler à cause de ses frères ne feraient pas la gueule. Après, tout les autres sont plus petits que moi, donc je m'ennuie. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:24

Moi j'aime bien mais je m'ennuie tout le temps. Mes cousins sont plus âgés, le plus jeune a 17 ans et on se parle pas plus que sa, donc je traine avec les adultes. J'étais surtout avec deux de mes taties, dont une qui est décédée il y a peu, alors maintenant, les repas de famille... Mais ma seconde tatie remonte le moral et met l'ambiance alors c'est drôle Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:25

Je n'en fais presque jamais, mais quand j'en fais j'aime bien :3.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:40

Perso "Je déteste ça.". On en fait assez souvent à vrai dire, et c'est que des personnes retraitées ou presque.  Les gens sont âgés, en gros, de 50 à 80 ans. Donc voilà, déjà. Y'a pas d'autres enfants, à part mon frère. Ah, et y'a jamais le Wi-Fi. J'ai pas grand chose à faire quoi, en plus il durent généralement de 12h à environ 20h, c'est sympa pour un dimanche où tu veux juste te reposer ._. Et je te parle pas des sujets de conversations ... C'est genre "Et qu'est-ce qu'il devient lui ?", "Ah elle il paraît qu'elle est morte ..." ou encore "tu connais la rumeur concernant [quelqu'un]". Sur des gens que je connaît même pas.
Et je sors à chaque fois que j'ai fini de manger un plat. On me prend, en gros, pour un gamin, et surtout pour un intello alors qu'eux sont tous très manuels.

En gros, des repas de famille de campagne XD


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:54

Je trouve ça ennuyant ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 16:05

Ennuyant, je n'aime pas ça du tout. Je crois que je déteste ça mais j'ai pas le choix.
Par chance avec ma mère c'est exceptionnel et dans ces cas je peux vite après m'enfermer dans ma chambre devant un bon manga. Chez les parents de mob beau-père dès que je vois que les enfants s'en vont je les suis (si ils ont environ 7 ans je reste avec eux car ils sont assez grands et en général ils me laissent tranquille).

Avec mon père c'est une autre histoire. ON RESTE A TABLE JUSQU'A 16H0O VOIR PLUS. En pendant ce temps qu'est ce que je m'ennuie !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:02

Personnellement quand on se retrouve entre cousins , grands-parents et tout je trouve ça génial ! Mes repas de famille j'en garde un bon souvenir ! Il y' en a peu car nous habitons tous dans des endroits très différents , donc on profite un max, vu qu'avec mes cousins on se voit pas beaucoup ils nous autorisent a sortir de table provisoirement entre deux plat pour qu'on puisse profiter . Souvent chez nous c'est lors de grandes occasions les repas de famille (Noël , vacances etc...)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:54

Vous avez déjà essayé de faire le jeu du "Téléphone Arabe" pendant un repas de famille ? Fou rire garantie :D
Ou alors le jeu où l'on met une carte sur son front et où l'on doit deviner qui on est.
Ou un jeu de mimes.
Tout ça met l'ambiance Sisi


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:58

J'approuve pour le jeu du mime, où une équipe doit faire deviner un mot à une autre équipe Sisi
Ca s'est vite transformé en règlement de comptes entre équipes, où on donnait des mots ridicules à faire deviner aux autres (du genre asticot, chameau etc) pour se venger de leurs mots Rire


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:01

Mdr bandes de petits joueurs !
Hier j'ai joué à ça avec Sweety, Louve-Ailée et leur grande sœur... Elles m'ont fait mimer l'accouchement :'( Monde crueeeeeeeeeel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:45

J'ai marqué que je détestais car, bon, prenez ça pour de la jalousie, mais n'ayant pas de famille, je n'ai jamais pu participer à un repas de famille et les périodes de Nouvel An/Noël sont particulièrement dures. Donc, quand j'entends que les gens avec qui je parle vont manger avec leur famille et que ça dure des lustres, je me sens mal, vraiment. D8


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 13:43

J'ai voté pour "J'aime pas mais j'ai pas le choix".
Je déteste les repas de famille, déjà on me fou en fond de table avec les gamins de 3 ans qui crie comme pas possible Sisi
Puis je passe l'étape du repas qui dure 3h (en gros a 16h on est toujours au plat) et le fait que je reste a rien dire car les adultes parlent entre eux '-'
Sinon on joue a des trucs du genre le rami et la belotte, les deux jeux les plus horribles du monde même si je préfère ça. Mais généralement mon tonton triche et donc au final tous le monde jette ses cartes sur la table et s'en va xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:53

J'aime bien mais ça dépend avec qui... ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:35

J'aime bien. Après ça dépend si il y a de l'ambiance ou pas ! x)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:22

Moi, je n'aime pas trop les repas de famille ! Razz

Heureusement on en fait pas souvent. Mais à chaque fois, les adultes parlent de choses que je ne connais ou de personnes que je connais pas donc forcément je ne peux pas rentrer dans les conversation et je m'ennuie. Puis, souvent je me retrouve soit à côté des enfants, soit avec les vieux. Donc bon, il y a mieux. n.n


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:58

J'aime... Bon en fait ça dépend.
J'aime bien rester avec la famille, mais des fois y a des gens que je n'ai jamais vus et qui font genre "quand je t'ai vu tu étais grande comme ça!" mais tais toi je ne te connais pas je t'ai jamais vu. Oui je suis un peu désagréable mais les gens de famille qui font ça je veux juste les frapper alors que je ne les ai jamais vus xD
Après bien sûr y a les sujets qui se traitent... Bon, je vous dis maintenant que j'ai horreur quand ça parle de comment est préparé ce plat? Non mais la plupart du temps c'est pour se la péter et TANT QUE C'EST BOUFFABLE HEIN.
Bref, y a des points positifs et négatifs


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 11:06

J'aime beaucoup ma famille, alors je suis toujours heureuse de les voir au repas de famille.

Chaque année nous nous voyons pour la Toussaint et pour Noël et se sont toujours de très bon moment. J'ai quelque infinité avec certains de mes cousins, mais au final il n'y a jamais eu de grosse tension dans notre famille.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les repas de famille... - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les repas de famille...   Les repas de famille... - Page 2 Icon_minitime

 

Les repas de famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les membres de la famille ! ♥
» [PARTICIPEZ!] La famille de blblbl.
» Les Quotes atypiques de notre famille !
» Les petits potins de la famille Atypical ! ♥
» Il était une fois la famille Atypical ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-