Ichigooo !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 


 « [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
1.Oui c'était hilarant ^^
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Vote_lcap5%[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2.Oui mais juste une fois...
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Vote_lcap25%[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Vote_rcap
 25% [ 11 ]
3.Non je les respectes
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Vote_lcap70%[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Vote_rcap
 70% [ 31 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage


Milky♫
Orange

Milky♫

Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:18

Bonjour alors ce matin je me suis demandée si il y avait beaucoup de gens qui se moquer des handicapés c'est pour ça que j'ai fait ce sondage donc j'aimerais bien que vous répondiez sincèrement *-*
Je me suis posée cette question car je suis moi même handicapée (physique) et que beaucoup de gens se moque de moi mais je le prends bien (heureusement ^^)
Donc si vous avez envie de postez de trucs sur ça après allez y Wink


Dernière édition par Milky♫ le Dim 05 Aoû 2012, 13:44, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:35

J'ai repondu trés sincerement [ malheureusement ya pas la reponse oui mais je les respecte >.< ]
Je me suis deja moquer comme je me moque des personnes pas handicapés mais c'est pas pour ça que je ne les respecte pas. pour moi c'est des personnes comme les autres :3
Même si ce n'est pass vraiment "moqueries" j'evite sur les personne handicapé physique car parfois ça peut etre trés dur a porter (:


Milky♫
Orange

Milky♫

Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:42

je te comprend moi depuis que je suis handicapée je les voie différemment enfin c'est dur à expliquer ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:57

Je vois ce que tu veux dire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:22

Et oui , comme un certain nombre de personnes ... Je me suis moqué une fois (voir plusieurs :/ ) d'un handicapé .... Et sans chercher a me justifié : J'étais pitite .

PAR CONTRE : je les respects et je les respecterais tout ma vie , un handicapé est une personne , un humain . J'ai compris il y a quelques temps que se ''moquer'' d'un handicapé c'était comme se moquer de quelqu'un qui n'a pas la même couleurs de cheveux que nous ou la même couleurs de peaux . C'est blessant et stupide car nous sommes tous différents ! Ce n'est pas parce que la majorité des gens ne sont pas handicapé que ceux qui le sont sont des gens bizarre .

( si vous avez compris je vous dis : CHAPEAU xD )


Milky♫
Orange

Milky♫

Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:46

C'est sur être handicapée c'est super génial (pffff j'en est marre d'être handicap') ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:20

J'ai un oncle handicapé mental, donc depuis tout petit on m'a expliqué ce que c'était, alors j'évite de me moquer ... D'ailleurs, se "moquer", c'est humilier quelqu'un par son infériorité. Et je considère que, ayant une vie plus difficile que la notre du fait de leur handicap, ces personnes sont en quelque sorte plus fortes que nous ...
Après, au collège, on a toujours des gens immatures pour qui "autiste" ou "triso" sont des insultes plus qu'autre chose, alors ça m'a fait sourrire plus d'une fois, mais je n'en suis pas fier ...


Milky♫
Orange

Milky♫

Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:23

je comprend moi on se moque de moi en m'imitant c'est tellement pénible --'


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:44

Oh :o
Tu as compris que je disais qu'être handicapé c'étais super génial O.O ?!
(je sais que je m'exprime mal ... mais je savais pas que c'était a ce point ! )


Milky♫
Orange

Milky♫

Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:48

non non mais je dit ça comme ça vu que je suis handicapée moi même ^^ heureusement que c'est pas super génial autrement je serai réjouie d'avoir un handicap *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:12

Moi j'les respect je ne voit rien de différent chez eux,ils sont tous comme nous je ne vois pourquoi on devrait ce moquer d'eux.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:14

Non je les respectes, j'ai moi même une amie en fauteuil roulant, et je ne trouve pas pourquoi on se moque d'eux, ce sont des personnes comme les autres.


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:48

Pour ma part je ne me souviens pas m'en être moqué,et je les respecte.


Milky♫
Orange

Milky♫

Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:45

ça fait plaisir à lire x)
Dans mon collège beaucoup de gens se moquent de moi ou me regardent bizarrement parce que en gros j'ai une maladie rare (forcément ça doit tomber sur quelqu'un) du genou plus précisément dans le cul de sac rotulien (c'est vrai je vous jure x))donc j'ai une attelle 4 mois dans l'année sans sport ni médicament vu que c'est une maladie rare :hee: donc avec l'attelle je boitille dans les escaliers et ailleurs et on m'imite c'est super chiant :pleure:
Voila ma vie vous vous en foutez surement vu elle est tellement nul x)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:17

Non, je les respecte et ça a toujours été le cas.

Je ne me suis jamais moquée d'une ou de personnes handicapés.

Par contre, je me suis déjà moquée de personnes pas handicapés.
Quand on a 9-10 ans et qu'on est influençable et qu'on veut des amis, on embarque avec eux et on se moque des autres avec eux. Vous voyez le genre ? MDR
Bon, aujourd'hui je ne me moque plus des gens. Ça ne sert à rien de se moquer de quelqu'un et c'est pas gentil.

D'ailleurs, je suis moi-même handicapée d'une certaine façon. J'ai une maladie ou plutôt une - affectation - des yeux.
Parce que ce n'est pas une "maladie" à proprement parler.
"Nystagmus".
Faites des recherches pour les plus curieux d'entre vous.
En plus, pour moi, c'est jumelé à autre chose.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser, sinon, je n'aime pas trop en parler, mais si vous êtes vraiment curieux, je le ferai. ^^

Donc, non, je ne me suis jamais moquée d'une personne handicapée et ça ne m'est même jamais venu à l'esprit de le faire, justement parce que j'ai toujours compatis face à elles. Pas de la pitié, mais je me suis toujours dis qu'une personne qui était en fauteuil, en béquille qui avait une malformation ou un handicap mental, leur vie ne devait pas être des plus faciles et j'ai toujours compatis.
À côté, moi j'ai tous mes moyens. Je marche, je peux bouger comme je veux, mon mental va très bien et j'ai un QI normal.
Je suis extrêmement chanceuse à côté de ces personnes qui n'ont pas toute leur motricité et tous leurs moyens.
D'ailleurs, je pense que je ferais une dépression si je devais me retrouver en fauteuil ou perdre un de mes membres. Vraiment, je ne supporterais pas d'être en fauteuil.
Donc, je ne moquerai jamais des personnes handicapées de quelque façon que ce soit.


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:24

Mr.Rager. a écrit:
Non je les respectes, j'ai moi même une amie en fauteuil roulant, et je ne trouve pas pourquoi on se moque d'eux, ce sont des personnes comme les autres.

C'est vrai ça. Même si on ne se parle plus, je ne moquerai pas des gens handicapés, c'est immature et méchant. Imaginez que ce soit vous, cela vous ferez plaisir ? Je ne crois pas. Il faut respecter,
"Ne fait pas autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" Sisi


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 02:29

Je pense que ceux qui se moquent, c'est qu'ils n'ont jamais dû à avoir faire fasse à ce genre de chose, que ça soit à eux même ou à un de leur proches.

Ils arrêteront quand ça leur arrivera.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:42

Non, je les respecte, j'ai même une amie handicapée (que je vais appeler L). Le problème c'est que j'ai une autre amie (que j'avais appeler P) qui exagère tout et du coup cette année je suis pas dans la même classe que L parce que P dramatise toujours tout, et comme on nous l'a dit le dernier jour, P était en train de dire "Mais comment elle va faire sans moi ?", alors que L est avec d'autres filles super sympa qui l'aide très bien. P m'a énervée tout le dernier jour avec ça et continue encore aujourd'hui, elle croit toujours que c'est parce qu'une fille (J) a demandée à ne pas être dans la même classe que L (vu que dans sa classe on ne change pas de salle). Je suis obligé d'être dans la même classe que P parce qu'on fait la même option que L ne fait pas. J a finalement arrêter l'option et changé de classe.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 12:42

Peut-être quand j'étais petite parce que je ne savais pas mais je n'ai pas de souvenir, ou alors si je l'ai fais ça a du être plus une remarque.

Mais je respecte les handicapés, personne à mobilité réduite ou trisomiques pour moi se sont des personnes qui ne demande qu'a être comme nous. Bien sur il m'arrive comme beaucoup de les dévisagé un instants... J'évite car quand je me suis fait souvent traité d'handicapée et je me suis dis "Les pauvres ils doivent encore plus souffrir que moi..."


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:00

Non, je ne les ai jamais insultés, car ce sont des personnes comme toi et moi, juste ils n'ont pas eu de chance. Je les respecte au plus profond de mon coeur.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:03

J'ai des parents qui m'ont appris à éviter de me moquer des autres. (bon mon frangin mis à part)
Donc même avant d'être confrontée au handicap, je ne trouvais pas ça drôle. Ayant à présent un membre de ma famille proche handicapé, je peux dire à quel point c'est pénible pour lui.

Après, j'ai pas mal de personnes avec des -dys dans mon entourage, des dyslexiques et un dyspraxique. On pourrait penser que les gens auraient des neurones mais non '' tu as un ordinateur et pas nous. On va te marginaliser.'' Heureusement , en L art plastique, je suis plus tranquille, la moitié de ma classe est extrêmement ouverte, l'autre complètement bouchée mais bon on ne peut pas tout avoir.

Après pas besoin d'être handicapé au long terme pour se faire emmerder. Une fille ... a essayé de pousser une amie à moi en béquilles dans les escaliers; Les gens sont brillants parfois...


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:14

Les handicapés ? Je les aime.

Plus que les personnes qui ne le sont pas.

Parce qu'ils connaissent la valeur de la vie mieux que quiconque.



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:27

Et bien j'évite, pour les handicapés physiques j'ai moi même des problèmes donc je trouve ça horrible, j'ai limite HONTE de marcher devant quelqu'un en fauteuil roulant, je me dis "Pourquoi j'ai le droit, et pas lui/elle ?"

Pour les handicapés mentaux j'ai déjà été passablement agressée parfois par certains, donc cela affecte ma tolérance, ce n'est pas de leur faute mais c'est comme ça, on m'a déjà fait du "rentre dedans" ou franchement embêter quand j'étais plus jeune par des personnes instables, ou j'en ai vu qui foutaient disons le bordel délibérément, j'évite de me moquer (Sauf parfois où c'est humain d'avoir peur de quelqu'un dans la rue qui a un comportement extrêmement anormal) mais je ne respecte pas pour autant.

Ayant eu des béquilles parfois je sais que les gens sont atrocement méchants en général, je m'étais fouler la cheville, les gens se moquaient de moi dans les escaliers au lycée, du coup je ne prenais plus mes béquilles car ils tentaient de me faire tomber. J'avais mal.
Sinon je me souviens que je m'étais franchement blessé à la hanche, j'attendais que ma mère vienne me chercher, des "wesh", des racailles sont venus m'embêter exprès et j'ai du leur balancer mon regard le plus meurtrier pour qu'il se casse en disant "Oh mec elle fait peur laisse on s'en va"

C'est une question vaste et on a tous des notions différentes :/


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 21:16

Je ne me suis jamais moqué des handicapés, et jamais des non-handicapés non plus car nous sommes tous égaux.
Mais je ris de tout, je fais des blagues sur tout le monde, et je ne vois pas en quoi c'est offensant, puisqu'on peut rire de tout et l'humour n'a pas de limite o\


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 03:45

Avec toute sincérité j'ai répondu non, tout simplement parce que j'ai toujours vécus en suivant le "ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse."



Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Empty


Message Sujet: Re: [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?   [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)? Icon_minitime

 

[Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes vous déjà parti à l'étranger ?
» [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-