Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:56

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 957741Headergalrie

Coucou, Bienvenue dans ma galerie

J'aurai 2 parties dans ma galerie mes créations avec Photophiltre et puis celle avec Gimp.
Maintenant je graph toujours sur Gimp et je ne regrette pas du tout d'être passer a ce logiciel, il est génial, je vous le conseille.
Je graph depuis maintenant 4 mois, 3 mois avec Photophiltre et 1 mois avec Gimp.
Pour moi, le graph est un passe-temps, une occupation.
Vous allez entrer dans une évolution de graphisme, de ma première créa à la dernière.
Le film va bientôt commencer :bravoo:

Partie Photophiltre :

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 155734BanniresviaPhotophiltre

Spoiler:

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 545948AvatarsviaPhotophiltres

Spoiler:

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 717626KitsviaPhotophiltres

Spoiler:

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 200289HeadersviaPhotophiltres

Spoiler:

Partie Gimp :

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 973166BanniresviaGimp

Spoiler:

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 606204AvatarsviaGimp

Spoiler:

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 437510KitsviaGimp

Spoiler:

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir 909967HeadersviaGimp

Spoiler:


Vous avez vu l'évolutions de mes créas comme un petit film Wink
Laissez un commantaires Wink


Dernière édition par Mini-Melo le Jeu 25 Oct 2012, 21:00, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 02:15

J'adore Smile J'adore vrm (je t'avais prévenu je n'y connaais rien au Graph alors s'il y a des erreurs de technique je m'en fous, c'est l'impression qui compte) Tes créations Gimp sont toutes plus chou les unes que les autres. Franchement tu as du mérite Smile Continue comme ça.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 02:19

Merci c'est très gentil Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:37

UP ????????

Sinon Beaucoup de News :

Spoiler:

J'attend des avis ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 09:37

J'aime beaucoup l'ensemble de tes créations. Ce que tu fais, tu le maîtrises mais malheureusement, j'ai l'impression que tu ne te lances pas dans de nouvelles expériences.

Ta base de travail reste la même, un fond, un effet, un personnage et une typo. En soi, c'est la base du graphisme et ça tu le fais très bien. Après parfois, tu as osés rajouter un petit quelque chose en plus ou alors un cadre original mais malgré tout ça, tu ne t'éloignes pas trop de ce que tu connais.
Ce n'est pas un mal, tu progresses doucement en partant de tes connaissances, mais tu devrais te lancer sur des choses totalement nouvelles.

N'hésites pas à tester les nombreux tutos mis à dispositions ici ou sur le net. Lorsqu'on essaye un tuto, le résultat n'est pas forcément fait pour être affiché ou utilisé mais juste pour voir ce que l'on a compris et ce que l'on sait en ressortir. Ainsi, tu découvres aussi de nouveaux effets et de nouvelles possibilités.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : Lâches-toi !!! 🆒


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:51

BEAUCOUP BEAUCOUP de news, aller voir (partie gimp) !!!!!!!

Runendoniel : Merci pour ton com's je prend note et je vais me LACHER !!!!!!



Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 05:09

Coucou Smile

Alors, premierement, J'ADORE la plupart de tes renders ! Un style tout mimi ! Smile

Tu gere assez bien l'harmonie, c'est un gros point déja pour toi Smile

Mais c'est tres répétitif.

Éssais de faire une création sans utiliser tes techniques abituelles. Regarde des tutos si ca peut t'aider et surtout varie !

J'aime beaucoup Audrey-annese ! Le mélange de couleur et tout ! Mais c'est trop vide.
Utilise de plus petit format de signature pour débuter et quand tu arriveras a bien les remplire, grossis a celui que tu préfere Smile

Bonne évolution !

Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:59

Merci pour ton commentaire je prends conte de tout ça ^^


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 22:32

on voit la nette amélioration sur Gimp ! Continue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:17

On voit l'amélioration ! Notamment dans les incrustations ! Bonne continuation !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:11

Merci a vous 2 !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:25

J'ai pas du tout envie de m'évanouir au contraire ! ^.^
Tu tes vraiment bien améliorer ! J'aime particulièrement celle là https://2img.net/r/hpimg15/pics/719287Entetersultat.png


Invité

Anonymous


Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:53

Le Header que tu viens de montrer, je l'ai fait très vite car j'était présée ! *choquée*


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:28

Sujet abandonné, direction poubelle.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Empty


Message Sujet: Re: Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir   Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir Icon_minitime

 

Exposition des créas horribles de Mini-Melo, autorisation de s'évanouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'exposition d'Edel'
» Lovy Créas ~♪♫
» Les créas du nocé!
» Exposition de Raikiri
» ❅ Exposition de Naely ❅

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-