Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 73
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:24

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) 1205200512471431449877004

Bases :
je les ai pas toutes :

Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'adore meme si je l'ai faite il y a longtemps

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) 12090112052214314410269351

Bases :
il y en a une qui manque:

Et toi, tu la trouves comment ? : je l'aime bien

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) : Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) 12090701544614314410292360
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :

Création libre : Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) 12091002324414314410302645
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : c'est ma préférée, une des seules que j'aime avec la créa du paysage


Dernière édition par Pikachu le Mer 12 Sep 2012, 08:44, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:08

Coucou,
Voilà ton image: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Sailor_Jupiter_00_copie.png

Bonne chance !


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 73
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:18

C'est bon vous pouvez noter


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:57

Tu auras ta notation ce soir ou bien demain.


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 73
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:14

Merci, j'allais uper


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:27


notation de Pikachu

Notation & codage par Grey.




Création sur un paysage


Un bon choix du stock, très bonne idée le collage d'un autre paysage au dessus du stock de base pour avoir une coloration et un effet différent. C'est original !
On voit bien que tu as essayé à travailler le fond, c'est très bien, j'aime bien le rendu que le collage des textures a donné, je n'ai rien à dire dessus, peut être qu'il fallait juste ajouter encore quelques réglages, je ne sais pas exactement mais je te conseille une petite technique, je ne sais pas si tu connais: mettre un flou gaussien sur l'image et la passer en mode (lumière tamisée ou incrustation) ça donne un effet magique et lumineux et ça marche très bien avec les paysages.
Ce qui est dommage pour ta création, c'est bien la typographie et le cadre.
La typographie pixelise et avec un contour blanc, ça ne rend pas super. Je crois qu'il fallait mettre une typo en noir et la passer en mode incrustation en la mettant sur le ciel pour qu'elle soit lisible.
En ce qui concerne le cadre, les brushes sont bien choisis mais c'est trop flou et l'ombre portée quant à elle, est trop foncé, ça gâche un peu.

○ Effets/travail: 3/5
○ Incrustation: 2/2
○ Typographie: 1/2
○ Cadre: 1/3
○ Harmonie: 1/2
○ Couleurs/règlages: 1.5/2
○ Originalité: 1/2
○ J'aime/j'aime pas: 1/2
○ Total: 11.5/20



Création sur une chanson




Le fondu est très réussi, je te félicite pour cela. Le fond est pas mal travaillé, c'est bien.
L'incrustation est bien faite je dois dire mais au même temps, il y a un truc qui dérange au niveau de ton fond, c'est les textures qui passent par dessus les personnages, ça donne pas un effet super...Je trouve aussi le tout un peu trop fade, il faut toujours jouer sur la coloration et les lumières pour réussir à avoir une bonne ambiance à sa création. Il fallait ajouter des sources de lumière en couleur par-ci par là pour colorer le tout.
En ce qui concerne la typographie, le "selena" est bien, ça aurait été mieux si tu avait continuer le "gomez" avec la même police et le même effet parce que là ça fait trop différent.
Le sous-texte est bien mais le contour et l'ombre portée sont de trop, la petite police simple aurait suffit largement.
Le cadre est un peu trop fin pour cette création, un cadre plus clair (voire blanc) et plus épais aurait donné un meilleur rendu.
Il y a un autre point qu'il faut cité, la création était sensée représenter une chanson particulière et là tu as représenté une chanteuse tout court, il faut faire attention à ce qu'on demande.
La création d'une petite cerise.
○ Effets/travail: 2.5/5
○ Incrustation: 1.5/2
○ Typographie: 1/2
○ Cadre: 1.5/2
○ Harmonie: 1/2
○ Couleurs/règlages: 1/2
○ Originalité: 1/2
○ J'aime/j'aime pas: 1.5/3

○ Total: 11/20


Création sur l'image donnée



Une création harmonieuse, assez travaillée.
Le fond est pas mal du tout, c'est soft mais pas uni, on voit un peu partout les motifs et tout ce que tu as mis comme textures, ça rend bien. Il fallait juste jouer encore plus sur les modes de fusion des textures, et laisser certaines plus visibles que les autres parce que ça fait un peu vide...
Peut être qu'un petit travail en bas du render aurait donné un meilleur résultat. Au moins, une source de lumière.
L'incrustation n'est pas parfaite, il y a certains endroits ou c'est incrusté et d'autres non. Un léger gommage sur les bords aurait fait l'affaire je pense.
Les couleurs et les réglages sont bien gérés mais il fallait encore ajouter des couleurs, sur le render, il y a beaucoup de rose foncé alors que le fond est rose clair (très clair même), mettre un peu de rose foncé sur certaines partie aurait été parfait.
La typographie est à revoir, Le "Pink" est pas mal mais le "love", il fallait le mettre en haut du deuxième mot et avec une police plus simple. J'aime bien l'effet des deux traits croisé que tu as mis à coté de ton texte, à ta place je les aurais mis en blanc pour faire genre comme s'ils sortait du cadre.
Le cadre, rien à dire dessus, c'est simple mais ça rend bien.
La création d'une petite crise.
○ Effets/travail: 2/5
○ Incrustation: 1/2
○ Typographie: 1/2
○ Cadre: 2/2
○ Harmonie: 1.5/2
○ Couleurs/réglages: 1/2
○ Originalité: 1/2
○ J'aime/j'aime pas: 1.5/3

○ Total: 11/20



Création libre




Je te félicite pour le choix de la création libre, un très bon travail dessus.
Le fond est très bien travaillé, il n'est ni vide ni chargé, c'est harmonieux et le choix des ressources a été bien fait.
L'incrustation est réussie cette fois, rien à dire dessus.
Les couleurs et les réglages sont très bien gérés, c'est doux, lumineux et ça dégage une belle ambiance.
En gros, c'est vraiment harmonieux, tu as su arranger le fond et le render de façon à ce que le tout soit bien incrusté.
La typographie je n'accroche pas au sous-texte, il ressort trop avec ce contour trop gros et puis je le trouve un peu trop loin du texte principal. Le "Pikachu" est bien.
Le cadre double est bien, rien à dire dessus.
Une vraie création de cerise !
○ Effets/travail: 3.5/5
○ Incrustation: 2/2
○ Typographie: 1/2
○ Cadre: 2/2
○ Harmonie: 1.5/2
○ Couleurs/réglages: 2/2
○ Originalité: 1/2
○ J'aime/j'aime pas: 2/3

○ Total: 15/20



Conclusion!




Tu passes cerise donc.

Tu sais bien gérer les ressources que tu utilises pour tes fonds ainsi que les couleurs et les réglages, fais juste attention à ce que le rendu ne soit pas trop claire. Essaye de bien incruster des renders. Le problème pour toi c'est bien les typographies et les cadres originaux, donc travaille sur ces deux points pour les améliorer.

Bravo. Bonne continuation !


47/80

58%


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 73
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:37

Merci !
Perso j'y croyais pas


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:31

Je t'en prie.

Vous pouvez déplacer.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Empty


Message Sujet: Re: Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)   Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4) Icon_minitime

 

Le pokémon veux faire de la confiture de cerise ! (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Je veux me faire dénoyauter 8D
» Je veux me faire dénoyauter *_* XD [à noter] 4/4
» Une cerise veux devenir Pomme :3 [4/4]
» [a archiver] Examen de Loulou qui veux être une cerise *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-