Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Cocktail News n°12 - Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:51

Rappel du premier message :



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Réponse ici
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Réponse ici
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Réponse ici
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Réponse ici
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : Réponse ici
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Réponse ici
Aimez-vous la créa' du mois ? : Réponse ici
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Réponse ici
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Réponse ici
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Réponse ici
L'Horoscope est-il vrai ? : Réponse ici
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Réponse ici
Quels articles vous semblent inutiles ? : Réponse ici
Quels articles avez-vous préférée ? : Réponse ici




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.


Code:
<center><div class="fond01journal">

<div style="text-shadow:0px 0px 5px white; color:#ffffff;"><font size=7>COCKTAIL NEWS 12</font></div>


<div style="text-shadow:0px 0px 5px white; color:#ffffff;"><font size=6> COMMENTAIRE</font></div>


<div class="catégorie01journal">[color=black]
[b]Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Apparaissez-vous dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b]Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b]Aimez-vous la créa' du mois ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment trouvez-vous la partie Smile ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]L'Horoscope est-il vrai ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Quels articles vous semblent inutiles ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Quels articles avez-vous préférée ? :[/b] [i]Réponse ici[/i][/color]
</div>


http://www.cocktail-graph.com/
[size=9]Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.[/size]

</div></center>

AuteurMessage


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:45

1 point pour ta team Sunberry


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:09

Allez, je commente. ^^



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Oui, mieux. J'adore les nouveau codes qui sont superbes pour la lecture et qui ne m'arrachent pas les rétines. XD
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Plus ou moins... Je ne suis pas fan des fruits en compotes ou des gros morceaux de fruits dans un breuvage. Oui, je suis super difficile questions nourriture. Mais ça a l'air très bon. Ça donne envie.
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Non, pas du tout. Elle le mérite amplement selon moi. Elle est super investie et participe beaucoup, je trouve donc normal qu'elle soit membre du mois. ^^ Félicitations !
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, je crois que j'y apparais même deux fois si je ne m'abuse. XD
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bah, fière... c'est un grand mot. J'ai aimée participer au journal et y apparaître, et je commence à avoir l'habitude. Smile
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : J'aime beaucoup lire les interviews à chaque mois. Smile Bien sûr que j'ai trouvée ça intéressant.
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non, je pense que c'était bien comme ça.
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oooh oui ! J'adore la créa du mois, elle est superbe.
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Eh oui. Je suis inculte, et j'assume pleinement.
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Chouette, mais j'ai légèrement survolée. Désolée... :oops:
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Han ! J'ai même pas vue cette rubrique. Comment j'ai pu passer à côté ? Erf, faudra que j'aille relire le journal.
L'Horoscope est-il vrai ? : Euh... je sais pas ? Peut-être un peu, je dirais.
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Cinéma (parce que j'ai même pas vue qu'il était là...) et La petite histoire, je crois. Mais c'est que j'ai sautée quelques petites choses. J'irai relire plus attentivement plus tard, promis.
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun articles ne me semble inutiles. Ils ont tous leur place.
Quels articles avez-vous préférée ? : L'interview, je dirais. Smile




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Et 1 point pour moi. ^^


Daïmoön
Cerise

Daïmoön

Féminin
Messages : 721
Date d'inscription : 17/07/2012
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7.0 et PhotoShop CS4.

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:10



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Le journal s'améliore chaque mois !
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Han wai :bave:
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Pas du tout, ma Susu elle l'a bien mérité ! Coeur
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Han wai.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Je pense oui Rire
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : Nan, elle était nulle. /POUTRE/ Nan j'ai beaucoup aimé être interviewer, merci à Kyshikyo d'ailleurs Smile
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Nulle part.
Aimez-vous la créa' du mois ? : C'est du Grey. quoi ! Sisi Cependant... Ce n'est pas trop mon style ! Mais bravo, c'est magnifique Wink
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : J'en parle dans mon Interview, c'est un de mes groupes préférés donc... T.T
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Très smile... Sisi
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Je vais pas au cinéma ! :o
L'Horoscope est-il vrai ? : Kyshikyo a fait au pif ? Rolling Eyes Parce que c'est faux Razz
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun.
Quels articles vous semblent inutiles ? : Heu... rien ?
Quels articles avez-vous préférée ? : Mon Interview Cool




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:55



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : C'est le premier que j'ai lu et je dois dire que je trouve le principe très sympa.
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : J'ai la chance de pouvoir boire régulièrement de très bonnes boissons à base de fruits et je connaissais celui à la pastèque (Autre recette mais même résultat) quant à celui à la fraise, je l'ai goûté mais avec un autre fruit.
Enviez-vous la membre du mois Asuka ? : Envier n'est pas dans mon tempérament mais je la félicite au contraire.
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui dans les nouveaux membres.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Ça fait toujours plaisir.
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : C'est plutôt rigolo.
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : C'est un forum de graphisme qui ne doit pas dérailler sur des petites choses personnelles.
Aimez-vous la créa' du mois ? : Non, ce style lourd n'est pas du beau graphisme pour moi. Pour une création, oui on peut dire qu'elle est belle. Mais désolé de paraître méchant mais j'ai l'impression de lire un tuto en la voyant.
L’artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Pas inconnu mais pas non plus dans mes favoris.
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Euh...smile.
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Déjà vu pensant avoir un bon travail comme la version avec Schwarzi mais une déception totale.
L’horoscope est-il vrai ? : Il n'est pas loin de la vérité.
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Je les ai tous lu par respect pour le(s) rédacteur(s) et parce que j'en avais envie.
Quels articles vous semblent inutiles ? : Ce ne sont pas des articles que je trouve inutile, c'est plus la mise en page. Je verrais quelque chose de plus léger.
Quels articles avez-vous préférée ? : Un peu tous.




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:46



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Moins bien que la dernière, désolé :/
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : La 2ème :bave:
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Non, elle le mérite beaucoup Sisi
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non (comme toujours)
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : //
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : C'est assez original xD
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : //
Aimez-vous la créa' du mois ? : Bien sûr c'est du Made by Grey Razz
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : //
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Je n'ai pas tout lu mais j'ai trouvé ça assez drôle ^^
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : //
L'Horoscope est-il vrai ? : Je ne pense pas. Je n'ai jamais de chance avec l'amour
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Ceux qui ont "//" sauf l'interview
Quels articles vous semblent inutiles ? : //
Quels articles avez-vous préférée ? : Je n'sais pas j'en sais rien 8D




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Rager.
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 5280
Date d'inscription : 08/06/2011

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:33

1 point pour ta team Daïmoön. Pareil pour Runendoniel et LetPet. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:46


Bon il est temps que je commente 8D



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Je n'ai pas lu la dernière donc 8D Mais j'adore le nouveau thème, aussi joli que le dernier u_u
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Je ne suis pas très boissons fruitée (sauf multifruits 8D) donc c’est raté
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Bien sûr qu'elle a de la chance, mais elle le mérite Sisi
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Ouai, dans l'interview de Daï' ^^ Euh, j’ai fait la Chronique, la Bann', hum, la librairie et l’artiste inconnu u_u
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Ben, ça fait la deuxième fois *-* Alors un peu moins, mais je sais que j'en suis fière au fond de mon coeur.
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : C’est Dai', je la connais donc :/
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : J'en ai déjà 8D *sort*
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui mais sans plus :/
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Non mais un peu de culture 8D *sort* Oui j'aime *^*
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Hum...Cher plus XD
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Je en vais jamais au cinéma .-.
L'Horoscope est-il vrai ? : Vrai pour le travail faux pour les amours même si j'aurais pu valider ca Sisi
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Auncun
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun
Quels articles avez-vous préférée ? : Euh...Je les aimes tous moi :loutre:




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Rager.
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 5280
Date d'inscription : 08/06/2011

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:36

Un point. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:08

Merci Squee- Squuek ? C’est l'idée qui m'est venue XD
Donc Squeek sera ton nouveau surnom XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 07:38



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Oui *-*
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : J'ai bien aimée, à faire Sisi
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Nan, elle mérite sa place.
Apparaissez-vous dans le Journal ? : J'crois pas x3
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : -
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : DaïDaï.. Bah évidemment
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Je pense pas, c'était très bien comme ça.
Aimez-vous la créa' du mois ? : Ca va. Sisi
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui, j'le connais :3 Ca va ^^
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Très bien Sisi
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Ouais :3
L'Horoscope est-il vrai ? : Dans quelques points oui xD
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : J'ai tout lu !
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucuns °-°
Quels articles avez-vous préférée ? : J'aime bien tout moi Sisi




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Voilà, bonne chance pour l'prochain %D


Rager.
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 5280
Date d'inscription : 08/06/2011

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:43

Scary' a écrit:
Merci Squee- Squuek ? C’est l'idée qui m'est venue XD
Donc Squeek sera ton nouveau surnom XD
Ah bon? XD
J'aime bien en plus Squeek. ^^
Bref, arrêtons de flooder. x3

Un point pour toi Cirno. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:12



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Bien, mais j'ai préféré le n°11. Pourquoi ? Car cette idée de faire plusieurs messages pour un seul journal n'est pas pratique en plus de ne pas être très joli...
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Oui!
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Ouais *-*
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Y a pas de quoi être fière, mais le contraire non plus!
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : Mouais...
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui, mais pour moi, il y en avais de meilleures pour Grey...
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Super!
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Non.
L'Horoscope est-il vrai ? : Non, comme toujours.
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Aucun
Quels articles vous semblent inutiles ? : L'Horoscope.
Quels articles avez-vous préférée ? : J'ai pas de préférence.




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Voilà ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 18:40

1 point pour toi, Agathe. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:04



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : J'avais pas lu celle d'avant mais celle ci est géniale Wink
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Miam ça a l'air délicieux Sisi
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : J'aimerai bien l'atre aussi Smile
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui dans les nouveaux memebre, on ne dis pas grand chose sur moi ^^
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Oui ^^
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : Oui Smile
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Non c'étais interréssant
Aimez-vous la créa' du mois ? : O_O trooooooop belle^^
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Oui il l'étais Sisi
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : Super ^^
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Pas lu Sisi
L'Horoscope est-il vrai ? : Je sais pas :/
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Livre et cinéma
Quels articles vous semblent inutiles ? : Aucun ^^
Quels articles avez-vous préférée ? : VDM et recette Sisi




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.




Rager.
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 5280
Date d'inscription : 08/06/2011

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:09

1 point. ^^


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:34



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Je sais pas trop . Je pense oui :D Et très beau design ^^
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Justement , je suis une grande fan de cuisine et aujourd'hui j'ai du temps libre alors je vais essayer .
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Je ne l'envie pas forcément , je ne dis pas que je ne voudrais pas être membre du mois non plus x)
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : /
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : Oui , c'était bien et ...Bien 8D
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : Ba moi j'ai bien aimé mais bon si vous voulez rajouter des infos en plus pourquoi pas :D
Aimez-vous la créa' du mois ? : Oui , j'aime beaucoup le style de Grey Smile
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Inconnu por me :D , mais je n'aime pas trop trop .
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : J'ai adoré de chez adoré ! *o*
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Oui , plusieurs même x)
L'Horoscope est-il vrai ? : Je ne sais pas trop , je verrais bien :D
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : J'ai même lu les crédits 8D
Quels articles vous semblent inutiles ? : /
Quels articles avez-vous préférée ? : J'ai adoré la parti Smile , surtout VDM qui m'a bien fait rire quand même . Smile




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:27

1 point pour toi Miyasaki


Straw'
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Straw'

Masculin
Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Aucun.

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:19



COCKTAIL NEWS 12



COMMENTAIRE DE STRAWOU :3




Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière ? : Ouai, plus simple à lire parce que décomposé en plusieurs parties u_u
La recette vous a-t-elle plu ? Avez vous envie de l'essayer ? : Fraise........... :bave: x180000000
Enviez-vous la Membre du mois Asuka ? : Nan, elle le mérite o/
Apparaissez-vous dans le Journal ? : J'crois pas m'être vu x)
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : *squiz*
Trouvez-vous l'interview de Daimoon intéressante ? : Une interview? %D
Ou vouliez-vous des infos plus personnelles ? : euh...
Aimez-vous la créa' du mois ? : J'adore *O* Elle est aboutie, tout est a sa place. Rien à redire dessus *O* Bravo Grey. *O*
L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez-vous ? : Pas inconnu et oui j'aime Sisi
Comment trouvez-vous la partie Smile ? : VDM (y)
Vous a-t-on donné envie de regardé le film au cinéma ? : Ouais *O*
L'Horoscope est-il vrai ? : Nyan :3
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ? : Interview... Et quelques autres x)
Quels articles vous semblent inutiles ? : Pour l'instant, aucun :non:
Quels articles avez-vous préférée ? : FRAISE :bave:
A qui mettre mon point? : A ma future team, faut encore que je choisisses o/























Sweety, c'est quoi ce truc où on peut pas changer la taille et la forme des divs èé. En plus tu mélange le BBcode et le HTML! Ca fait caca :3( comme ce que le pâté rouge que je fais mais bon...)

http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Dernière édition par Straw' le Sam 22 Sep 2012, 12:23, édité 2 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:12

1 point pour toi, Straw' ! ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°12 - Commentaires   Cocktail News n°12 - Commentaires - Page 2 Icon_minitime

 

Cocktail News n°12 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°8 - Commentaires
» Cocktail News n°13 - Commentaires
» Cocktail News n°21 - Commentaires
» Cocktail News n°14 - Commentaires
» Cocktail News 36 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-