Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « A New Chapter In The Story ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:15


Non, je ne penses pas avoir le niveau de passer Fraise.
Je suis juste là pour prouver à mes élèves et admirateurs (oui, je pense qu'on peux vous appellez comme ça),
que je suis très bien au niveau de Pomme.
J'ai surtout besoin de bonnes critiques pour m'améliorer, voilà tout. Merci !


Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
A New Chapter In The Story ? 438119YellowFlower
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves coment ?
C'est certainement une de mes meilleure, mais, je suis quand même déçue, parce-que j'ai voulue rendre les fleurs plus visible, que ce soit la première chose que l'ont voit et c'est raté... Ce qu'on voit c'ets vraiment les yeux, puis viennes les fleurs... En plus le cadre est moche, j'aurais pas du en mettre 8D

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
A New Chapter In The Story ? 613353DragonssStory4
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Après des modifications assez légère mais réussies, le résultat est meilleure, même si, sa reste bien évidement du pomme...

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
A New Chapter In The Story ? 533091Impose2cadre
Bases :
L'image donnée.
Et toi, tu la trouves comment ? :
Franchement pas terrible, c’est du pomme sans aucun doute =/

Création libre :
Spoiler:
Bases : https://2img.net/r/hpimg15/pics/751775330470.png
Et toi, tu la trouves comment ?
Ma plus réussie. (je sais, j'avais déjà dit ça pour Blue Pearl x3) J'adore les couleurs et les effets, et pour une fois, ma typo est pas trop moche 8D
Je mets une fois de plus un point d'honneur à l'avoir fait juste avec mon render ~
Et sinon, non, pas de cadre, j'aime pas ~


Dernière édition par Shine le Dim 16 Sep 2012, 10:55, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:25

Bonjour.

Puisque personne ne t'a donné ton image imposée, là voici !
http://blackfantastix.deviantart.com/gallery/?offset=48#/d49x5pv

Bonne chance et bon graph' ! ^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:29

J'ai terminé, Merci Rager' =3


Invité

Anonymous


Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:23

Je note ! *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 17:08

Okey, merci beaucoup Sweety ^-^
Si tu as pas commencer, je voudrais bien changer ma création libre =/


Invité

Anonymous


Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:19

Oui tu peux changer Wink


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:19

C'est fait, merci Sweety A New Chapter In The Story ? 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:48



EXAMEN FRAISE


Shine



Création 1

A New Chapter In The Story ? 438119YellowFlower


Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :

Respect des règles : 0.5/1
Forme originale interdite, c'est ok, couleur dominante obligatoire, c'est le jaune, c'est bon mais... Création sur un fleur ? Comme tu le dis, notre regard se pose d'abord sur ton personnage, pis sur les fleurs. Les fleurs ne sont pas l'objet principal de ta création. Le regard se pose automatiquement sur l'objet qui est centrée sur ta création, ici logiquement c'est ton personnage.

Esthétique : 3/5
Bonne harmonie des couleurs ! Tu as su mettre une couleur dominante sans que ça fasse trop monochrome grâce à tes brushs ronds en arrière plan ! C'est très coloré, très joyeux ! On ne distingue pas très bien ta typo du premier coup d'oeil, elle se fond un peu trop dans la masse. Tes scanlines rendent très bien et font bien resorti ton joli cadre Wink

Précision : 0.5/1
Tu as été précise au niveau des couleurs et du placement de tes C4D/brushs/textures pour faire un joli fond ! Mais tu n'as pas été très précise sur ta typo.

Techniques : 1.25/2
Les poses de textures et de c4d sont bien maîtrisés ainsi que les beaux réglages de couleurs !

Originalité : 0.25/1
Ca change des fleurs de cerisiers Sisi

Total : 5.5/10


__________________________________________

Création 2

A New Chapter In The Story ? 613353DragonssStory4


Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :

Respect des règles : 0.25/1
Tu as respecté toutes les règles, 1 point de gagné facile ! :bave:

Esthétique : 3/5
De très belle couleurs, une très bonne ambiance ! Les couleurs sont vraiment sublimes ! Encore ici tes scanlines rendent très bien ! Ton cadre un peu fin est très bien aussi, mais ta typo un peu moins. J'aurais mis Dragon en détaché et story en attaché. Pour ton superbe assemblage, il très réussit ! Mais on dirait qu'il n'y a qu'un plan. Tu aurais dû mieux mettre en évidence les deux plans, car on distingue mal le premier plan avec le dragon blanc. Tu aurais du mettre du noir en lumière tamisée sur l'arrière plan avec les deux dragons pour faire resortir le dragon blanc en premier plan, ou l'inverse, mettre du noir sur le dragon blanc.

Précision : 0.75/1
Très précis au niveau du découpage, bravo ! Vraiment beau travail ! Ici encore le placement de tes brushs/textures/c4D est vraiment bien ! Un peu moins précis sur la typo qui s'accorde mal avec ta création.

Techniques : 1.5/2
Y'a de la technique dans tous ça, vraiment, bravo à toi !

Originalité : 1/1
Un travaill original sur le thème des dragons ! *-*

Total : 6.5/10


__________________________________________

Création 3

A New Chapter In The Story ? 533091Impose2cadre


Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :

Esthétique : 1/5
L'image n'était pas très facile, mais je ne te cache pas que je préfère la base que ta création ^^" Tu as trop accentué le rouge, ce qui fait mal aux yeux, ce qui n'est vraiment pas très joli joli.. Les brushs derrières font de trop. On ne mélange un fond réel avec un fond abstrait, à moins qu'on maîtrise vraiment, ce qui n'est pas vraiment ton cas. La typo n'est pas très réussit. Elle reprend ce rouge flash qui tape dans l'oeil et ses effets ne sont pas très recommandés. Il y a juste le cadre très réussit qui rattrape le coup !

Précision : 0.25/1
Pas très précise sur toute ta création, sur la typo, les couleurs, encore ici, il n'y a que le cadre qui rattrape le coup.

Techniques : 0.75/2
Il n'y a pas vraiment de techniques utilisées ici

Originalité : 0.5/2
Pas vraiment original mais je n'ai jamais vu une création comme ça %D

Total : 2.5/10


__________________________________________

Création 4

A New Chapter In The Story ? 166640TouhouProject


Création libre :

Esthétique : 4/5
Les couleurs sont en harmonie, et encore et toujours aussi belles ! Le violet le rose fushia se marient vraiment très bien ! Tous ces brushs embellissent ta création d'une manière vraiment sublime, un beau travail d'assemblage ! La typo est superbe aussi elle s'accorde très bien à ta création ! Rien à redire !

Précision : 0.75/1
Tu as été précise dans ton assemblage et dans tes couleurs ! Mais la typo est un peu trop petite. La taille de ta typo doit être proportionelle à la taille de ta création.

Techniques : 1.75/2
Y'a de la technique d'assemblage et de couleurs, vraiment bien réalisés et maîtrisés !

Originalité : 0/2
On dirait un peu le style de Grey, c'est un peu du déjà vu donc Wink

Total : 6.5/10


__________________________________________


CONCLUSION


21/40 ! 10.5/20 !
Tu passes Fraise ! Mais de trèèèèès près comme tu peux le voir XD
Continue ainsi, améliore toi et tu seras une Fraise accomplie ! *-* Varie tes bases, apprends àmieux grapher sur un stock réel, car ça a été un vrai handicape ta création imposée !
Et si tu t'améliores pas j'te rétrograde mouahahaha

Voilà voilà je te laisse commenter avant de lock *-*


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.




Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 10:54

Euh, Sweety, tu as du faire une erreur quelque part xD

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A New Chapter In The Story ? Empty


Message Sujet: Re: A New Chapter In The Story ?   A New Chapter In The Story ? Icon_minitime

 

A New Chapter In The Story ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-