Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « À l'assaut des Pastèques ! D: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:43

Examen - Pastèque

Création sur un élément (feu, air, terre, eau) ( Forme originale obligatoire, brush interdit) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Eh bah...Je l'aime bien. *sors* J'ai passé vraiment beaucoup de temps dessus, déjà c'était quasiment impossible de choisir entre l'eau et le feu, mais j'avais comme une petite curiosité envers l'eau, étant donné que c'est ma phobie, j'ai pensé que je pourrais travailler là-dessus. Et puis, quand j'ai vu la tête du colosse, j'ai craqué. ♥ *meurs* Déjà, boulot énorme sur l'incrustation des deux bestioles, notamment les changements de couleur. J'ai été déçue qu'on ne voit plus trop les tentacules du colosse qui s'amuse à broyer des bateaux, alors j'ai rajouté des...bidules d'eau. J'ai toujours la bases si besoin. L'autre truc qui m'a déçue, c'est l'espèce de vide au milieu, après le boulot que j'ai passé dessus...Enfin c'est pas très dérangeant, vu que la lumière du milieu représente l'espoir, je n'ai pas voulu le faire trop surchargé, c'est mieux léger. Par contre, je suis satisfaite pour le dragon machinchose, ses dents ont donné un super résultat, et il se fond bien dans le reste. En fait, on dirait qu'il voulait bouffer le bateau mais que le colosse l'a choppé avant. 8D *re-meurs* En bref, ça représente la peur que j'ai de l'eau, et surtout les eaux sombres, c'est pour ça que j'ai marqué "Où la lumière se noie" - en anglais - et donc les abysses d'une certaine manière. Après, pour la forme, j'ai mis des espèce de sceaux avec des écritures incompréhensibles, comme si les monstres étaient invoqués, vu qu'ils ne sont pas réels, et puis, le mot "élément" ça me fait penser à la magie alors voili voulou. C'est grand ? Et alors, ça change un peu des trucs riquiquis. -o-

Création sur une saison (texture obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Voui, je l'ai changée, je crois que je commençais à détester l'autre. Cette création est censée représenter l'été, j'espère que c'est suffisamment visible. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à chercher les images, mais j'ai voulu représenter un été en éveil, d'où la fille qui "couvre" la rose avec son voile comme pour la protéger du soleil :B. Je suis tombée amoureuse des tons de cette création, et j'ai d'ailleurs été surprise du résultat. *-* Par contre, le texte laisse à désirer. Enfin, j'aime du tout, il fait trop flash sur le reste de la créa, ça casse l'harmonie. u_u L'ensemble fait plutôt fouillis notamment en bas à gauche, mais curieusement, ça ne me dérange pas plus que ça. Rien de bien spécial à dire dessus, si ce n'est le résultat que j'attendais en commençant cette création.

Création avec l'image donnée (une étoile doit apparaître sur la création) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouve comment ? :
Je suis vraiment vraiment vraiment étonnée de mon résultat. Déjà, l'image ne m'a pas du tout inspirée. Mais je n'ai pas voulu faire ma rabat-joie et j'ai essayé de faire quelque chose avec celle-là. Bon, la pose des filles m'a vachement dérangée, une à l'envers, une à l'endroit, je me suis dis que j'allais galérer à mettre en valeur leurs corps à moins de faire une surface entièrement lumineuse. Voilà comment la fifille s'est retrouvée à l'endroit ! 8D Je pense d'ailleurs que le "déplacement" de la fille est réussi, j'suis satisfaite surtout au niveau de leurs mains. :d J'aime le contraste terre/ciel que j'ai crée, et je précise que la planète qui passe sur la tête de la fille de droite est volontairement placée là (on sait jamais). Si les deux personnages paraissent flou, c'est normal, c'est un effet volontaire qui m'a assez plu. La douceur qu'il crée sur leurs robes donnent un effet qui - je trouve - ressemble à celui d'une peinture sur toile. Et sinon, je n'ai pas grand chose à dire, mon Puf est sous le deuxième texte. J'ai surtout l'impression qu'aucune création de mon examen n'a une taille de signature. x)

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah...C'est ma première création depuis que j'ai fait une pause. Je sais pas, j'ai eu envie de grapher d'un seul coup et de me faire une signa pour un autre forum. Je dois avouer que je n'en suis pas vraiment déçue, et que je suis fière des yeux. (: Non, franchement, je l'aime beaucoup. J'ai manqué de finir ma création dans des tons chauds, car j'ai toujours vu Ragnarök comme une apocalypse en feu - j'sais c'est nul \o/ - et puis au final, j'ai tout chamboulé et remplacé le rouge et je jaune par du bleu, du vert, du gris machinchose. Le texte, bof bof, je n'aime que le mot "Ragnarök", qui, selon moi, a un très bon effet, tandis que le "Jugement" se voit trop à mon goût. Le fond est abstrait, il n'y a aucun élément réel dedans. Bon, je pense qu'on voit quand même une grande différence avec le chat de base ! :DD Je pense avoir bien dosé la luminosité, j'ai failli faire des tons qui bousillent les yeux mais heureusement, je me suis rattrapée. J'espère que l'ambiance magique et mystérieuse se perçoit suffisamment. (:




Dernière édition par Eite le Dim 09 Oct 2011, 11:27, édité 3 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:11

Image imposée : http://www.chiboard.com/images2/51804/chiboard-b1t55284-20110712_Fom_upby-moi_amt.jpg


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:59

Je peut noter please *w* ?
* Sa va faire bizarre de noter se prof x] *


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:31

    Merci Soulmate. (:

    Sably, pour la notation, ce n'est pas vraiment à moi d'en décider, mais j'aimerais avoir un noteur avec un niveau élevé si possible... =/
    Je ne dis pas ça avec un caractère vexant hein, c'est question d'avoir un meilleur jugement sur mes créations. ^^

    Après, si tu t'en sens capable, pourquoi pas ?
    Mais voyez entre noteurs surtout. ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:47

Je pense que Eite a raison, c'est mieux si c'est Soulmate qui note puisqu'elle est Pomme, il n'y a que deux rangs de différences alors que Sably il y en a 4, et c'est énorme.
C'est bien de te proposer Sably mais je pense que ce serait mieux avec Soulmate :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:21

Oui je vous comprends =)

Et puis j'ai déjà 4 personnes à noter ^^

Ah aussi, bonne chance et: Vive les pastèques qui roule 8D !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:25

Ok je noterai, mais s'il y a un autre Noteur qui a un rang Pomme ou plus, comme Hatsu par exemple, n'hésitez pas à demander ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 08:24

    Je finis ça à mon retour de vacances. ♫


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:23

Bien sûr pas de problème ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:18

    En fait, ça fait super longtemps. O_O

    Je l'ai tout de même terminé, si jamais quelqu'un tient à le terminer malgré mon absence, enfin, j'en serais ravie parce que pour moi, il tient toujours maintenant. n_n
    De toute façon, je n'ai pas vraiment changé de style et je n'ai pas refait de nouvelles créations depuis. (:

    C'est vous qui voyez.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:23

Un noteur avec un niveau assez élevé pour noter Eite ? :O


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:28

Seul Soulmate peu le faire comme elle est Fraise.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:30

On attend se réponse alors Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:46

Il y a aussi Soufry ou moi (et Sweety si elle veut noter)...
Ça nous changera des Oranges > Cerises et Bananes > Oranges =D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:50

A ouais c'est vrai. Beh voyez gentilement entre vous ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:20

    Mouarf, je change une création vite-fait.

    Pour le noteur, faites comme vous voulez. (:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:36

Ooooh ce serait un honneur *-* Pour le Noteur, je dirais le premier d'entre moi Dollies, Sweety et Soufry qui a le temps le fait ! °(^^)° Et quand on veut le faire on le post dans "Notation en cours" pour pas que deux personnes le fasse en meme temps ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:01

Bon, on va pas flood son sujet d'exam, on va en débattre chez les staffiens %D
Merci de ne plus répondre au sujet sauf les noteurs intéressés et l'éxaminé *meurs*


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 00:51

Waw enfin une pastèque peut-être ! Bonne chance !


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:26

Dollies ♪ a écrit:
Bon, on va pas flood son sujet d'exam, on va en débattre chez les staffiens %D
Merci de ne plus répondre au sujet sauf les noteurs intéressés et l'éxaminé *meurs*


Chewros ... Ta perdu tes lunettes ?


Edit pour Dollies : Oui désolée :C


Dernière édition par Pokéhorse le Lun 10 Oct 2011, 17:32, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:19

Dollies ♪ a écrit:
Bon, on va pas flood son sujet d'exam, on va en débattre chez les staffiens %D
Merci de ne plus répondre au sujet sauf les noteurs intéressés et l'éxaminé *meurs*

Oui.
D'ailleurs PH, ce n'est pas à toi de faire la remarque...


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 21:30

    Bon, je me met à ton examen (Je suis l’Élu xDD Enfin surtout le seul à avoir voulu Sisi).
    Désolé pour la présentation j'ai grave la flemme là %D *meurt*

    Création sur un Élément:
    Tu as fait le tour dans tes commentaire...
    Il est vrai que l'incrustation est magnifique, les bases sont méconnaissables.
    J'ai pas envie de paraphraser et de reprendre ce que t'as dit donc jvais essayer de dégoter des choses que t'aurais oublier xDD

    Quand tu parles de la typo, 'Là où la lumière se noie', ça paradoxe avec la source de lumière, en haut. En soit c'ets pas une erreur, et ça te pénalisera pas mais c'était juste pour la remarque (u_u )

    Je ne sais pas trop qui tu désignes lorsque tu parles de 'colosse', mais on va dire que c'est le bouffeur de bateaux hu.
    Donc, le colosse. Il est très bien modifié, avec des tons sombres qui en fin de compte contrastent avec la lumière. Tu l'as tellement changé que on ne sait même pas que son buste est fait d'eau si on n'a pas vu la base auparavant! =D

    De mon côté moi aussi le mot 'élément' me fait penser à la magie, je comprend donc plus ou moins les cercles runiques =)
    Cependant la contrainte est ambiguë, je ne sais pas si le 'pas de brushes' s'applique à la forme originale =/
    Bon on va dire que pour faire une forme originale faut des brushes donc pas de problèmes.
    _____

    Bon, tu démarres fort ton exam' par un créa Abyssal *clin d'œil -meurt-*.
    J'aurais juste mis la mâchoire plus à gauche, mais c'est personnel.
    Pour ne pas te mettre 10, 9.5/10 =)
    __________

    Création sur une Saison:
    Tu as bien fait de la changer je ne l'aimais pas non plus /sepan/

    Ici aussi très bon choix au niveau des bases, c'est du made in Jokker ça *meurt*

    Belle représentation de l'été, avec des couleurs vives, quelques unes sont même chaudes Sisi
    Cependant c'est dommage pour la rose, on ne la voit pas trop à cause du fouillis...
    Du coup la jeune fille est 'seule' sur la création, et son voile passe presque pour une ajout et non pour une base.
    C'est un bon exemple de créa trop travaillée =)

    Très belle typo, rien àdire de spécial.
    _____

    Création admirable, bien que trop contrastée par endroits, et trop fouillis à d'autres.
    8/10. Mais ça reste une création énooorme.
    __________

    Création avec l'Image Donnée:
    J'en suis littéralement amoureux.
    Je trouve que le travail effectué sur cette création est admirable, magnifique, georgous!

    Tu as tout changé à la base, déjà qu'elle était géniale, tu en as fait une icône phare du graphisme contemporain *meurt*
    L'étoile est bien présente, très belle aussi.

    Les typos sont juste extraordinaires, pas tellement par leurs formes mais surtout par leurs auras et les couleurs auxquelles tu les a associées. (J'ai dû me gourer sur un accord mais bon, je suis même pas sûr de ma syntaxe *meurt*)
    Pour en revenir aux typos; la police manuscrite immaculée avec finesse, qui parle du Ciel, tandis que celle qui parle de la Terre est dure, rauque, dans les tons marrons.
    Géniales...
    _____

    Je ne sais pas quoi dire à part que j'ai vraiment été frappé par cette création.
    10/10, tu le mérites amplement.
    __________

    Création Libre:
    Bah il aura fallu un hic! à ton exam... Il en aura fallu un. xD
    C'est pas drôle sinan à corriger un exam sans problème :/

    En fait j'aime bien la partie gauche, mais le C4D 'vague glacée' (je sais pas exactement ce que c'est) m'intrigue vraiment.
    Je trouve qu'il est vraiment bizarre, et pour son placement, et pour sa forme.

    Le reste est vraiment bien, ici aussi.
    Les yeux ont bien été refait. Tu as vraiment bien travaillé cette créa' aussi.

    Bah la typo génialement géniale. Rien à redire.
    _____

    Créa magnifique, mais bon, il y a eu un hic!.
    7/10 tout de même =)
    __________

    Bah voilà, on touche à la fin de cet exam.
    Je te cache pas ta réussite, mais on va tout de même finir en beauté =)

    Moyennes:
    Tu as un total de 34.5/40 = 17.25/20
    Félicitations! =D Tu es la première Pastèque du Forum!

    Tu as travaillé tes créations avec style et élégance.
    Tu sais manier les typos à la perfection, modifier les teintes, balancer les couleurs, contraster les décors.
    Tu as atteints la perfection! Bravo à toi!

    Merci de ne pas flooder ce sujet, seule Eite a le droit de s'exprimer désormais.


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:55

    Pour la première création, c'est bien la bestiole qui broie le bateau que j'ai désignée par "colosse". Un colosse d'eau, entre autres. (:

    Et puis que dire, merci d'avoir fait ma notation et de me laisser passer. *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:13

Bah si je t'avais pas laissée passer, j'aurais été lynché, donc... *Meurt*

Nan, mais vraiment tu le méritais =)
Bon je lock et déplace, et encore félicitations =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
À l'assaut des Pastèques ! D: Empty


Message Sujet: Re: À l'assaut des Pastèques ! D:   À l'assaut des Pastèques ! D: Icon_minitime

 

À l'assaut des Pastèques ! D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastèques amoureuses (a) + Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-