Ichigooo !

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 


 « Presentation de Little Birdy :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:40


Présentation de TON PSEUDO

Carte d'Identité
Communauté de Cocktail-Graph
Pseudo : Little Birdy
Prénom : Birdy (pas de commentaires sur mon prénom s'il vous plaît ^^')
Age : 15 ans
Localisation : Devant mon écran x)
Fruit préféré : Pomme
Passions/Loisirs : Dormir, langer, grapher, lire, écouter de la musique, dormir et manger.
Etudes/métier envisagé : J'aimerais bien travailler dans la mode plus tard... Mais mes parents veulent que je fasse ce qui ressemble un peu à un BAC S en France (non je n'habite pas en France).
Motivations (Pourquoi être venu ?) : j'aimerais beaucoup m'améliorer en graph' parce que c'est pas encore ça --'
Signe-tu tes créations ? Si oui, avec quoi ? : Non, je ne signe pas mes créations (mais je sais que je devrais).
Un peu plus sur toi
~ Ce que tu aime grapher : J'aime bien grapher des personnes réélles, des photos.
~ Niveau que tu penses avoir : Heu.... Un niveau Bof, ça existe ?
~ Comment as-tu connu le forum ? : En surfant sur internet pour trouver la recette d'un cocktail pour ma mère :D
~ Désire-tu un parrain ? Non
~ As-tu lu le règlement ? : Oui [x] Non []
~ Si oui, prouve-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Kamo
~ Autre : /

Partie facultative
Couleur de cheveux : Roux
Couleur des yeux : Verts
Ville : Edimbourg
Pays : En Ecosse, Royaume Uni.
Décris ton caractère : Sympathique, cool et je ne prends rien au sérieux. Je ne m'inquiète quasiment pour rien, à part pour les choses graves bien sûr. Par contre, je peux être très maniaque.
La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheuveux, mes yeux et mes tâches de rousseurs.
La partie de ton physique que tu aimes le moins : Heu... Je dirais ma minceur :/ Je me trouve vraiment trop mince, voir maigre.
Ce qui t'effrayes le plus : Les insectes je dirais
La chose dont tu es le plus fier : Mes bonnes notes à l'école
Qu'est ce qui t'agaces le plus : Mon petit frère qui parfois est un véritable boulet.
Ton plus gros défaut : La gourmandise (mais je reste quand même trop mince pour celles sui s'étonne de me voir manger autant et qui me voit me plaindre parce que je suis trop mince)
Ta plus grande qualité : La connerie est-elle une qualité ? x)
Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour et l'amitié
As-tu un toc ou une manie : Je me pince le bras quand je suis stréssée (ce qui est rare).
Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon petit copain.
Copain/copine/mari/femme/célibataire? : en couple
Ton animal de compagnie : un chat
Ton plus grand rêve : Devenir une îcone de la mode
Film préféré : Harry Potter, The Hunger Games, Le seigneur des annneaux....
Ton meilleur moment : Il y en a trop pour que je les dise tous.
As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, il s'appellait : "l'ami"
As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, beaucoup de fois.
Langues parlées/étudiées : Italien, Anglais (langue maternerlle) et le Français (que je parle courament depuis que je suis toute petite)
Crois-tu en l'amour : Oui !
Dessin animé préféré : Heu.... les Télétubbies (ça rappelle beaucoup de souvenirs...)
Livre préféré : Hunger Games, la saga Harry Potter et des Royaumes Invisibles.
Manga Préféré : Je ne lis pas de mangas, mais j'aime comment ils sont déssinés XD
Ta chanson préférée : Live While We're Young des One Direction (non, je ne suis pas fan, mais pour une fois que j'aime bien une de leurs chansons...)
Ta couleur préféré : Le bleu lagon
Que représente-t-elle pour toi : Rien...
Quel sont tes deux citations préférés : " La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. " et "Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole!"
Quel est ton pire problème en ce moment : Rien. Je n'ai pas souvent de problèmes.
A quoi penses-tu avant de t'endormir : A de la bouffe et a mon petit copain (oui, même si je suis un ogre, j'ai un coeur vous savez)
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Du manger et de l'eau. Après, si c'est facultatif, un Ipad x)
Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi, y'a toute ma vie dedans.
La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A manger
La résolution essentielle que tu as prise : Je ne prends jamais de résolutions, car je n'arrive pas à les tenir.
A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Personne.
As-tu une adresse MSN ? Laquelle ? /
Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? : Je mangerais et je passerais du temps avec les gens que j'aime.



Dernière édition par Little Birdy le Sam 27 Oct 2012, 14:18, édité 1 fois


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:11

Bienvenue sur le forum !
Le code n'est pas le bon, relis bien le règlement Wink
Passes de bons moments sur CG


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:19

Voilà j'ai édité et cette fois je crois que c'est le bon Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:21

Bienvenue sur CG


Gypsie
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gypsie

Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:52

Bienvenue ici ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:36

Merci à tous *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:23

Bienvenue. *-*


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:05

Bienvenue ! Tu chantes aussi bien que l'autre Birdy ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:18

Hey, bienvenue (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 09:19

Smile
Cam's : Non, je chante plutôt comme une casserole à vrai dire XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:08

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 13:33

Je valide, amuse-toi bien parmi nous. :loutre:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Presentation de Little Birdy :) Empty


Message Sujet: Re: Presentation de Little Birdy :)   Presentation de Little Birdy :) Icon_minitime

 

Presentation de Little Birdy :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation ♥
» Présentation *^* Sky`
» Ma présentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-