| | Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco sunny
Cerise

| Sujet: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 13:40 | |
| Bonjours, je cherche un professeur pour Gimp pour pouvoir apprendre à faire des cadres originaux et aussi apprendre mieux le smudge et incruster mieux les render. Et c''est tout ^^ |
|
 | |
NuitSansEtoile
Pomme

Messages: 1362 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 13 Logiciel de graphisme: GIMPI *w* !! Les Nyan à pinceaux vaincront !
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 14:26 | |
| J'adore ton titre xD ! Quel risque è___é ? |
|
 | |
《FunKist》
Pastèque

Messages: 1818 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: The GIMP *les chats à pinceau vaincront!*
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 14:45 | |
| Moi je veux bien, j'ai un truc exprès pour le smudge; et puis els cadres c'est assez facile =)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
|
 | |
Gladias
Orange

| Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 14:46 | |
| Tu n'as pas de partie cours Dollies •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Le ridicule ne tue pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
《FunKist》
Pastèque

Messages: 1818 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: The GIMP *les chats à pinceau vaincront!*
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 14:47 | |
| Ah mince  Désolé Coco Sunny 
|
|
 | |
Akisa
Cerise

Messages: 381 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 12 Logiciel de graphisme: Photoshop CS4 ~
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 14:57 | |
| Eite serai la meilleure pour ça je pense. Attendons juste qu'elle viennent voir le sujet  |
|
 | |
Sweety
Pastèque

Messages: 4814 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: Toshop !
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 14:59 | |
| Tu peux demander à la créer Dollies :0 En plus on a peu de profs de Gimp, donc ca tombe bien !
Tu veux que ta partie cours s'appelle comment ? ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
Soulmate
Fraise

Messages: 2845 Date d'inscription: 07/04/2011 Logiciel de graphisme: Photoshop CS4 Avertissements: 0 (zéro) avertissements
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 14:59 | |
| Dollies, tu peux être prof puisque tu es Pomme, il faut juste que tu demandes qu'on te crée ta partie ^^ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
 | |
《FunKist》
Pastèque

| Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 15:36 | |
| Bah Toeto a raison, si Eite est plus qualifié(e?) laissons-la lui 
|
|
 | |
Coco sunny
Cerise

| Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 15:44 | |
| Personnellement ça m'est égale que ce soit Eite ou Dollies qui me fasse des cours, j'aime beaucoup les création des deux ^^ |
|
 | |
《FunKist》
Pastèque

| Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 15:51 | |
| Merci, mais je pref' attendre qu'Eite revienne, si ça l'interesse il vaut mieux que ce soit elle qui te fasse cours, elle est plus forte que moi 
|
|
 | |
NuitSansEtoile
Pomme

Messages: 1362 Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 13 Logiciel de graphisme: GIMPI *w* !! Les Nyan à pinceaux vaincront !
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 16:07 | |
| Eite a déjà beaucoup d'élèves =O |
|
 | |
Gladias
Orange

| Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 16:14 | |
| On verra. Si Dollies veut donner des cours, il poste pour qu'on lui créer une section. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Le ridicule ne tue pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Eite
Pastèque

Messages: 591 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 16 Logiciel de graphisme: Gimp
 | Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 17:02 | |
| Autant créer la partie cours de Dollies, au moins ça sera fait et elle pourra donner ses cours, et puis, j'ai déjà beaucoup d'élèves moi...--' |
|
 | |
《FunKist》
Pastèque

| Sujet: Re: Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement Sam 16 Juil - 17:17 | |
| Ok bah je vais faire créer ma partie cours et je te prends comme élève, Coco 
|
|
 | |
| | Devenir prof' de cette élève peut comporter des risque d'énervement | |
|