Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Je suis Mr. Propre e.e »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:32


Présentation de TON PSEUDO

Carte d'Identité
Communauté de Cocktail-Graph
Pseudo : Dreck
Prénom : Ryan
Age : 16 ans :D
Localisation : Euh.. là.. si vous tenez vraiment a le savoir... je suis aux chiottes Sisi
Fruit préféré : Je les aimes tous.. sauf ceux que j'aime pas bien sur Je suis Mr. Propre e.e 2635808047
Passions/Loisirs : Je dessine des mangas, et joue de la guitare !
Etudes/métier envisagé : Je veux entrer à Eurasiam ! Je serais le plus grand mangaka au monde ! Et aussi tatoueur eWe
Motivations (Pourquoi être venu ?) : Un jour je serai le meilleur graffeur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les battles !! Je parcourrai tout le forum ! Traquant avec espoir, Les autres graffeurs débutants ou experts ! Ils ne vont pas y croire !!! :cours: :boulay: ... :sors:


Signe-tu tes créations ? Si oui, avec quoi ? Oui.. des fois... Avec mon pseudo ... :doute:
Un peu plus sur toi
~ Ce que tu aime grapher : Je sais pas ! J ai graphé moins de dix fois dans ma vie 🎅
~ Niveau que tu penses avoir : Banane !!
~ Comment as-tu connu le forum ? :¨Par Yakumo Wink
~ Désire-tu un parrain ? Yakumo ? Si elle est d'accord :3
~ As-tu lu le règlement ? : Oui [x] Non [] ... En fait non... *part le lire* Ça y est :D
~ Si oui, prouve-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Alors hum..Hum.. * prépare sa superbe voix qui transcende l'espace temps et nous amène dans la maison de Bob l’Éponge* Code validé par Runendoniel
~ Autre : Un jour j'ai rêvé que le monde était gouverné par des zombies mangeurs d’aveugles qui achetaient leurs aveugles dans la superette d'auchan, ca ressemblait a peu près a ça : Je suis Mr. Propre e.e 1032603472

Partie facultative
Couleur de cheveux : Châtain clair.. Ou blond foncé .. Ou un mélange.. scratch
Couleur des yeux : bleu-vert au soleil, et gris a l'ombre.. c'est pas normal Sisi
Ville : Marseille Cool
Pays : Le pays des licornes !
Décris ton caractère : ... Euh bah.. "Caractère" c'est le nom de mon stylo.. bah.. il... il est bleu... Long ... Très chiant car il écrit que quand il dègne sortir un peu d'encre.. il est fort, il resiste aux disputes et ne cède pas un gramme d'encre même quand il a ses règles.. Bref , malgré ses mauvais cotes, il a un bon fond et je l'adore <3 Après tout c'est mon stylo bic adoré Razz
La partie de ton physique que tu aimes le plus : Qui t'as dis que je n'aimais pas tout ?
La partie de ton physique que tu aimes le moins : Qui t'as dis que je ne détestai pas tout ?
Ce qui t'effrayes le plus : Les Teletubbies Shocked
La chose dont tu es le plus fier : C'est pas une chose, c'est ma vivi <3
Qu'est ce qui t'agaces le plus : Tout le monde compte sur moi tout cela....
Ton plus gros défaut : ....car je suis Boudha !
Ta plus grande qualité : Je suis boudha (c'est pas forcément qu'un défaut :drunken: )
Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour <3
As-tu un toc ou une manie : Avoir l'air dans la lune alors que je ne le suis pas..
Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma choupinette d'amour <3 Enfin ... non .. pas maintenant... là, je chie Sisi
Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Ma choupinette d'amour <3 :3
Ton animal de compagnie : J'ai 3 chats et 1 chien :D
Ton plus grand rêve : Finir ma vie aux cotes de ma choupinette <3
Film préféré : Scary movie 2 Rire
Ton meilleur moment : Je peux pas choisir.. y'en as tellement quand on prete plus attention aux gens qu'on aime :3
As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui !! Il s’appelle Amine XD
As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui
Langues parlées/étudiées : Anglais, Italien et euh.. je crois.. le Français ?
Crois-tu en l'amour : Bien sur !
Dessin animé préféré : YU-GI-OH !!!
Livre préféré : L'enfant d'Hiroshima.
Manga Préféré : Celui que je ferais quand je serais Mangaka !
Ta chanson préférée : Never too late de Three Day Grace; I can wait forever de Simple Plan; Sans (Re)père de Sniper; et Enfant de la lune de Psy4.
Ta couleur préféré : Le violet/ le mauve.
Que représente-t-elle pour toi : Une .. couleur ?
Quel sont tes deux citations préférés : "Ha !" "Une lumière éteinte ne peut pas etre une lumière allumée." Dreck / 2012.
Quel est ton pire problème en ce moment : Je suis coincé aux chiottes depuis presque une heure, et mon pc n'a presque plus de batterie..
"Finir la présentation dans le temps impartie : 25 minutes avant la fin du compte a rebours et l'eteinte du pc" Challenge accepted :fixe:
A quoi penses-tu avant de t'endormir : Au temps que je vais mettre a m'endormir
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Moi et ma canne a pêche.
Ta chambre prend feu que sauves-tu : Moi.. ou plutôt, ce serais plus utile d'éteindre le feu, nan ?
La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Vivi
La résolution essentielle que tu as prise : Etant Boudha, j ai décidé de sauver moins de monde e.e
A qui laisserais-tu lire ton journal intime : tout le monde ! Everybody is welcome ! .. si j'en avais un ...
As-tu une adresse MSN ? Laquelle ? Ryan509@hotmail.fr
Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je peux pas prévoir les sautes d'humeurs que j'aurais si ça arrive mais je pense que je chercherais sur google un moyen de gratter quelques minutes de vie en plus, j'y passerais la journée pour finalement mourir inutilement ..
Oui c'est probablement ce que je ferais u.u

Bref, CHALLENGE COMPLETED ! Fuck yeah !





Dernière édition par Dreck le Sam 10 Nov 2012, 01:15, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:48

OH GOSH ! Tu m'as tué !

Bienvenue mon choupinou ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 00:00

Mdrr ! Ravie que ça t'ai fait rire XD
Merci ma Choupinette ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:01

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:19

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:36

J'aime ta motivation, ça c'est de la perspicacité :bave:
Bienvenue sur le forum !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:00

Bienvenue parmi nous (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 12:29

Bienvenue jeune grapheur. 8D


Joy
Orange

Joy

Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:12

Bienvenue. n_n


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:17

Oo j'habite a côté du pays des licornes :8 sinon bienvenue!


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:04

Bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien parmi nous Wink


Gypsie
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gypsie

Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:05

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:18

Bienvenue amuse toi bien !


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:40

Bienvenue ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:11

Je te valide. :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je suis Mr. Propre e.e Empty


Message Sujet: Re: Je suis Mr. Propre e.e   Je suis Mr. Propre e.e Icon_minitime

 

Je suis Mr. Propre e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coloré son propre dessin
» Présentation de ma propre personne
» Je suis de retour x)
» Je suis
» qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-