Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Empty


Message Sujet: Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D !   Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:38

Déjà je vous montre ma perle rare (oupas) trouvez PAR HASARD en pub :
Tuto.com
Il y a plein de de tuto vidéo dessus *-* ! Photoshop, Tophiltre, Gimp et pleins d'autre.

Ensuite je vous présente ma perle rare numéro 1, le FAMEUX Deviantart. Un vrai petit bijoux. Images, render, textures, c4d, brush...
Tout cela en un seul et unique sites *w* !
DeviantArt
Ptit Plus de Sably: Si vous voulez que votre recherche sois des plus réussis tapez en anglais o/

Ensuite viens l'INCONTOURNABLE Render Graphique ! Paradis ( oupresque) des renders, vous pouvez aussi trouvez des tutos de Toshop, Tophiltre et Gimp sur le forum.
Renders Graphisques
Ptit Plus de Sably: Eviter de chercher quelque chose de précis en utilisant le moteur de recherche car généralement sa ne donnera pas grand chose.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Render Graphique, vous pouvez toujours essayer Planet Render.
Planet Renders

Vous n'avez toujours pas trouvez votre bonheur ? Faites un tour sur We It qui propose des images "réels".
We It

Vous voulez plus de typo ? ALors faites un tour sur l'INEVITABLE Dafont. C'est le seul site ( que j'ai trouver ) proposant des typos.
Dafont
Ptit Plus de Sably:(Sachez que pour moi, les brush et typo passe par Winrar, si se n'est pas votre cas lire ceci ne vous sera pas utilile)
Pour enregistré la typo, cliquer déjà sur "Télécharger" XD ! Ensuite une fenêtre s'ouvre et vous demande Ouvrir ou Enregistré, faites votre choix. Ensuite après qu'il sois entré dans le truc ou il met les téléchargement. Retrouvé le fichier et ouvrez le. Vous atterrisser sur une fenêtre de Winrar , cliquer sur le fichier correspondant à la typo ( celui ou il y a une page blanche et la lettre A dessus devant le nom de fichier).
Faites "Extract To", cherche le dossier de votre logiciel puis enregistré le dans le dossier "fonts".

En manque de textures ? Alors passez sur CG Texture, vous allez peut être trouvez votre perle !
CG Textures

Maintenant que vous aviez fini votre créa, vous allez l'héberger. Mais où donc ? Je vous propose trois sites d'hébergeur d'image qui sont géniaux ( ou presque )
Up Image
Pixenli
HostingPics

Voilà, a bientôt =) !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Empty


Message Sujet: Re: Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D !   Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:41

Hm tu devrais regarder les précédents post, la majorité des sites ont déjà été mis >_<
Il n'y a que tuto et CG textures, donc 2 points pour ta team.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Empty


Message Sujet: Re: Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D !   Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:54

A oops désolée =,=


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Empty


Message Sujet: Re: Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D !   Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D ! Icon_minitime

 

Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques sites utiles 8D
» Quelques sites utiles (ou pas).
» Deux petits sites utiles ;)
» Pleins de C4D
» Un site pleins de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Autres/Packs-