Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Un peu de douceur avec un Caramel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:57


Présentation de Caramel Mou

Carte d'Identité
Communauté de Cocktail-Graph
Pseudo : Caramel Mou
Prénom : Je suis une princesse endormie à la robe bleue rose ou verte au choix de ma marraine
Age :
Localisation : Ben pour le moment derrière mon écran mais pas pour longtemps j'aimerai bien aller faire quelques photographies.
Fruit préféré : euh ... la pastèque
Passions/Loisirs : la photo, l'équitations et la lecture
Etudes/métier envisagé : Casse Pieds professionnelle : j'ai quelques années de pratique et je donne même des conseils au personnes qui s'ennuient afin de bien embêter le voisinage.
Motivations (Pourquoi être venu ?) : Ben parce que justement je m'ennui un peu et j'avais envie de rencontrer des personnes qui partageraient des délires bizarres dans les catacombes du forum
Signe-tu tes créations ? Si oui, avec quoi ? avec mon pseudo je vais aps chercher trop loin, enfin quand je les signe...
Un peu plus sur toi
~ Ce que tu aime grapher : les manga c'est simple et j'aime bien mais aussi la photomanip
~ Niveau que tu penses avoir : pas mal mais je débute cela fait 1 mois que je suis sur photoshop
~ Comment as-tu connu le forum ? : Ben en fait NoRePlay m'a fait un lavage de cerveau avant de le re-encoder pour me faire venir ici, malheureusement pour vous il y laisser le programme "je parle pour ne rien dire", faut dire que c'est un petit virus contagieux^^
~ Désire-tu un parrain ? la question est plutôt est ce qu'un parrain me supporterai?
~ As-tu lu le règlement ? : Oui [X] Non []
~ Si oui, prouve-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : bon ok je vais le lire, "lol vive les fruits!" c'est quoi ce code?
~ Autre : ben je vous aurai bien raconté une jolie histoire mais je ne suis pas sûre que vous l'auriez lu jusqu'au bout, d'ailleurs je suis pas sure que vous lirez ma présentation en entier. OOh ben pour le prouver moi aussi je vais mettre un code, histoire d'être sûre, c'est pas que je doute de vous mais je suis assez interrogative sur le nombre potentiel de frappés du cerveau qui liront tout. Bon maintenant un code : "-ooo de la neige jaune ma préférée! -non Cid c'est pas de la neige" histoire de voir si vous connaissez en plus le noel givré de l'age de glace^^

Partie facultative
Couleur de cheveux :
Couleur des yeux : vert de vipère car le vert c'est l'espoir
Ville : au bout du chemin de cailloux
Pays : la france... enfin je crois de toute manière avec le net il n'y a pas de pays sur l'écran
Décris ton caractère : sérieux vous le savez pas encore : casse pied biensur
La partie de ton physique que tu aimes le plus :
La partie de ton physique que tu aimes le moins :
oué parceque j'ai pas envie de répondre je sais pas quelle bétise sortir
Ce qui t'effrayes le plus : dormir seule la nuit sans mon doudou (mon doudou : un clown que j'ai depuis toute petite, pas trés doux mais bon il a l'aventage de pas crier quand je le balance à travers la chambre)
La chose dont tu es le plus fier : mes nouvelles chaussures!! des chaussures vertes à talon d'environt 8cm trop la class
Qu'est ce qui t'agaces le plus : lire des présentations aussi longues que les miennes. Pas toi?
Ton plus gros défaut : beaucoup parler
Ta plus grande qualité : beaucoup parler (ben oué faut pas chercher)
Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié (oooo une réponse! une vraie! sans délire sans bétises! à noter d'une pierre blanche)
As-tu un toc ou une manie : beaucoup parler
Avec qui aimerais-tu être en ce moment : le père noel, parce qu'il doit avoir plein de cadeaux qu'il doit oublier derrière les tapis roulants, comme ca je pourrai avoir un super smartphone
Copain/copine/mari/femme/célibataire? : 2 chiens ca compte?
Ton animal de compagnie : euh.... je me risque à radotter?
Ton plus grand rêve : faire le tour du japon avec un sac à dos ( Whaaa 2ème rèponse!)
As-tu déjà pleuré pendant un film : je suis une fille!
Langues parlées/étudiées : ben la mienne déja, il vous faudra un dictionnaire pour comprendre la plupart des mots et un bécherelle pour suivre les longues phrases sans virgules ni points...
Crois-tu en l'amour : c'est quoi ces questions? qui est le frappé du cerveau qui à fait ce questionnaire?
Dessin animé préféré : les bisounours, j'aime leur monde sur les nuages avec des voitures et des autoroutes arc-en-ciel ou il n'y a pas de péage
Livre préféré : la sage HP en anglais
Manga Préféré : Kyo Samourai Deeper (oué il est vieux mais j'aime bien)
Ta couleur préféré : le bleu... o ou le rose ou le violet je sais pas trop mais par la quoi
Que représente-t-elle pour toi : euh... tu veux vraiment que je développe cette question?
Quel sont tes deux est ta citations préférées : "Tout ce dont tu as besoin est déja en toi" (ooo la faute d'orthographe mdr)
Quel est ton pire problème en ce moment : arriver au bout de ce questionnaire! Sérieux combien de personnes avant moi ont donné cette réponse? car c'est vrai que ce questionnaire est un peu prise de tête en plus je suis sûre qu'une personne sur 3 va au bout de chaque présentation
A quoi penses-tu avant de t'endormir : A ne pas oublier de mettre le reveil pour le lendemain
Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un bateau pour repartir! non qui a envie d'aller sur une ile déserte? meme pour Kho Lanta l'ile est pas déserte et ils ont avec eux des centaines de caméras
Ta chambre prend feu que sauves-tu : moi
La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : éteindre mon reveil, oué sinon toutes les 5minutes il est en mode on répète, c'est long
La résolution essentielle que tu as prise : parler moins! Euh non c'est pas vrai j'ai pas envie de moins parler juste peut etre dire moins de bétises quoi que non...
A qui laisserais-tu lire ton journal intime : j'ai pas de journal intime, je trouve ca trop long à écrire c'est fatiguant, peu etre un journal vocal mais bon a écouter c est plus lire...
As-tu une adresse MSN ? Laquelle ? non msn mais skype
Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? ben ca tombe bien demain c'est la fn du monde... et ben je vais faire la grace mat


Ooo sérieux c'est déja fini? Ca fini un peu en c** de rien du tout il faudrai une petite question ou espace de conclusion, ou de présentation des créations ou de je ne sais quoi moi...
Oooo j'ai été habituée à mieux au long de se questionnaire moi! Allez vites mesdames mesieurs du staff on invente une conclusion à cette présentation.
Et si vous avez d'autres questions (oué si car là il faut vraiment le faire) hésitez pas.
See U soon



Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:02

Bienvenue =)


Gypsie
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gypsie

Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 23:10

Bienvenue parmi nous. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:04

Bienvenue parmi nous.

Le code n'est pas le bon, relis bien le règlement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:15

d'un autre coté il y a 2 fois écris code dans le règlement normal que je me sois trompée^^

bon le code c'est Mangeur de fruits
merci pour votre accueil


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:53

Bienvenue à toi. :loutre:

Le code n'est toujours pas bon, cherche encore. :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:27

Bah on dit jamais 2 sans 3 non^^
Code validé par Runendoniel


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 73
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:33

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 16:36

Merci beaucoup pour cet accueil


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:32

Bienvenue sur Cocktail Graph' Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:52

Bienvenue parmi nous. :3


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:33

Bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:02

Merci beaucoup

En passant je suis fan de ta signature


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un peu de douceur avec un Caramel Empty


Message Sujet: Re: Un peu de douceur avec un Caramel   Un peu de douceur avec un Caramel Icon_minitime

 

Un peu de douceur avec un Caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélangez de la vivacité avec de la douceur, vous obtenez Mimo !
» SweetGumiho ❈ la douceur du clair de lune
» « Vous êtes plutôt McFlurry chocolat ou caramel ? »
» Adhésions à la Team Cocktail de Douceur
» Points de la Team Cocktail de Douceur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-