Ichigooo !


Partagez
 


 « L'Origine de vos Pseudos »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:07

Yop ♪


Il n'y avait pas ce topic ici, alors il fallait bien le faire =D

Donc, tout est dans le titre : D'où vient votre pseudo ? =O


Pour ma part, c'est un personnage du manga Erementar Gerad =p
C'est lui =P:

A vous ;P


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:33

Attention, scoop : Mon pseudo vient... du nom d'un physicien franco-britannico-nippo-américano-belge d'une marque de céréales ! L'Origine de vos Pseudos 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:15

Alors perso, c'est le prénom (enfin le premier prénom) d'une de mes perso rp (Violaine Selena Camille Garance Arianne D'Annecy) devenue par la suite l’héroïne de ma nouvelle "Promises et Promis".
J'aime bien de ce prénom et j'avais pas trop d'idée quand je cherchais mon pseudo, alors je l'ai choisi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:28

Moi c'est un tout tit peu long;

Il y a fort longtemps je jouais à Dofus *éwè encore une erreur de jeunesse*. Dans ce jeu il y avait une classe de persos, les Sadidas, des hommes-arbres, qui combattaient avec les plantes blablablabla... Mais surtout ils... Invoquaient des POUPéES!!
Donc au moment de choisir mon pseudo pour créer un perso de cette classe, *no inspiration*, donc j'ai pris le mot anglais Doll ( = Poupée). Mais nan parce que c'était déjà pris :s. J'essais le pluriel: Dolls. Déjà Pris. Donc je me rabat sur le drivé: Dolly ( = Petite Poupée). Argh déjà pris aussi.
Il ne me restait qu'une solution: choisir une autre classe de Héros!! Ou essayer Dollies ( = Petites Poupées *ouais le pseudo génial tu sais -_-*).
Et là ils me mettent: "Votre personnage a bel et bien été crée, félicitations!!"
Bref me voilà arpentant le monde des Dofus tout en... /shut down/

Nan sino pour l'anecdote, sur un chat IRC, j'avais ce pseudo et avait dit que j'étais un garçon lors de la fatidique question: "asv?" ( = Âge, sexe, ville?).
Bah le mec d'en face devait être bien plié de rire car il me dit: "Ah, tu es un "il" alors que ton pseudo dit "elles"? oO

Bref voilà, merci de m'avoir lu et en avant pour la conquête des Dof.. /pan/


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:19

Han, alors ...
Mon chat étant roux aux yeux super jaunes, comme le soufre, on l'a appelé Zolfo [Soufre en portugais]
Mon chatchatminouchouxunpeumanchotencemoment m'a inspiré mon premier personnage RPG de la guerre des clans. Je l'ai appelé Pelage de Soufre, c'est pour ça qu'il y a qu'un F >.< Bref, tout le monde m'a d'aborsd appelé Soufritte, puis frite [x'D] puis Soufry.


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 23:34

Moi je sais pas en faite ^^'

Je pensais surement aux fruits puis j'ai rajouté un "y" lol


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:28

Le mien vient d'ici si vous voulez un pseudo :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 08:59

Moi, c'est un peu dans le même genre que Soufry ^^
Mon premier perso RPG de la guerre des clans s'apelle Goutte de Pluie, alors on à commencé à m'apeller Pluie, et voila ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:29

Mh.... Moi j'en ai des pseudos croyez moi. Mais celui ci viens de l'abréviation de Hatsuharu un personnage de Fruit Basket (cf ma signa). J'adore ce perso avec Kyo.


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:00

Moi sa viens d'un de mes persos lgdc qui s'appelle Sable Argentée et son surnom c'est Sably L'Origine de vos Pseudos 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:23

Moi, c'est trop débile. Je cherchais un nouveau pseudo. Avant on m'appellait Lilice mais ça donnait trop de renseignement. Je me souviens... J'étais sur Sweet paradise.
Un soir, comme je ne dormais pas, j'ai ouvert mon dictionnaire d'anglais. J'ai chercher tous pleins de mots pouvant faire un joli pseudo et ensuite il y a eut un vote et les gens préféraient black moon.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:46

Moi j'ai regardé un drama qui s'appelait "Soulmate" (qui signifique "Ame soeur" en anglais), il est pas terrible, mais l'idée de ce drama est très bien, et j'avais bien aimé.
Donc voilà XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:50

Soulma: XD
Bien trouvée Soulmate XD
Je sais pas pourquoi mais maintenant je suis péter de rire...
Et sa passer sur quel chaîne :face:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:48

Moi sa vient d'internet j'ai cherché ! *se pend*


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:51

Belles origines x)


Dernière édition par Capitaine K'Aya le Jeu 27 Oct 2011, 21:55, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 06:38

Hihi y a du monde du 123 ici à ce que je vois ! :face:


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:49

Ouai L'Origine de vos Pseudos 2635808047

Goutte de Pluie je l'appelle Gougoutte Noel

Fruity: Tu es Nuage de Luciole =O ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:56

HS: oui


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 18:57

Bah moi je mangeais des churros ... Cool ma vie ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 18:59

X'D Moi c'est le nom d'une jument adorable et pis, les couleurs pastelles aussi ! °(^^)°


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:43

Mon pseudo c'est un mix entre personnage du manga Naruto Hinata et Naruto = Hinaruto ! ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:58

C'est d'une originalité xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:39

Moi, ça vient (aussi) d'un forum RPG de la Guerre des Clans sur lequel je m'appelle Lune de Brume.

Voilà la formidable origine de mon pseudo =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:00

Pour ma part ça vient du jeu Touhou Project.
Et mon personnage préféré est Sakuya Izayoi. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:28

Hime: Princesse (;


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'Origine de vos Pseudos Empty


Message Sujet: Re: L'Origine de vos Pseudos   L'Origine de vos Pseudos Icon_minitime

 

L'Origine de vos Pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABC des pseudos
» L'abc des pseudos :hap:
» La rime des pseudos ~
» Pseudos equideow
» NE FAISAIT DE COCKTAIL AVEC MON PSEUDOS : Couli' Fwamboiiseuh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-