Ichigooo !

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 


 « Header thème pour forum, questionnement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:40

Bonjour!

Donc, je fais un thème pour mon forum et pour l'instant je n'ai que fait le header, le reste du thème est simple à faire mais je voulais savoir si le header était bon parce que c'est toujours ça qui capte l'oeil en premier! ^^

Spoiler:

Je vais faire tous les changements qui me seront présenter! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 07:57

Coucou,
1erement' le render est mal découpé au nivaux des cheveux il reste du blanc et pas ailleurs donc on ne peut pas dire que c'est fait exprès. Sinon, il manque un peu d'incrustation, là, il n'y en a aucune, seulement quelques lueurs de lumières , on dirait , sur la jupe et la pointe des cheveux. Tu as recollé le render en arrière et l'as " fondu " dans le décors, parfois ça super beau sur une création, mais la il est trop collé au render principal .

Pour le fond, il est trop vide et manque sérieusement de profondeur. Tes éléments sont rassemblés en mottons au centre et comme je l'ai dit plus haut, ta création est " plate" elle manque de profondeur, si tu mettrais 1 ou 2 C4D au centre ça ferait déjà l'affaire ! À gauche, c'est super vide ( l'ajout d'une bonne texture ou d'un C4D pourrait combler le vide) et très rose. La création en général est très rose, tu aurais pu varier les roses que tu utilises, ça aurait donné une certaine harmonie à la création Wink

Pour la typo, c'est toujours la même... Même couleur, même police d'écriture sauf pour le Makado, même effet.. Essaie de varier la police d'écriture et l'effet de texte ! Pour la typo principale, ajoute un brush pour l'embellir . Tu pourrais également la monter dans le coin à Gauche et la mettre plus grosse pour combler le vide. Ajoutes des ombres portées pour que ça aie l'air de sortir de la création, et non de faire partie du fond !

Pour le cadre, je te conseil de le changer. 1erement les petits points ne sont pas à distance égale du bord en haut et en bas ! Ensuite, c'est encore du rose identique à la création x) Après, un cadre large avoir un peu de luminosité et contraste pourrait faire jolie, ou encore un cadre original pourrait faire méga !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:14

Ton header est très rose. ^^
Ton renders (je crois) est pas du tout incruster et il reste du blanc autour. Juste derrière ton renders principale se trouve le même mais tu a baissé l'opacité, je pense que tu aurais pus le mettre a un autre endroit car on ne le vois pas vraiment car c'est caché par le renders principale. A gauche il y a l'oeil de ton renders qui se trouve dans un cadre. Le cadre qui es voyant, je pense que tu aurais pus l'incruster. Les brushs sont je dirais en vracs, ils y en as un peu partout et il sont encore d'un rose foncés. Tu aurais du variés entre les roses claires. Tout à gauche de la créations c'est vraiment vide par rapport au coté droit de ta créations. La typographie est la même comme pour les couleurs . Essaie de changer la typographie a chaque mot pour la couleur pareil car c'est la même.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:14

Merci beaucoup pour vos commentaires! ^^

Pour le découpage du render, ce n'est pas moi qui l'est fait. Je l'ai pris ainsi! n_n'

Je vais ajouter des c4d ^^

Je vais changer le cadre!

Merci pour les conseils. Je vais faire les changements et éditer mon post avec le nouveau header.

Edit: J'ai fait quelques changements. J'ai ajoutés les c4d, j'ai incrusté, j'ai mis le cadre à la bonne place (je ne voulais pas le changer tout de suite) et j'ai déplacer le texte pour remplir le reste de la créa'.

J'espère que c'est mieux! N'hésitez pas à me dire s'il y a encore besoins de changements.

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:06

Tu n'as pas changé la typo et c'est encore très rose ! Ajoute un C4D de profondeur Wink Et vas-tu changer le cadre ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:57

Le render n'est pas encore très incruster. La typo est toujours la même.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:30

Je fais les modifications et j'edit après.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 07:18

2 points pour ta team Cloud' et 1 point pour la tienne Furny.


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 09:51

Bonjour,
Woaow! On ne dirait pas que c'est du niveau orange! Bravo! Malgré tout: La typo ne vas pas bien avec ta création. L'écriture en bas, sur le côté: Graphisme dessin écriture: Elle fait comme un puf, dans son coin, c'est mieux si tu le changes de place. Le cadre n'est pas super, je ne verrai pas un cadre original mais simple,en tout cas, pas à pointillé. Et si c'est un thème, du hors-cadre ne serait pas de trop.
Ta fleur en haut, à côté du mot sur, est coupé. Bon, personnellement j'aime bien le reflet de l'oeil que tu as fait, mais à gauche le reflet de tout le corps, ça fait trop.
Ensuite, ton renders est trop monochrome, trop rose, varie les couleurs.
Ton renders est de mauvaise qualité, il est coupé à plusieurs endroit. Et il n'est pas incrusté.
La courrone en haut, fais too much, bon après, c'est peut-être juste une question de goût.
Et dernièrement, ta création est débordée, enlève quelque fleurs ou d'autre choses, regarde le résultat d'un oeil critique, pour essayer que tout soit "parfait".
Voilà! C'était tout, ravie d'avoir pu t'aider! Wink


Dernière édition par Miss Snow le Dim 06 Jan 2013, 20:02, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:30

Merci vraiment pour tout votre aide! ^^

Header thème pour forum, questionnement. 326819Header12

Donc, j'ai modifier le cadre, changer la typo de Makado mais pas de l'autre parce que j'aimes beaucoup la typo. Le render n'est plus aussi rose et la créa non plus. J'ai ajoutée du violet pour que ce soit moins "rose"


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:49

C'est pas mal, mais il faut se poser question:
Une texture avec une montre et des papillons. D'accords, mais que fait-elle avec une fille qui porte un sweat? Les éléments se chevauchent sans ordre apparent, tu as mixé des texturs et c4d et gommé un render. Bien. Je trouve ça bien pour un niveau orange. Tout est dans le choix des ressources. Il aurait fallu mettre un peu plus en valeur la fille, qui n'est (je trouve) pas assez centrée alors qu'elle est l'élément principal que tu verras à chaque fois que tu te connecteras. Ensuite, trop de rosetue le rose. As-tu fait des réglages? Tu nous as dit que tu avais rajouté du violet, d'accords, mais le violet n'est qu'une variante du magenta, et le rose aussi, assez proche de plus. Désolée, mais pour moi c'est toujours aussi "rose". Ensuite se pose le problème de la typo', en toute logique, si le render est à gauche ta typo doit au moins être centrée, ce que j'ai regardé en tout premier lieu n'est ni la typo, ni le render mais bien la montre. Tout de suite, sans même qu'on s'en rende compte, ça doit sauter aux yeux que le forum s'appelle Makado, d.i.r.e.c.t. Il faudrait donc la centrer un peu plus et l'adoucir, elle est beaucoup trop dure et simple par rapport au reste, pour la typo du bas, pourquoi ne pas la mettre avec le reste? Ça vas tout de même être l'élément principal, il faut que ça se voie, et pas que ce soit écrit en tout petit dans un coin!
L'élément positif, je pense que c'est les fleurs, qui adoucissent, dommage qu'elles soient gâchées par des choses inutiles. Donc, n'oublie pas, ce n'est pas la peine de mettre des textures en vrac, au contraire, un fond vide peut être parfait, quand on sait le combler avec peu de choses, n'oublie pas non plus d'aller à l'essentiel.
Je te conseille donc de la refaire entièrement ou de commander, mais après tout, c'est ton blog, c'est donc toi qui voit.

Ressources et Répartition seront tes deux points faibles jeune padawan. Bonne continuation, bon graph'.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:18

Ok, j'ai tout recommencer en suivant tout les points que vous m'avez donner depuis le début et je crois que c'est beaucoup mieux! Enfin, j'aime plus!

Header thème pour forum, questionnement. 900294creaentoi


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:00

Douuuh, c'est bicoup mieux! Header thème pour forum, questionnement. 2924541052
C'est très bien, tu a réussi à tenir en compte toutes les critiques et les appliquer, enfin, point essentiel, tu aime ta création, c'est un bon esprit de graphiste. Félicitation!
Toutefois, un petit point négatif: “Sur” et “photographie” sont en vert: ça ne correspond pas aux couleurs de la création!
Mis à part ça, tu t'es très bien débrouillée, tu as su créer un mélange de textures cohérents et à mettre en valeur les points essentiels de ta création.
Continue! C'est un très bon niveau orange^^

Bon graph'!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:25

3 points pour ta team Chiharu.

Ta création finale Chatonnette est d'un petit niveau Cerise. Bravo pour ce travail, continues comme ça Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:20

Ohhh je suis vraiment contente!! Smile
C'était un peu décourageant au début, j'avour mais là je suis vraiment fière! Smile
Merci beaucoup pour votre aide! :D
Pour la couleur de sur et photographie je vais changer! n_n



Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 06:28

As-tu besoin encore d'avis ou je peux clôre ce sujet ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:06

Le header est bon, donc tu peux clore! n_n
Merci pour tous! ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Header thème pour forum, questionnement. Empty


Message Sujet: Re: Header thème pour forum, questionnement.   Header thème pour forum, questionnement. Icon_minitime

 

Header thème pour forum, questionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un thème pour mon forum. o/
» Un thème chaleureux pour mon forum ! '-'
» Commande de thème pour un forum.
» Thème pour un forum Love Live !
» Commande de thème pour mon forum sur Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-