Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:23

Bonjour à tous,
voici mon premier tuto, j'espère qu'il est assez explicite. Postez vos résultats !

Partie1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Partie 5:

Partie 6/résultat:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: Re: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:47

Ahhhh, la technique pour faire un mask que je t'avais appris dans ton cours..
Bravo. C'est bien écrit :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: Re: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:19

Tu m'as juste montré comment faire la base pas la pose des brushs ... Mais c'est vrai que tu m'as montré, mais le tuto provient bel et bien de moi ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: Re: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:51

Je sais. J'me suis mal exprimée. J'ai parlé du technique pour mettre l'image dans le mask, pas de décorer le masque ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: Re: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 17:02

Merci pour le tuto ! 5 points pour toi *-*


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: Re: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:55

Mishi *w*


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: Re: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 13:47

J'archive, lien mort


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Empty


Message Sujet: Re: [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!   [Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?! Icon_minitime

 

[Photofiltre 7 (et studio je présume ...)] How to make a photomask ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Studio] Les C4Ds sous photofiltre studio théorie + créations
» Signa' Mananphy [Photofiltre et Photofiltre Studio X besoin des deux !! ]
» Sommaire des tutoriels pour Photofiltre/Photofiltre Studio
» [Photofiltre Studio X] A new friend
» Signature "Little girl" Photofiltre Studio X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-