Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rebirty
Pomme

Rebirty

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.2kmusic.com/fr/forum/128/rap
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:28

Je voulais faire un style spécifique, c'est à dire qu'une photo montrerait une 'vie' tendis que le décors de cette 'photo' serais terne, en pause.

Au final ca faisais un gris brute sur les contours du centre coloré mais un énorme manque d'harmonisation, j'en suis arrivé après plusieurs tentatives à ceci :

Spoiler:

Stock de base :
Spoiler:

Avez vous des idées pour tenté d'achevé cette création ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:43

Coucou !
Donc voilà, si ton but était de faire pause sur le fond, tu devrais mettre plus gris, ou moins lumineux . La différence entre les deux n'est pas énorme, le centre a plus de contrastes et un peu plus de lumiosité. Sinon, idée personnelle, je mettrais mes textures dans le centre et laisserai l'extérieur, en " pause " justement Wink


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 15:46

Tu devrais plus saturé ton fond pour faire ressortir ton effet "photo" ^^
Pour faire ressortir ton cadre photo, tu peux également rajouter un contour noir de 1 pix autour du cadre blanc *w*
Ensuite sur le milieu c'est saturé, tu devrais harmoniser tout ça avec des filtres(sépia) ou avec des courbes Wink
Le c4d que tu as mis en haut à gauche bleu gache l'harmonie, tu devrais également le désaturé pour qu'il s'accorde !
J'espère t'avoir aidé :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:27

C'est une très belle création. Smile

Alors, je pense que tu devrais enlever la texture en haut à gauche, la texture écriture ainsi que le C4D présent. Je trouve que c'est une excellente idée. Smile

A l'intérieur du cadre polaroid, c'est légèrement saturé, notamment au niveau de l'herbe derrière, donc tu pourrais commencer par dé-saturé, il faut toutefois que tu gardes une différence de contraste, parce que c'est ce qui fait l'originalité. Wink

Pour la typographie, j'hésite. Tu pourrais la mettre dans le cadre en couleur, mais çà ferait charger. Je te propose de faire un essai en mettant la typographie en haut au centre. Smile

Tu devrais mettre ton texte en sépia un peu comme le fond, avec une police basique en small-caps, c'est à dire en majuscules, mais des petites majuscules. Et une lueur blanche de 5px environ. Voilà voilà.



Rebirty
Pomme

Rebirty

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.2kmusic.com/fr/forum/128/rap
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:47

Merci à toutes les 3, je prends note et j'appliquerais ce qu'il faudra ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:27

Tu cherches toujours des avis ?

Cloud & Ana: 2 points chacune.


Rebirty
Pomme

Rebirty

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.2kmusic.com/fr/forum/128/rap
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 14:15

Nan ca ira pour moi, merci encore :!:


Rebirty
Pomme

Rebirty

Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.2kmusic.com/fr/forum/128/rap
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:29

Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Empty


Message Sujet: Re: [Banniere] Savane (Manque d'inspiration)   [Banniere] Savane (Manque d'inspiration) Icon_minitime

 

[Banniere] Savane (Manque d'inspiration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A analyser] je manque d'inspiration
» Bannière rpg, Avis svp, manque d'inspiration
» Manque d'idée...
» Manque de signature o_o
» [Banniere] Enorme Banniere xD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-