Ichigooo !

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:04

Examen - Fraise

Me revoilà aujourd'hui pour retenter mon examen! J'ai les idées fraiches, l'envie et puis c'est tout! Ce qui est déjà pas mal %D!
Bref, passons aux créations!

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] 758201ExamFraise2Fleur
Bases :
♦️ http://fc09.deviantart.net/fs33/f/2008/301/5/6/flowers_by_ExtraoridnaryGirl.jpg ♦️
♦️ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=663943Astroblade.jpg ♦️
♦️ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=760628DotsColour.png ♦️
Et toi, tu la trouves coment ?
Ah bah moi, coup de foudre pour la typo, "love at first sight for the typo!" %D
J'ai ma couleurs dominante, j'ai ma belle image, j'ai pas de forme originale, je vois pas pourquoi je raterai ^_^
Nan, le rose c'est pas mon kiff mais je n'allai, tout de même, pas mettre une couleur verte pomme *_*'
Globalement je la trouve réussie. À vous de voir.

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Attention taille de Wallpaper:
Bases :
♦️ http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/112/c/0/a_dragon_a_girl_and_a_fish_by_chichapie.jpg ♦️
♦️ http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/136029/Rainbow_by_djeric.jpg ♦️
Et toi, tu la trouves comment ?
Mieux que celle du dernier examen. Beaucoup de recherche pour l'image.
Là j'étais pas dans un grand jour mais je trouve que ça passe.
Typo sobre, j'aime bien *Ouais j'aime tout Razz*
Au début je pensais faire avec cette image là mais on ne voyait pas l'Esprit du Dragon Sisi
L'image en elle-même est assez drôle je trouve; la poursuite d'une pêcheuse par un dragon est improbable /sepan/
J'ai mis en valeur le dragon avec des étincelles, il brille ♥️.♥️
Celle là est moyenne, je n'aime pas trop.

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] 856036ExamFraise2Donne
Bases :
♦️ https://i.servimg.com/u/f46/15/76/23/34/f4468110.jpg ♦️
Et toi, tu la trouves comment ? :
Sympathique. Ou pas. Nan en fait elle est misérable.
L'image de base aussi d'ailleurs >w<
Juste un dégradé, typo, brushes. Rien de spécial.

Création libre :
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] 647657ChihiroSignature
Bases :
♦️ http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/chihiro-1.png ♦️
♦️ https://2img.net/r/hpimg11/pics/342185Favourite.jpg ♦️
Et toi, tu la trouves comment ?
Ça y est: J'ai ma créa favorite!
J'ai rien de spécial à dire: juste que j'ai beaucoup recherché le C4D.
En fait il n'y a que le render que je n'ai pas beaucoup travaillé...
Je l'adooore!

Voilà, fin de l'examen!
Merci de noter plus ou moins rapidement =)


Dernière édition par Dollies ♪ le Mer 17 Aoû 2011, 15:40, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:14

Prends soin de mon cheval *-*
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] F4468110


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:17

Arf, fallait s'y attendre... Un cheval, quelle brillante idée :'(

Bon pas grave. je m'y met


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:57

Voilà j'ai fini,
Noteurs, à vous de, de-de-de, JOUER!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:24

Je me propose si il n'y a personne.
( Je peut pas noter si l'écart de niveau est trop grand =X )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:57

Bah tu peux noter, ça ne me gêne pas.
Je ne pense pas que tu notes mal, donc si tu veux, vas-y =)
*ce qui compte c'est le résultat %D*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:22

Je vais voir si personne d'autre ne veut se proposer 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:41

J'ai changé ma création libre.
Je cherche toujours un noteur =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:47

UP!
Noteurs =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:51

Bon bah je vais le faire dès que je peut =) !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 08:36

UP *encore*
Sably j'aimerais que tu notes le plus rapidement possible!
Si tu as la flemme ou pas envie, tu le dis tout simplement que je trouve qqn d'autre au lieu de me faire poireauter, ok?
Parce que là ça devient un tout petit long et chiant, à ne pas savoir si tu le fais ou si tu le fais aps...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:34

Désolée mon ordi a planté et je n'aurais pas d'ordi jusqu'a la fin des vacs mais je vais essayer de commencer avec l'Ipod xd


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:03

Nan, si t'es aps sur ordi laisse tomber.
Je trouverai quelqu'un d'autre.
Merci quand même d'avoir répondu.


Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Ne pas m'envoyer de message privé. Pour toute question, veuillez contacter un Administrateur du forum.
Famille et relations :
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 292
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:59

Si ça convient à tout le monde, je veux bien te noter à la place de Sably.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:23

Moi je m'en contre fiche du moment que je suis noté Razz
Merci beaucoup ;D *d'avance*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:51

Merci Sweety xd
( Avec la rentrée en plus j'ai plus trop le lent d'aller sur l'ordi xd )


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:56

Sinon, je veux bien ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:03

Tu fais comme tu veux. Je l'ai dit sur l'autre page; ce qui importe c'est d'être noté.
Si tu le fais merci d'avance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:21

Si vous dites aue vous le faites, vous assumez, cest tout. Et vous le faites rapidement... La patience a des limites quand meme... On ne fait pas attendre Papounette Dollies ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:44

C'est bon, je vais le noter ....

Première création [Flower Blossoms] :
Dans l'ensemble, elle est très belle. Seulement, elle est pas du tout travaillée. Du moins, c'est l'aspect qu'elle donne. De ce que je vois, tu as pris l'image, tu l'a centrée, tu as un peu changer les couleurs puis t'as mis une ou deux textures pour faire joli ... T'as réussi, c'est joli, mais je me répète, c'est pas travaillé. Bref ... Le cadre est très bien et s'accorde bien avec le reste de la créa. Un point bof : Le texte. J'aime pas du tout personnellement. La couleur de Flower et la police ne va pas. Le Blossoms par contre est assez joli et rappelle la couleur du cadre. La petite feuille bizarre n'est pas indispensable, même superflue. Il n'y a pas ton puf è.é
Je suis donc assez partagée... Elle est belle mais pas trop travaillée, c'est plus du niveau Pomme.

Deuxième création [Dragon] :
Hum .. Alors celle-là, elle est carrément pire O.o
Elle est aussi belle, les couleurs sont assez jolies, mais t'as fait quoi ? T'as mis une texture et un texte ? C'est tout ? Alors, okay, elle est belle et le cadre est original, mais pour moi, ce n'est pas du niveau Fraise.
En détail : Le cadre est bien, quoique un peu déséquilibré ...
Le texte "Catch me if you can" ne va pas du tout. Il est bleu, ça ne va pas avec le reste de la création. Cependant, "A girl, a Dragon and a Fish" est parfait, rien à redire.
Le puf est bien là, on ne peut pas le râter, mais justement, il est trop visible. En incrusté et en plus petite taille aurait été mieux.
Elle n'est pas du niveau Fraise non plus.

Troisième création [Horse] :
Bon, bah, pareil que les autres ... Elle est belle mais pas travaillée. Pour moi, tu as juste changé les couleurs en mettant de la luminosité, et mis un texte. C'est vide, complètement vide. Essaye de "créer des profondeurs" [merci mon Jokker pour cette sublime phrase *-*] en mettant des choses réelles, comme des fleurs ... En plus, l'image de base est fantastique et tellement facile à utiliser. Je suis déçu que tu n'est fait que ça.
J'ai un gros coup de coeur pour le cadre ♥ Il est superbe.
Le texte est joulie, mais juste une question ... Pourquoi ce bleu ? Du vert ou du blanc, j'aurais compris, mais là, ce bleu .. ça ne va pas avec le reste.
Puf présent mais encore trop voyant.
Bref, pour moi, c'est juste Pomme.

Quatrième et dernière création [Chihiro ♥_♥] :
Aaah ! Bah, c'est beaucoup mieux ça ! C'est une très très jolie création. La taille est original, et j'adore l'originalité. Bon, elle n'est pas non plus ultra travaillée, mais c'est déjà mieux que les précédentes. J'aime beaucoup le texte, tu l'as mis pile au bon endroit pour que ça ne fasse pas vide. Le puf est cette fois nikel et le cadre est pas mal.
Elle est déjà plus du niveau Fraise.

Verdict :
Bon, tu l'auras compris, tu na passes pas. La plupart de tes créations sont vides et sans relief. Pour les textes, essaye de trouver les bonnes couleurs pour que ça s'accorde. Le blanc est souvent très utile, mais évite le noir. En incrusté, c'est la façon idéale (:
Essaye de mettre ton puf pas loin de ton texte [en-dessous est souvent la meilleure solution] en incrusté.
Avant de retenter, demande des avis à Eite, Sweety ou moi pour être sur de passer. C'est plus prudent [et ça donne moins de travail aux noteurs x'D]
Bonne chance (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:55

Merci d'avoir été si rapide =)
Donc second échec XD
Je pourrais avoir des notes, pour savoir?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:00

Pour la Première, je dirais 12/20
Deuxième : 9/20
Troisième : 11/20
Dernière : 18/20


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:57

D'accord emrci encore =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:27

Hm si tu lui mets ses notes, il a au dessus de la moyenne Pensif

Mais bon, bravo quand même Dollies, j'ai beaucoup aimé celle de Chihiro !
Pas grave de ton échec, la prochaine sera la bonne Wink

Je lock et je déplace donc dans les échoués !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé] Icon_minitime

 

[Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dollies] Pomme > Fraise ~ 3e essai
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]
» Examen pomme de Falco' (Terminé !)
» [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece
» "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-