Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 


 « ♦ @'s Gallery ♦ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 20:17


× Welkouuuuuuuuumeuh ! 8D ×



Salut les gens que j'aime ou pas *sors* ♥
Alors, là, vous êtes dans ma galerie. Oui la mienne, et la mienne seulement :B Bwef, j'vous montre mes oeuvres *tousse* qui n'en sont pas. Vous pouvez les commenter, dire que vous aimez trop de la mort qui tue et que vous voulez un othographe ♥ *se pend* A juste une petite précision. Sur les créations suivantes, vous verrez comme puf " Magoo". C'est mon ancien puf. Je n'ai encore jamais grapher avec mon nouveau. pourquoi j'ai changé ? %D Parce que ça fait trop penser à Mangue et les gens se réfère à la Mangue de la pub Oasis 8'D Ok, si j'étais elle, je serais célèbre. Mais.. /o/ Wai, je sais, j'arrête de blablater. Maintenant, c'est à votre tour de zyeuter ♥ Oh mais avant de zyeuter, je vous donne de la plus vieille à la plus récente \o/ Merci à vos zyeutages et aviages \o/ *pas français* Ah et si vous voulez voir en plus grand sans voir à coulisser quelque chose, clique droit "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". *Normalement vous savez faire, après je sais pas ce que vous s'avez faire /o/*



♦ @'s Gallery ♦ XMRyBcCrQJ
Juillet 2012 - Ma première création avec CS5. Avant j'avais CS4. Mais ça c'était avant %D Pour je ne sais quelle raison, tout le monde me dit que c'est leur préféré. Why ? /o/

♦ @'s Gallery ♦ MsH4STgJXE
Juillet 2012 - Rien de spécial à dire dessus.

♦ @'s Gallery ♦ AZQaA4pjBq
Juillet 2012 - Ma préférée dans les premières que j'ai faites avec CS5 ♥ Y a pas un bouton Like ? D:

♦ @'s Gallery ♦ FI2gDyIDVe
Août 2012 - Trop chargé à mon goût :v

♦ @'s Gallery ♦ EgGAHPizoF
Août 2012 - Bizarre. Enfin, chez moi, le style bizzaroïde est courrant, vous allez me dire /o/

♦ @'s Gallery ♦ 4reKU2eAuE
Août 2012 - Encore plus chelou que celle d'avant :v: Trop de Cheloutisme tue le cheloutisme 8D

♦ @'s Gallery ♦ MwN9LebJDM
Août 2012 - Bah... Y a pire quoi.

♦ @'s Gallery ♦ Q0sUTfGX4O
Août 2012 - Des heures après l'avoir commencée...C'est toujours aussi moche qu'au début. Pourquoi je l'ai mise ? /o/

♦ @'s Gallery ♦ FSabDztaD0
Août 2012 - Je l'aime celle là ♥

♦ @'s Gallery ♦ 889937Unpeupluspetit
Novembre 2012 - Mwais. No comment.

♦ @'s Gallery ♦ 506267Idytexte
Novembre 2012 - No comment².

♦ @'s Gallery ♦ 281027mwahaha8D
et
♦ @'s Gallery ♦ 112525Mwahaha8Dv2
Janvier 2013 - Je devrais faire un mélange des deux je sais /o/

♦ @'s Gallery ♦ 985948WOI
Janvier 2013 - Je surkiffe ♥

♦ @'s Gallery ♦ 481457Sweety
Janvier 2013 - J'aime ♥ Je remercie grandement Drakce pour m'avoir aider, sans quoi cette créa ne serait pas tel quelle :3

♦ @'s Gallery ♦ 405135oufg
Février 2013 - J'aime bien, c'est stylé. Bizarre et très vert, mais stylé :B

♦ @'s Gallery ♦ 321558Minichouw
Février 2013 - Bof. Très bof. J'suis pas fan du tout. C'est limite hideux.

♦ @'s Gallery ♦ 994732Combalice
Février 2013 - Pour un combat, j'aime *3*

♦ @'s Gallery ♦ IdPEOnOv8T
Début Février 2013/Fin Avril 2013 - Je la trouve jolie *3*

♦ @'s Gallery ♦ IVq7cOGHpJ
Avril 2013 - Sympa, c'était pour le cours de n'Asuuue *x*

♦ @'s Gallery ♦ 1304290339299496
Avril 2013 - J4aime beaucoup, et en plus c'est la police de Coca Cola *Q*

♦ @'s Gallery ♦ 777093YI2SlTuw56
Avril 2013 - Là aussi, j'aime beaucoup *S*

♦ @'s Gallery ♦ 64-7
L'avatar, juste parce que je l'aime *Q*

♦ @'s Gallery ♦ QmldkmAKi2
Mai 2013 - Un cadoww que je trouve beau *3*

♦ @'s Gallery ♦ Fkas6VVQyJ
Mai 2013 - Encore un cadoww que j'aime *Q*

♦ @'s Gallery ♦ 3lPUbCScZm

or

♦ @'s Gallery ♦ NqSwwYqsJz
Mai 2013 - Pour le cours de n'Asuue, fais avec le tuto de Sweety c:

♦ @'s Gallery ♦ 28AswN7ZhJ
Mai 2013 - Faite avec le tuto de Sakuupe-chan

♦ @'s Gallery ♦ Wf2dGAbHHR
♦ @'s Gallery ♦ 9Sk0rqWRzC
Mai 2013 - Kit Cadeau pour ma Jokerounette d'amûûûûûr ♥

♦ @'s Gallery ♦ DIo9cn7dUb
♦ @'s Gallery ♦ YHqpMgpBLw
Mai 2013 - Kit Cadeau pour ma Princesse Tchii, la plus belle des belles *s*

♦ @'s Gallery ♦ GVeablaTyZ
Mai 2013- Faite avec le tuto de Tchii, j'aime bien *-*

Mai 2013 - Les SOTW's. Eh oui, j'ai zappé de mettre les créations que j'avais faites pour les SOTW 100, 101, 102 et 104 xD Donc les voilà o/ :
♦ @'s Gallery ♦ Y3N2aUBtpK
SOTW 100 - Je crois que c'était un thème libre, je l'aime sans plus, je trouve le fond trop visible. Pas de puf bien évidement ^^' J'ai sûrement gagner étant donné qu'il y avait peu de participation ^^

♦ @'s Gallery ♦ FALXoul6d2
SOTW 101 - Le thème était la science-fiction, j'étais pas trop attirée par ce thème en particulier, mais je l'ai fait pour évidemment m'amuser et donner quelques points à ma team c: Je l'aime sans plus, elle reste dans le même style que la précédente ^^ Toujours pas de puf, bien entendu ^^ Au final, je comprends pas pourquoi j'ai gagné, la seconde était bien plus belle °-°

♦ @'s Gallery ♦ U1VMnrQDHp
SOTW 102 - Là, je vois le thème. Les super-héros ! Le meilleur thème de sotw que j'ai jamais vu ! Excellent, j'ai adoré ! Bon, j'ai un peu galèré, mais je pense que j'ai fais un bon choix en prenant Batounnet *w* J'étais trop contente que personne d'autre l'ai pris *3* Maybon, la typo va vraiment trop pas avec x) J'avoue, j'ai galèré à la faire pour faire ces effets et tout, mais franchement la typo gâche tout >< !

♦ @'s Gallery ♦ AKJVFhq8Cv
SOTW 104 - Le thème était sympa, mais, j'ai pas réussi à sortir quelque chose de très potable ^^' Juste j'suis heureuse parce que j'ai réussi à lui racollé sa patte *w*

♦ @'s Gallery ♦ Z8LrUBBzD3
Juin 2013 - Ma première création de Juin, à vrai dire je l'affectionne tout particulièrement pour ses teintes *-* Et c'est pour ça qu'elle fiure dans mon examen Pomme c:

♦ @'s Gallery ♦ DPt5H9z5k2
Juin 2013 - Elle aussi je l'aime bien c:

♦ @'s Gallery ♦ IjQcjdkKA0
Juin 2013 - Ma création sur un caractère pour mon examen Pomme. Le caractère rebelle ? Pourquoi ? Parce que ça différenciait de ce qu'on peut voir en général - caractère jaloux, gourmand etc. - et puis les images collaient plutôt bien, enfin c'est mon avis ^^'

♦ @'s Gallery ♦ BP6O6dTIVy
Juin 2013 - Elle reste simple, c'est ma création sur un fruit pour cet examen Pomme. La Fraise ? La Fraise c'est bon, la Fraise, c'est rouge, la Fraise j'adore ♥ !

♦ @'s Gallery ♦ POvnHc8afX
Juillet 2013 - Un kit pour un forum RPG ^^

♦ @'s Gallery ♦ 5oTij7frwv
Jullet 2013 - Création sur l'image donnée de mon examen Pomme. J'aime bien mon rendu, bien que j'ai galèré pour le faire >w< !

♦ @'s Gallery ♦ O9wczvkTFs
Juillet 2013 - Elle paraît un peu simple et vide, mais je la trouve sympa ^^'

♦ @'s Gallery ♦ TxZacaqks2
Août 2013 - J'aime bien, je l'a trouve épurée :3

♦ @'s Gallery ♦ YLlGb1OdlA
Août 2013 - J'aime beaucoup, le fond, j'adooore *-*

♦ @'s Gallery ♦ KifWH7OS6R
Août 2013 - J'aime moyen, paske ça fait bizarre la typo, comme d'hab' quoi :v

♦ @'s Gallery ♦ 1ene3DsfWN
Août 2013 - Je l'aime beaucouuup *-* J'adore ma typo, pour une fois o: !

♦ @'s Gallery ♦ FhEYjdFPrv
Août 2013 - Yé la trouve rigoloote ! :3

♦ @'s Gallery ♦ Ici73Ijwp3
Août 2013 - Faites à partir du tuto de Grey, j'l'aime bien :3

♦ @'s Gallery ♦ DDnA9aZKYG
Août 2013 - Faites à partir d'un tuto bien sympatique, elle est meugnonne, je trouve :3 !


Code par Squeezy de Cocktail Graph'







Dernière édition par Akisa le Lun 19 Aoû 2013, 11:23, édité 14 fois


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 00:08

Waaah c'est jolie chez toi Yue Sisi j'adore se que tu fais !


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 00:16

Merci beaucoup Shin' :3
+1 création :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 08:10

En dehors de la dernière création qui est très jolie, les autres se ressemblent toutes. Tu as une certaine technique qui est pas mal mais tu devrais grapher sur plus de sujets car toujours la même chose n'aide pas à s'améliorer.

Ton style serait ce côté lumineux/saturé mais c'est dommage car d'autres membres travaillent comme ça et en soi, c'est assez facile à reproduire. Il manque sur tes créations une touche personnelle.


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:02

Y a une certaine répétition dans tes cadres.
Fais gaffe aussi à la saturation car ça rend pas toujours bien.
Pour les couleurs la vibrance est mieux, ou encore le filtre "Passe-haut" pour les ombres et lumière.
Et de rien pour le coup de main o/.


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:20

Merci Run' (: C'est vrai que toutes mes créations se ressemblent, il serait temps que je me mette à autre chose (x
Merci à toi aussi Drakce (: Le filtre "Passe-Haut ?" oÔ connaît pas x3 C'est quoi ça oWo


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:31

Sur une nouvelle image (appliquée), dans "Filtre", "divers", "Passe haut" avec des réglages vers 50 pixels ou autre, ce calque en lumière tamisée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:38

Ah ok, merci beaucoup (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:45

Très jolie galerie :D
J'aime la créa 'Renaissance'. Les effets de lumière sur cette dernière sont superbes *___*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:18

Merci Elwin *w*
+2 créations o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:31

C'est super beau :D Mais parfois, certaines ont trop de luminosité Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:22

Yuuue ♥ J'aime tes créas *-*
Fais attention à ta saturation parfois mais j'adore l'effet qu'il y a sur la plupart de tes créations !
Just awesome ! Continue *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 09:27

Merci Cloud' ** !
♥️ Mercii n'Asuu *A*
Oui je sais, la saturation et mon problème ♦ @'s Gallery ♦ 2635808047 Maybon je devrais apprendre à maîtriser ça dans peu de temps :cours:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:19

La signature réalisée pour Shin est juste *___* Je pourrais rester des heures à l'examiner. J'adore cet effet d'éblouissement sur toute la partie droite de la création. C'est super original et ça rend super bien ! Shocked


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:32

Merci ^^' Au départ j'allais suivre un tuto, mais ça devenait tellement compliquer pour mon cerveau que j'ai abandonner ce qu'il fallait faire à un molent et j'me suis lâchée avec les Courbes de Transfert et les Filtres, puis j'ai fait j'sais pas quoi pour donner ça. Mais la typo j'ai suivi celle du tuto, si j'utilisais une tuto à moi ç'aurait tout gâché x) Merci encore Elwin *O*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:17

MAJ +4 créations c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:24

J'adore tes dernières créations, elles sont simples et trop jolies comme j'adore. *o* Bonne continuation ! ;D ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:28

Merci Miimii c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:36

MAJ + 2 créations que j'ai zappés lors de la précédente MAJ Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:10

Heey c:

J'aime beaucoup ta dernière "Eole"
J'adore les couleurs .3.
Elle est peut-être un peu vide par contre :/
Et je trouve que tes cadres sont assez répétitifs, c'est dommage.
N'empêche que la plus jolie c'est ma signature Sisi

Bwef, tu as fait beaucoup de progrès, Bravo O/

:kero:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:42

Merci Paoo ♥
C'est vrai que je fais tout le temps les même cadres, mais c'est parce que j'aime beaucoup la simplicité et que j'ai du mal avec les formes originales 8D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:22

Les deux dernières sont vraiment magnifiques *-*
Super esthétiques et tout, rien à redire ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:46

Beaucoup de neko ! <3
En tout cas elles sont mignone !! <3 ( car c'est des neko ! //BOOM// )


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 18:33

Merci beaucoup toute les deux c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 20:33

MAJ. Ajout d'une création faite en février 2013 c: Encore merci pour vos zyeutages **


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♦ @'s Gallery ♦ Empty


Message Sujet: Re: ♦ @'s Gallery ♦   ♦ @'s Gallery ♦ Icon_minitime

 

♦ @'s Gallery ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» XIIXI GALLERY
» kewy gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-