Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser]Bannière cheval »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:11

Longtemps que je ne suis pas passée par ce joli chemin qui est l'analyse de créations. J'adore les chevaux et je me suis dis: "pourquoi ne pas en faire une?" Comme j'ai envie que ma bannière soit beautiful j'ai décidée de passer par là. J'attend toutes les critiques!
Et que me donneriez comme note sur 20. Et aussi, trouvez vous que c'est du niveau orange? (plus ou moins)[avec des avis constructifs et amélioratif, merci! Wink ]
Finit les discours passons maintenant à la création:
Spoiler:
Mes bases:
Le cheval:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animaux-16-autre/Cheval-trotteur-angl-64690.htm
Les tâches de couleurs:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/281477rendertachesmulticoloreq.png
Les bulles:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/421121renderperlescouleursq.png
et un c4d jaune.
J'y ai passé pas mal de temps et je l'a trouve plutôt jolie pour mon niveau.
Voilà! Merci d'avance pour vos critiques!


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 17:20

Up? Je ne mords pas provisoirement.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:57

Salut,

Je viens te donner mon point de vue (par contre je ne suis pas une pro).
Je trouve que le fond ne colle pas assez au niveau des couleurs avec le render, j'aurais plutôt vu du plus foncé. L'effet de miroir est bien je trouve, mais le render n'est pas incrusté et je trouve que ça fais bizarre. Pour en revenir au fond, j'ai l'impression que tu les as juste collé, je pense que tu aurais du smudger et plus l'organiser. Pour la typo, je préfère ne pas te donner mon avis car je suis nul aussi!

Par contre, il y a de l'idée avec le render, c'est à poursuivre!
je te mettrais 10/20, désolé si je suis trop sévère mais c'est pour que tu ai le point de vue d'une orange aussi.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:29

1 point pour ta team Yuki


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:40

Merci pour les conseils, il est vrai que pour la typo je ne savais pas trop comment faire.
Je prend ses conseils en compte!


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:10

En effet le gros soucis ici c'est le désaccord entre le cheval et ton fond :c
Du rose et du marron je trouve ça dommage :c
Je sais pas avec quel logiciel tu as bossais mais je vois dans ta description "Photofiltre" moi j'aurais quand même fais des réglages ! D'ailleurs je vais te guider un peu en te donnant quelques conseils (; avec photofiltre au niveau des teintes on peut corriger mais le rendu fait parfois un peu monochrome, en tout cas ce que je te conseille de faire c'est une variation de teintes de la couleur de ton choix ! Ensuite tu peux atténuer ça pour ne pas faire trop de la même couleur !
Ensuite, un peu de luminosité, un peu de contraste un peu de correction gamma, un peu de contraste et ça te donne déjà un rendu moins plat avec la variation de teintes ! La saturation tu peux, éventuellement la monter un peu mais c'est pas nécessaire !
Après tu fais à ta sauce :3
Un peu de netteté, pas beaucoup beaucoup (tu peux gommer dans le fond si ya des trucs trop nets qui te gênent aussi)

Bon, maintenant, je trouve dommage d'avoir fait ce miroir avec le cheval même si c'est pas rater Sisi A ta place j'aurais juste coller le cheval de droite, tout à gauche et j'aurais placé la typographie à sa droite ! Du coup tu aurais pu faire du recadrage etc.

Bon pour ton cadre, j'ai même du mal à le voir o:
Un blanc, hop tout simple ou d'une couleur à la limite ! Là je le vois pas trop o:

Et ta typo', elle passe pour un niveau orange c'est même bien *-* Tu aurais pu mettre des brushes !

Moi, avec tout ce que je t'ai dis pour les réglages ça me donne ça *-*
Spoiler:

Bonne continuation :3
(Je sais plus combien ça fait de point à me donner u.u)


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:30

3 points Asuka Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:38

Merci Quiz' x)


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:29

As-tu besoin d'autre avis ? Smile


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 09:25

Oui, si c'est possible.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:20

Bon, si tu as besoin d'autres avis, je me lance.

Tout d'abord, la première chose qui m'a choqué c'est bien évidemment, comme l'avaient dit auparavant Asuka & Yuki, c'est le désaccord de couleurs avec le fond et ton render.
Ensuite, j'ai aussi remarqué que le render était juste collé. Ce serait bien s'il était un peu mieux incrusté car le fond est très joli selon mois. (Tu peux par exemple, l’incruster avec une texture, gommer un peu les contours, et jouer avec les couleurs comme l'a fait Asuka).
Ensuite, je pense que le render prend trop de places dans ta création, j'aurais peut-être aimé l'avoir qu'une fois le cheval. Coeur
Pour la Typo', c'est pas mal, surtout le "The", après, j'aurais peut être aimé que tout reste dans la même ligne, c'est à dire droit.

Sinon, cela reste un très joli travail ! Continue ainsi !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:49

1 point pour ta team Hancock' Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:03

Toujours d'actu' ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:47

Je locke.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser]Bannière cheval Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]Bannière cheval   [A analyser]Bannière cheval Icon_minitime

 

[A analyser]Bannière cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cheval revient en force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-