Ichigooo !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Partagez
 


 « • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 14:10

• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." 480371Bienvenuedansmagalerie

Bonjour à toi, Invité !
Tu viens d'entrer dans ma galerie.
Ici, je vais exposer mes créations ! (Une galerie en gros. /SBAFF/)
Je graphe depuis ... je ne sais même plus tiens.  :lol: Depuis assez longtemps, mais je me suis mise au VRAI graph' il y a peu de temps. J'utilise Photofiltre 7, Gimp 2.6, ou Photoshop CS6 !
Bon, trêve de bavardage, voici venir lesdites créations !
Bon visionnage.  :D  

Je vais essayer de classer les créations dans leur ordre de ... création.  :lol: (de la plus ancienne à la plus récente)
Les nouvelles créations seront en orange.


Les Kits:

• TRAVEL
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." 13717534a     • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." 6378467334

Les Avatars:

Les Signatures:

• KAGGAMI
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." 225503Kaggami
~> Cadeau pour Kaggami!

• SUMMERTIME
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." 2076616632

Les Bannières:

Les Walls:

C'est tout pour le moment !
A bientôt ! :D


Dernière édition par Evangelyn le Mer 19 Juin 2013, 16:56, édité 40 fois


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:31

C'est très jolie tout ça :D
J'aime beaucoup l'avatar de l'ange ^^
Des typographies sont souvent trop transparentes ><
Sinon c'est beau, bonne continuation :D


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:43

C'est bien! Mais comme l'a dit Ailee, pense à faire plus ressortir tes typos!

Continue comme ça!


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 12:48

Merci pour vos avis, j'y penserai à l'avenir !
Et merci pour les encouragements. :3

TOUTES MES CREATIONS DE MES DEBUTS A AUJOURD'HUI ONT ETE AJOUTEES!


Dernière édition par Eilyn le Dim 14 Avr 2013, 13:05, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 13:53

Magnifique *O* !
J'adore celle de Feunec et la bannière "violon" ♥
Tu les trouve où tes photomasques ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:09

Merci. I love you

Mes photomasques, je les crée moi-même. Smile


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 14:57

Bon alors accroche toi ça va être long :D
Non je plaisante Razz
Bon alors !

1 ère :
Spoiler:
Une amélioration au niveau de la typographie c'est bien :cheers:
Après c'est juste dommage qu'elle ne soit pas un peu plus incrustée,
soi en lui faisant "bénéfice" d'un dernier réglage de ta création (exemple : une des dernières courbe de transfert ou un filtre) histoire qu'elle ne ressorte pas trop Smile
Tu peux même y ajouter des brush ou autre figures (traits,carrés ...) tout en restant dans le contexte de ta signature ^^
Après niveau travail, l'incrustation est bonne pour ton render (évite les render coupé, le tiens l'est à droite du chapeau)
Et pour ton avatar tu as éclaircis ses yeux, pourquoi tu ne l'a pas aussi fait pour ta signature ? o:

2 ème :
Spoiler:
C'est bien d'avoir tenté le hors cadre mais assure toi de prendre un render qui est "entier" car le fait que les oreilles de ton render soient coupés gâche vraiment la signature =/
Pour la typographie elle est simple certes, si tu ne trouve pas l'inspiration pour en faire une laisse de côté ta signature en attendant ^^
Bon niveau incrustation il n'y en a pas, c'est dommage tu aurais pu simplement dupliquer ton render et lui faire un fond derrière, histoire qu'il ne soit pas juste coller ^^
Dans le coin gauche en bas tu as mis une texture non ? Et tu as laisser tout le côté droit vide , c'est pas très cohérent même s'il y a un bout en haut à droite ><
Pour ta barre blanche c'est pas mal car elle peut te servir à accompagnée ta typo (en la m'étant dedans) ! Smile

3ème :
Spoiler:
Pour celle là la typo est vraiment génial ^^ Bon si on veut être minutieux le "cocktail graph" on l'aurai mis d'une couleur différente pour qu'il ressorte un peu Smile
Le fond est très harmonieux c'est vraiment bien o: (pas comme moi :troll: )
Juste pour ton hors cadre qui est bien géré, ton contour pix un peu, tu devrai baisser son opacité ou alors lui enlever 1 pix de contour ^^

Voilà c'est j'ai juste commenté les créations que je n'avais pas vu la dernière fois :D
Bonne continuation en espérant que mes commentaires t'aiderons Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:11

Merci pour ces commentaires, ça me fait plaisir que quelqu'un commente ma galerie. :3
Et merci aussi pour les conseils !

Je ne sais pas trop quoi ajouter, mais quand je lis ce que tu as écrit, tu as raison. :D

En tous cas, merci à toi, et bonne continuation de ton côté également !

EDIT : en fait j'en avais oublié une, dans les bannières. + un kit que je viens de faire !


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:43

De rien ^^
A près ce ne sont que des petits conseils que tu peux appliquer si tu pense que cela rendra mieux Smile
Et merci :D
Au fait ton dernier kit j'adore *_* Même si tu as suivi un tuto le rendu est très joli donc bravo tout de même ;D
Pour ta dernière bannière je reconnais le tuto d'Asuka tout du moins les ressources : 3
C'est joli mais toujours se problème de contour ! Il pix encore =/
La typographie pour cette fois rien à dire :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:06

Merci. ^-^

Moi aussi, j'adore mon dernier kit. *-* (ahaha. :lol:)

En fait, pour cette bannière, je l'avais faite puis j'ai vu ensuite le tuto' d'Asuka avec la même ressource. Wink


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:17

C'est normal d'aimé se que l'on fait x)
Sinon autant arrêter xD
D'accord ^^ en tout cas elle est belle la bannière Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:33

Oui. x)
Merci ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:48

Belle galerie, tes créations sont sympa, y'a une bonne harmonie en général, c'est un peu trop chargé parfois mais en tout cas tu varies tes cadres & typos, c'est très bien continue ainsi ! ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:51

Merci ! :D

J'ai actualisé avec quelques nouvelles créas.


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 08:43

C'est tout joli! Y'en a plein de mignonne, j'aime bien tes typos et cadres.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:03

Merci ! Smile

Un kit (mon nouveau kit actuel) a été ajouté ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:25

Désolée du DP.

Actualisation avec un nouveau kit !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 10:48

C'est jolie *-*
J'adore ta bannière "GIVE ME ALL THE COLORS" :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 11:06

Merci Pear. I love you


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 20:20

DP. ;_;

MAJ ! (Nouvelles créas en orange!)


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:59

Trop mignon ce que tu fais *-* j'aime bien


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:03

Merci ! :D
Oh lala, faut que je rajoute les créas de ces derniers temps moi. ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:40

J'aime beaucoup ta galerie tes créa son colorés a part quelque une un peu monochrome et tu varie les typos contrairement a moi xD
J'aime ton style ! ^^


Dernière édition par Kaggami le Sam 11 Mai 2013, 22:24, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:51

J'aime beaucoup tes créas, elles sont très belles et très harmonieuses! Smile
Continue comme ça! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:21

Merci beaucoup ! Coeur
Oui, Kaggami, j'essaie de varier, meme si certaines sont plus reussies que d'autres. x) mais merci ! Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Empty


Message Sujet: Re: • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."   • Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer." Icon_minitime

 

• Evangelyn's Exhibition "Parce que l'image est aussi un moyen de s'exprimer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monzala's exhibition
» The exhibition of Celtyndir's creations
» Nobody can see me - Moyen
» [Moyen] Signature " Amitié "
» [Moyen~Photoshop]Signa BRS ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-