Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Miku est dans la place ! 8D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:31

Présentation de Miku *w*

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Miku est dans la place ! 8D 1366283621024334400
Pseudo : Miku, cela ne se voit pas ? C:
Prénom : Miku 8D, nan je rigole Eloïse. ^^'
Âge : 13 ans
Localisation : Dans mon monde. :3
Fruit préféré : La banane ! *q*
Passions/Loisirs : Le graphisme, les mangas...délirer avec ses amies aussi. ^u^
Études/métier envisagé : Médecin ou écrivaine. :3
Pourquoi être venu(e) : Il m'a donné envie de m'inscrire, voilà tout.
Signez-vous vos créations ? La plupart du temps, ouii.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : La plupart du temps je graphe Miku, les Vocaloids ou des personnages de mes mangas préférés... Il m'arrive aussi de grapher autres que des persos. ^u^
Niveau que vous pensez avoir : Le niveau le plus pourri. ._.
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est une certaine personne qui m'a montré une de ses créations avec le nom du site, donc je suis venue jeter un coup d'oeil... Razz
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : Je suis une folle, qui adore Pandora Hearts, les Vocaloids, sa p'tit Miku et Puella Magi Madoka Magica.

Partie facultative
Couleur de cheveux : Bleus 8D Bruns
Couleur des yeux : Marrons
Ville : Bah ma ville. *-*
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je suis une folle, on me dit souvent que je mets l'ambiance 8D. Je suis aussi une fille sensible et une fille toujours prête à aider ses ami(e)s. :3
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes n'oeils.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma tête. x')
Ce qui vous effrayes le plus : Moi-même. Et, les araignées.
La chose dont vous êtes le plus fier : MON NIVEAU EN FRANCAIS ! *fuis*
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les pimbêches et populaires de mon collège. Et une certaine personne de ma classe. u_u
Votre plus gros défaut : Être possessive, je crois.
Votre plus grande qualité : Ecouter les autres.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié.
Avez-vous un toc ou une manie : Je rajoute toujours une voyelle en plus. (ex : je ne dis pas oui, je dis ouii. ._.)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon Dieu. ♥️
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Mariée. Nan, célibataire mais mariée dans mon esprit. *q*
Votre animal de compagnie : Ma soeur 8D. Nan, je n'en ai plus.
Votre plus grand rêve : Qu'il m'aime.
Votre film préféré : Oulàà...aucune idéee. ._.
Votre meilleur moment : Celui où j'ai rencontré ma meilleure amie. ♥️
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Quand j'avais 3 ans ouii.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouii. Et le pire je crois c'est que celui où je pleure le plus, c'est un dessin animé. *honte à moi*
Langues parlées/étudiées : Français (logique 8D)/Anglais/Espagnol/Latin/Grec.
Croyez-vous en l'amour : L'amour ouii. L'amour impossible, il y a peu de chances...
Votre dessin animé préféré : Euuh....si c'est un animé ce serait Vampire Knight. ^w^
Votre livre préféré : Euuh... Allez, je dirais Les Colombes du Roi-Soleil. ._.
Votre manga Préféré : PANDORA HEARTS !! *Q*
Votre chanson préférée : En Vocaloid ce serait Coward Montblanc de Gumi et SpiCa de Miku. Sinon, ma chanson préférée ce serait celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=T2jd3OE9w6U
Votre couleur préféré : Rouge. Violet un peu aussi.
Que représente-t-elle pour vous : Aucune idée.
Quelles sont vos deux citations préférées : J'ai quelque chose d'important à te dire. Et c'est en deux mots. Je t'aime. ♥️ [De moi] + A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu heureux. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. [John Lennon]
Quel est votre pire problème en ce moment : Faire mes devoirs. /o
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A mes amies, mon chéri, mon Dieu. ♥️
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon chéri, du Nutella *-*, un matelas et mes crayons avec du papier.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : MES MANGAAS !!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Quand je vais en cours, je réfléchis à tout mon programme de la journée. Sinon, je pense à rien. ._.
La résolution essentielle que vous avez : Faut que j'arrête de manger du Nutella.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne, puisque comme son nom l'indique il est "intime".
Avez-tu une adresse MSN : Ouii. :3
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je lui avouerai mes sentiments et je réaliserai tout ce que j'aurais envie de faire sur le coup.

http://www.cocktail-graph.com/


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:55

Bienvenue à toi ^^
Pour la citation de John Lennon c'est une belle leçon de vie qu'il nous a laissé Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:01

Bienvenue ma Mikupine x3
Le code n'est pas bon cherche bien hein pas comme moi...
N'oublie pas de faire ton examen de départ pour évaluer ton niveau.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:03

Ailee : Mercii. :3
Ouii, j'aime beaucoup cette citation. Et en plus elle représente bien ce que je pense. *-*
Tartiflette : Tartiflettine ! *Q*
Ah bon, ce n'est pas le bon ? Zut, j'me suis fait roulée. (pourtant ec'est bien dit que c'est le bon...*^*)
N'Okay. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:06

Ah nan nan j'ai rien dit c'est le bon pardon...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:07

N'Okay. C:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:09

Bienvenue parmi nous amuse toi bien Smile Enfin une fille aussi folle comme moi j'espère qu'on deviendra bonne amies sinon n'oublie pas de passer ton examen de début et de relire le règlement afin de trouve le code exact Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:12

Nan mais c'est le bon hein je me suis trompé ...



Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:14

Chaymaa : Mercii. :3 Pour l'examen de début, je poste bientôt, je suis juste en train de terminer un ou deux trucs. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:15

Citation :
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est une certaine personne qui m'a montré une de ses créations avec le nom du site, donc je suis venue jeter un coup d'oeil.
..
Tu me fait tant d'honneur %)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:29

Nan mais t'as vu ? x')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:44

x)
Je me demande si sa marche les multi post ici xD
J'espère surtout que sa marche pour les Mps Attention je débarque %D sors le balai va falloir tout nettoyé apres mon passage Mwaaahaaha


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:46

Mieux vaut pas essayer Tartiflette quand même. XD
Ne t'en fais pas je suis armée et prête à te répondre ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:47

J'ai cliqué comme une dingue mais je sais pas si sa a marché xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:52

Ah, j'vais voir alors. x'3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:03

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.

Madoka, ici ça n'est pas un post de discussion donc on souhaite la bienvenue et c'est tout. Cela vaut aussi pour toi Miku. Si vous voulez parler, faites-le via mp ou dans la partie flood.

De plus Madoka, n'indiques pas aux arrivants que le code est bon ou pas car tu les induis en erreur et ça n'est pas ton rôle.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:09

Mercii. :3
Oups, je suis désolée, je ne savais pas. On continuera donc en MP. :oops:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:17

Déja je ne savais pas non plus qu'on avait pas vrament le droit de discuter ._.
Pour le code et ben j'ai affirmer tout de suite après que je m'etait trompé et je me suis excusé.
Enfin bref désolé.
Euuh je doit prendre sa comme un averto ?


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 18:17

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésites pas o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:13

Quizda : Mercii. N'Okay, je n'hésiterais pas alors. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:46

Hello, bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:50

Mercii. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:55

Derien, amuse toi bien :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:06

^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:37

Non ce n'est pas un averto, mais attention au flood, c'est rien de méchant.
Bienvenue parmi nous sinon, je valide.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Miku est dans la place ! 8D Empty


Message Sujet: Re: Miku est dans la place ! 8D   Miku est dans la place ! 8D Icon_minitime

 

Miku est dans la place ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Came est dans la place ! ♥
» Uki' est dans la place :)
» Primrose est dans la place :D
» Peevz dans la place
» Ephira est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-