Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:19

Voici encore un kit !

L'avatar basique : [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Avatar-pikachu

Et la bannière : [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Signature-pikachu_1

J'attend vos commentaires et soyez constructifs s'il vous plait ! Smile


Dernière édition par P-a le Mer 24 Avr 2013, 22:16, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 17:24

Alors !
J'aime plutôt bien, je trouve que c'est une bonne idée la foudre qui rappelle Pikachu.
Ta signa fait juste un peu vide, et il faut faire attention à la monochromie ! Pour la typo, je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec ton render. J'aurais mis un truc plus "électrique", comme par exemple, le P de la police Harry P ou bien Infected. Le fond n'est pas très travaillé non plus.
Pour finir, je dirai que ta créa est de niveau Orange, comme toi, quoi. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 21:19

En effet, c'est assez peu travailler, mais comme tu sembles débuter, c'est normal. Wink

Le plus frappant dans cette création étant la monochromie et le texte qui ne s'accorde pas du tout.
Déjà, pour le texte, j'aurais fait le contraire. Je l'aurais mis jaune ou rouge et ajouter une lueur blanche ou jaune très pâle.
L'autre chose qui me gêne beaucoup, c'est la présence de beaucoup de texture sur le pikachu. Tu aurais pu l'atténuer un peu en gommant avec la gomme à basse opacité. Genre passer un coup ou deux avec la gomme à 25%
Parce que là, ça fait un peu comme si tu avais tenté de cacher le sujet, alors qu'on voudrait le voir ressortir, comme c'est lui l'attrait principal de la création.
Et, aussi, je pense que tu aurais pu tenter d'incruster les bords du pikachu. Wink
Mais je ne sais pas jusqu'à quel point tu débutes, donc je ne voudrais pas non plus t'assommer de de techniques que tu ne connais - peut-être - pas encore.
Le cadre est bien, mais peut-être un peu foncé.

Ah, et autre chose pour la typo. Elle est trop près du bord et ça fait un peu bizarre quand même à mes yeux. ^^



Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:31

Je connais toute ces techniques mais il faut encore que je m'améliore même si ça fait 1 ans que je grah ...


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 08:40

Ne t'inquiète pas! Si tu persevère, tu y arrieras.
J'aimerais ajouter aux autres commentaires que ta création agresse les yeux. Elle n'est pas assez harmonieuse, tu auras dû baisser le contraste et la saturation. L'idée des éclairs est une bonne idée, mais ils ne ressortent pas assez. Continue comme ça, mais en pensant à harmoniser le tout et faire ressortir ton sujet principal.

bonne chance!


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:03

(je n'ai pas lut les commentaires avant moi, alors désolée si je répète..)

Coucou !
Alors, ta création est pas mal, mais elle est vraiment trop lumineuse, ça fait un peu mal aux yeux. Essaie donc de baisser la saturation.
Ensuite, tu peux essayer de faire ressortir légèrement plus Pikachu, pour par que te création paraisse toute "plate". ça ajoutera du contraste, du relief, c'est pas mal.
Ensuite, ta création est toute monochrome (une seule couleur), c'est pas génial. Essaie de rajouter des teinte de couleurs qui s'accordent bien entre elle et avec le reste de la création. Donc des couleurs qui restent dans la même tonalité.
Pour faire du constraste, tu peux aussi mettre des sources de lumières blanches (en prenant un gros pinceau flou et en baissant l'opacité) et pareil avec le noir.
Pour les couleurs, pour enlever le monochrome tu peux faire des courbes de dégradés, jouer sur les différents modes, et aussi en touchant les divers boutons de réglages (en bas à droite)
Ensuite, ta création est trop vide. Tu à plusieurs solutions. Soit tu la raccourcie en coupant légèrement un bout et en recentrant le tout, ou soit, tu met d'autres éléments, sans que ça fasse non plus "remplissage" et tu essaie de bien l'incruster avec le reste.
Pour le texte, même s'il reste très simple, le problème c'est surtout qu'il est mal placé, tu vois le "P" touche le bord de la création, c'est pas génial, alors essaie de décaler le tout vers la droite.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ^^
Bonne continuation Smile
Et ta création est très bien aussi ! bravo Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:49

1 point pour Swartie et Chiyuki
2 points pour Enelya et Baballe


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 07:30

Attends-tu d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:30

Comme le titre l'indique, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !   [à archiver] Venez voir le petit Pikachu ! Icon_minitime

 

[à archiver] Venez voir le petit Pikachu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour savoir qui je suis, venez voir :P
» [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D
» Render Pikachu
» Tutoriel Pikachu [débutant] ^^
» Petit à petit l'oiseau fait son nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-