Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?
Ses cheveux
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap1%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Son honnêteté
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap14%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 14% [ 61 ]
Il s'assied derrière en cours
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Il est intelligent
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Il se souvient de votre anniversaire
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap7%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 7% [ 31 ]
Il pense à vous
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap10%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 10% [ 46 ]
Il appartient à un groupe populaire de l'école
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Tout le monde l'aime
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Il a les même délire que vous
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap13%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 13% [ 58 ]
Il s'habille bien
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap1%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Il vous offre des cadeaux
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Vous avez les mêmes goûts musicaux
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap3%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Vous avez les mêmes délires
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap12%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Vous pensez toujours la même chose
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap6%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 6% [ 25 ]
Vous aimez les mêmes choses
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap5%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Il vous comprend
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap14%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 14% [ 60 ]
Vos parents l'aime bien
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap3%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Il est beau et populaire
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Il aime votre style vestimentaire
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap1%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Il aime votre coiffure
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Il n'a peur de rien
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Vous regardez les mêmes séries
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Total des votes : 442
 

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:37

Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami pour vous ?
Vous pouvez cochez plusieurs cases Wink


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:35

Il se souvient de votre anniversaure, c'très important ça Sisi

En tout cas, ça me fait plaisir que tu fasse revivre ce fow'!


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:58

Alors j'ai coché : il est honnête, il se souvient de votre anniversaire, il a les mêmes délires que vous, et vous pensez toujours la même chose. Je n'ai pas ressenti le besoin de cocher "intelligent", vu qu'à mon contact, on ne peux que l'être %D *grossepoutre*
Pour moi un ami c'est essentiel qu'il soit honnête mais aussi à notre écoute (comme nous devons l'être à la sienne), puis le fait de penser la même chose aussi, avec mes plus proches amis j'ai de ces synchros c'est excellent *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 09:27

Je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'ai coché car je l'ai fais hier soir.

Mais ça devrait à peu près être ça :
  • Son honnêteté
=> J'ai cette chance de compter parmi mes ami(e)s des gens honnêtes. Comment en être sûr ? Il suffit de voir les discussions enflammées qu'on peut avoir, où l'on finit par se tirer dessus pour terminer en éclatant de rire.
  • Il se souvient de votre anniversaire
=> Heureusement que je les ai rencontrés avant Facebook Smile Et puis, je n'attends pas de surprise ni eux mais juste un "bon anniversaire" nous suffit lorsque ça vient de personnes à qui l'on tient.
  • Il pense à vous
=> On pense réciproquement à chacun de nous, sans ça, on ne prendrait jamais de nouvelles les uns des autres.
  • Vous avez les mêmes délires
=> On sait rigoler pour un rien et profiter de chaque bon moment.

Après, l'honnêteté passe par avouer qu'on a tous, un moment ou à un autre, réuni des critères plus terres à terres pour les personnes que l'on fréquente. On a le droit d'avoir des ami(e)s qui sont populaires, qui vous font des cadeaux...Parfois ça peut-être les critères de choix au départ mais si une vraie relation d'amitié s'installe, ceux-ci passent au second plan et l'on recherche davantage des choses simples chez l'autre.


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:12

Personnellement, j'ai coché "Il est honnête" (l'hypocrisie, c'est ce qu'il y a de pire dans une amitié), "Il se souvient de votre anniversaire" (histoire qu'on sache qu'il tient un minimum à nous) et "Il pense à vous" (même un petit peu, de temps à autre).

Après, l'amitié, c'est pas vraiment un truc qui se base sur des critères physiques, intellectuels ou sociaux (genre les propositions du style "Il est intelligent", "Les cheveux", "Tout le monde l'aime" ou encore "Il fait partie d'un groupe populaire de l'école"). C'est pas vraiment quelque chose qui se maîtrise, et ce n'est pas forcément parce qu'il n'a pas les mêmes goûts que vous que vous ne pouvez pas être amis.

PS : Au passage, les personnes qui ont votées pour les critères "Il est intelligent", "Il s'habille bien" et autres, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes totalement superficielles ! *champagne*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:55

Chocapic a écrit:
Personnellement, j'ai coché "Il est honnête" (l'hypocrisie, c'est ce qu'il y a de pire dans une amitié), "Il se souvient de votre anniversaire" (histoire qu'on sache qu'il tient un minimum à nous) et "Il pense à vous" (même un petit peu, de temps à autre).

Après, l'amitié, c'est pas vraiment un truc qui se base sur des critères physiques, intellectuels ou sociaux (genre les propositions du style "Il est intelligent", "Les cheveux", "Tout le monde l'aime" ou encore "Il fait partie d'un groupe populaire de l'école"). C'est pas vraiment quelque chose qui se maîtrise, et ce n'est pas forcément parce qu'il n'a pas les mêmes goûts que vous que vous ne pouvez pas être amis.

PS : Au passage, les personnes qui ont votées pour les critères "Il est intelligent", "Il s'habille bien" et autres, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes totalement superficielles ! *champagne*

J'approuve mon cher Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:12

J'ai coché plusieurs cases: son honnêteté, il se souvient de votre anniversaire (çà fait toujours plaisir et çà prouve qu'il pense à nous) et il a les mêmes délires que vous (c'est toujours mieux :D)

Bon après si on a des points en communs comme les mêmes goûts musicaux, le même style vestimentaire etc c'est bien. Mais c'est facultatif, on peut avoir des amis qui n'ont pas les mêmes goûts que nous (même si dans mon cas, c'est assez rare Sisi)


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:23

Moi, j'ai mit : honneteté, il pense à vous, se souvient de votre anniversaire, les bons délires (a) , on pense souvent les mêmes choses ♫♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:20

Perso, j'ai votée pour :

Son honnêteté.
J'ai connue pleins d'ami(e)s qui me mentais constamment,  et cela me blessait. Une par exemple me disait "Désolée, j'ai un rendez-vous chez le dentiste, j'en ai pour 1h30, presque!" et elles revenait en mettant sur leurs facebook "Ah c'était super ce cinéma, hein [nom des autres amies avec qui elle est allée] ?" , alors qu'elle savait bien que pendant ces moment là j'avais besoin de réconfort. t pour un autre exemple, j'ai cru avoir un ami, mais il se foutait largement de moi dans mon dos et il à réussis à faire en sorte que tout les ami(e)s en commun que j'avais avec lui me détestent ... //je raconte ma vie XD//

Il pense à vous
"Coucou? ça vas ? Nan ? Comment ça ? Pourquoi ? Expliques-moi s'il te plait." ne m'a jamais fait de mal quand je suis triste.  "Ah! L'autre fois, j'ai vu tel film, une personne qui avait le même caractère que doit ! " Au moins, on sait qu'on est là que pour décorer ou que pour la personne s'entiche d'une amie "en plus" . "Au fait, j'ai vu ça dans la boutique, pour te remercier de l'autre fois, tu as fait un gros efforts" (facultatif, hein x) ) ça fait toujours plaisir ! xD Ou le tout simple "Tu me manques" , aussi. Qui prouve que on est une personne très chère aux yeux de celui qui le dit .

Il a les même délires que vous
Se serrait pas cool de me retrouver devant un ami tellement sérieux , sans délires commun avec vous au point où quand tu fais exprès d'écrire en kikoolol pour ridiculiser une situation, il vous voit que comme une illettrée .

Vous avez les mêmes goûts musicaux
"Va-sy Moi j'aile le Rap' , le Rn'B et La K-pop ! Et toi , meufff' " ...ça marche vraiment pas avec moi. C'est complètement impossible °^° .

Vous pensez toujours la même chose
Enfin, ça peut être l'inverse du temps que ça détruis pas l'amitié , aussi , mais c'est mieux quand on est arfaitement d'accord sur un chose x)

Il vous comprend
Pour moi, c'est la base . u_u'

Et je crois que c'est tout x3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:50

Le plus important, à mes yeux, c'est la sincérité et la fidélité.
Deux choses qui sont en voix de disparition.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:11

Il a les mêmes délires que vous
Trèèèès important, étant donné que je me tape plein de délires (à la con) et que ça soule de te taper un délire et que la personne devant toi te regarde bizarrement parce qu'elle entre pas dans le délire en question
Il te comprend
Important aussi, comme ça quand tu lui raconte quelque chose tu te retrouve pas à parler tout seul devant un poisson la bouche ouverte
Il pense à vous
Important, par exemple quand t'es malade t'as quelqu'un qui t'envoie des sms en te demandant si ça va, ce que t'as, si il peut faire quelque chose pour toi, etc. On se sent moins seul


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:17

J'ai mis "il vous comprend" mais ce n'est pas vraiment ça... Ce qui m'importe c'est sa franchise, son écoute et sa tolérance, il peut ne pas me comprendre tant qu'il ne me fais pas la morale...


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:11

Beaucoup de gens ont mis l'anniv mais moi j'ai une vrai mémoire de poisson rouge pour les anniv alors même si je tiens à quelqu'un je ne me souviens pas de son anniv Rire
Sauf si je le (ou la) connais depuis plus de 5 ans Sisi

Moi j'ai mis:
★ Son honnêteté
Je suis honnête et franche avec les gens, j'aime qu'il le soit avec moi sinon cette amitié risque de finir en peu de temps. Et cela ne m'intéresse pas.


Je n'ai pas mis son intelligence mais j'ai failli, c'est toujours bien d'avoir un ami intelligent, car un ami débile (on peut être loufoque, folle ou autres sans être débile) c'est pas terrible des fois..
Le débile n'a pas vraiment de culture général donc des fois c'est des sujets qui tombent à l'eau quoi...

★ Il pense à vous
C'est toujours bien de savoir qu'une amie pense à vous, c'est une marque d'amitié et de gentillesse mais en général on ne le sait pas si elle pense à vous. Elle ne vous le dit pas (sauf moi: cas exceptionnel Rire )

★Il a les même délire que vous
Vous avez les mêmes délires

★Il vous comprend
Un ami qui comprend c'est franchement important! Parce que:
-(kikou lol de mes deux) Sinon t'as fait quoi hier soir ma belle?
-(personne malheureuse) Je suis allée à l'enterrement de mon père... Et toi?
-(kikou lol de mes deux) Oh ma chériiiiiiie! Enfin, moi je suis allée faire les boutiques t'aurais vue la minu-jupe que je me suis achetée hier OH MY GOD!!!.... mais parle quoi! Tu m'énerves à toujours faire cette tête d’enterrement xD 32000! ptdr! mdr! 8D! (toujours la kikou lol de mes deux quoi)

:fixe: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:53

ben,ses cheveux :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:25

Elle est honnête, elle a le même humour/délire que moi. On se comprend, et on aimes généralement les mêmes choses. ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 12:36

Idem Miss Snow. Sisi
Du coup, j'ai tout marqué sur mon agenda, mais, j'ai quand même réussi à en oublier. orz
Du coup, j'ai coché, honnêteté, j'ai tout simplement la sainte horreur des hypocrites.
J'ai aussi coché, vous avez les mêmes délires, c'est mieux de se sentir cons à plusieurs. o/
Pis il vous comprends aussi, après les mêmes goûts musicaux et tout, pas forcément. D: J'ai beaucoup de points différents avec mes amies, si on commence par tout avoir en commun, on est des genre de clones. D: :fuisloin:


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:15

Personnellement , je pense que c'est son honnêteté , & la confiance qu'on peut lui accorder. Je me fiche qu'il soit populaire ou non, beau ou pas, de toute façon je ne suis pas populaire moi-même, donc bon. (': Puis je m'en contrefiche pas mal. Après c'est vrai que son style peu être importants, s'il a les mêmes goûts que vous etc...


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:28

J'ai pas encore trouve le "meilleur ami idéeal" Mais je pense pas non plus que ça existe Rire
Pour moi, il doit me comprendre, se rapeler de mon anniversaire (lol), partager les mêmes délirs et être honête.
Après si on a pas les mêmes goûts je m'en fout ^^
Et sa popularité / beauté etc ça me passe complètement au dessus de la tête Rire


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:43

Un ami ? Je ne sais même plus ce que ce mot veut dire. Je pense que le plus important c'est d'avoir une famille sur qui comptait et un être aimé qui est lié à vous par le coeur. Le reste quelques que soient leur paroles et malgré ce que vous pensez pourraient vous lâcher très facilement et rapidement sans aucun remord.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:56

ça depend des amitié Nehp.
Je comprend tout à fait ton idée, parce qu'avant d'avoir rencontrer ma meilleure amie, j'en ai fais des groupes "d'amis" qui à la moindre engueulade te poignarde dans le dos , mais la relation que tu peux avoir avec ta famille et avec ton petit copain/petite copine et celle que tu as avec un meilleure mi ce n'est pas les mêmes. Après peut-être qu'ici il n'est pas question des meilleurs potes mais vraiment juste des potes, dans ces cas là je serais d'un coté d'accord avec toi.

C'est pour ça que le sondage te demande ce que tu recherches chez un ami et non sa valeur ! x)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:58

C'est juste pour dire que quels que soient les qualités de l'ami si par exemple tes parents déménages à l'opposé en france quels que soient vos liens vous allez vous perdre de vue car l'un va oublier l'autre et n'aura pas envie de gardien les liens tissés.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:01

Vrai, je connais ça vu que j'ai dû déménagé 6 fois (toujours en France, mais quand même!) Et sur ces 6 endroits, il ni a qu'une personne avec qui je parle de temps en temps <- même si c'est rarement.

Et quand t'es "grand" et que tout le monde déménage ailleurs pour le boulot. C'est moche !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:04

L'amitié n'est qu'une grosse hypocrisie passagère qui nous permet de vivre épanoui avec notre entourage.
Jamais je n'ai vu des liens d'amitié aussi fort que l'amour ou que la famille. Je sais qu'il y a une personne que j'aime à un tel point qu'elle sera à jamais dans mes pensées, dans mon cœur. Alors que l'amitié est toujours oublié et devient souvent un vague souvenir.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:10

C'est bien triste de ne plus savoir ce que veut dire le mot "ami"
Ce sont aussi des personnes "qui sont liées à toi par le cœur" si tu veux mon avis


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:12

Je suis désolé Gladias mais ça c'est dans les films. Aucun ami qui n'a aucun lien de sang avec toi n'irait sacrifier sa vie pour sauver la tienne par exemple. Aucun n'irait se mettre dans une situation de grosse galère pour t'aider.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? Icon_minitime

 

Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chez fibo
» Bienvenue chez moi !!
» Seusyn chez vous
» Je débarque chez vous :')
» Chez lidia [0/2] ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-