Ichigooo !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 


 « Enfin me voilà [ FINI ] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Givra
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Givra

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : photofiltre simple

Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:33

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Enfin me voilà [ FINI ] Encore10

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Personnellement... J'aime bien, a par le miroir où le contour est mal dessiner et je trouve aussi que la fille n'a rien a faire ici mais sa remplace le vide.


Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Enfin me voilà [ FINI ] Bleu_b10

Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Jolie, je suis contente. Peut-être un peu vide mais c'est mignon...


Création avec l'image donnée :
Enfin me voilà [ FINI ] Plus_d10

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Moi j'aime bien. Je trouve juste que la couleur, ne va pas avec la fille sinon j'aime :D


Création libre :
Enfin me voilà [ FINI ] Sirene19

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Trop bien, je suis super fière de cette créa. Je trouve que c'est la plus belle non ? Bon, peut-être trop charger en brush mais c'est super beau. Il y a aussi un trait qui n'a rien a faire ici mais je ne pouvais pas modifier. Alors, je crois que la note serai : Il faut prendre en compte la petite erreur et la surcharge de brush : je dirait 7/10 ou 6/10. A voir


Dernière édition par Givra le Mer 07 Sep 2011, 17:56, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:40

Enfin me voilà [ FINI ] Vocalo10

Voila ton image ^^

Je te noterais (:


Givra
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Givra

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : photofiltre simple

Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:13

ok merci, par contre je ne sais pas mettre les image en spoiler ... dsl Sad


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:08

Tu utilises la balise [spoiler][/spoiler*] sans l'étoile.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:45

Ok je note dès possible Wink


Givra
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Givra

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/08/2011
Âge : 24
Logiciel graphique : photofiltre simple

Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:56

Voilà, c'est fait : Finish !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:23

Je peux corriger ?
Attention, je suis sévère ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:07

Pokéhorse corrige déjà dans "Les Notations en cours", tu devrais y passer de temps en temps ça sert à ça xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:06

Je sais, mais comme elle ne corrige pas encore je me disais que ... Mais bon ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 09:02

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Tu as choisi Hello Kity c'est bien :D ! Mais l'incrust ce n'est pas encore sa ! Tes trois personnages ne sont que simplement posée sur le fond :3 D'ailleurs ont vois plus trop le Kity qui est avec le décor ...
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais le rond bleu est vraiment ... pas a sa place on va dire xT
Il n'y pas de texte mais le cadre est présent.

5/10
La créa n'est pas assez travaillé, la typo est manquante et les personnages ne sont pas du tout incrusté. Néanmoins le découpage ( ou gommage ) est réussi.


Création sur une couleur (texture obligatoire) :
C'est bleu *-* ... Mais vide xd ! Les textures sont bien présente mais il n'y pas de personnage ou chose sur laquelle fixer son regard !
Même quand on demande a quelqu'un de travailler sur une couleur il faut un render, un personnage sinon c'est vide, comme ici :S
Mais on voit quand même que tu as travaillé le fond.
Cette fois ton puff et une typo est la, et un double cadre bleu/noir aussi :3

5/10
Ben...c'est trop vide quoi :T Les consignes sont respecter c'est déjà sa, et cette fois la typo est la ^^


Création avec l'image donnée :
Et bien c'est déjà mieux ! Le fond est plus travaillé, c'est bien (: J'espèce que tu a pas trop galérer avec le blanc autour du render ( servimg de merde ). Arg tu n'a pas gommer le puff du render :3 La prochaine fois tu le saura (;
C'est vrai que c'est pas harmonieux orange et bleu tu aura pu changer la couleur de la fille ou celui du fond, bref.
La typo reste très simple comme la cadre, le puff se voit moins c'est bien ^^

6/10
C'est mieux mais pas encore le niveau Orange :3 Le fond est déjà plus travaillé, continue comme sa !


Création libre :
Les sirènes alors voyont voir ... Et bien première chose qui me gène un peu, les ronds bleu :T Qui n'ont pas grand chose a faire la a vrai dire.
C'est dommage toujours se problème d'incrust avec les personnages. Et quesque qui s'est passée en bas à gauche c'est quoi ce blanc ?
Sinon la typo est déjà mieux mais le cadre reste basique.

5/10
Toujours les même problèmes :3 Néanmoins il y a du progrès sur la typo. Mais l'harmonie est encore a revoir.


Conclusions des conclusions è__é

Félicitations ! Tu ne passera pas orange.
Ton niveau est encore celle d'une banane ( flambée ou pas a toi de voir ), du travail est encore nécessaire niveau incrust, fond et harmonie.
C'est Eol ton proff ? Bien continue a suivre tes cours et tu y arrivera (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:31

Finis :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:13

Euh j'vais un peu taper l'incruste là, mais pour moi, elle est niveau Orange la :0
L'incrustation et le fond ne se travaille qu'en Orange/Cerise, et non en Banane.
Puis l'harmonie, c'est Cerise/Pomme :0

La définition de banane est quelqu'un qui n'a presque jamais touché a son logicile ou quelqu'un qui ne sait pas mettre de C4D ni de textures.

Enfin je dis ce que je pense, mais c'est le Noteur qui décide


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Enfin me voilà [ FINI ] Empty


Message Sujet: Re: Enfin me voilà [ FINI ]   Enfin me voilà [ FINI ] Icon_minitime

 

Enfin me voilà [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fini par m'inscrire, me voilà !
» Pas Fini
» Akora [Fini]
» Parce que les cerises, c'est bon ! ||Fini||
» It's Raining Cherries. [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-