Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Dépôt de logos »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:41

Hello, je refais le sujet des logos, avec tous ceux que vous avez posté comme ça ce sera plus clair, ils sont triés. N'hésitez pas à en poster de nouveaux !
[center]
Cocktail Graph:

Logiciels/Programmes:

Miaou Club:

Pokémon Club:

Pokéfan:

Naruto Club:

Astrologie:

Astrologie chinoise:

Astrologie fruitée:


Dernière édition par Sakuya le Mar 25 Juin 2013, 21:16, édité 1 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:38

Han !!!!
J'ai tellement cherchée ce topic quand j'ai crée mon logo CG que j'affiche dans ma signature...

Donc, j'en profite pour le poster :

Grand format.
600x600 :
Spoiler:

300x300 :
Dépôt de logos 130625063945191769

250x250 :
Dépôt de logos 130625063944787935


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:07

Oh super, je l'ajoute au post ! :D
Merci ! ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:24

J'ai fait des petites icones ! *-*

Astrologie :
Dépôt de logos 5tjfbFZDépôt de logos YA79g00Dépôt de logos QHk5HgSDépôt de logos HWc8mHLDépôt de logos U0WS8YZDépôt de logos M0R2kWfDépôt de logos SIztDCNDépôt de logos AL82zYSDépôt de logos YXGzmI7Dépôt de logos 70zx8iGDépôt de logos VQv6FlVDépôt de logos BOSQZ9R
(Si vous ne connaissez pas votre signe : http://www.voyance-medium.net/images/signe_astrologique.jpg

Astrologie Chinoise
Dépôt de logos P4PXcMzDépôt de logos TCZtQVKDépôt de logos QEO791XDépôt de logos YCkz9VIDépôt de logos L0T5E29Dépôt de logos O1WFJKtDépôt de logos 4CxMBqLDépôt de logos Dmc2vKLDépôt de logos Tbq37KqDépôt de logos PbSFNxvDépôt de logos MUzZDhgDépôt de logos GYYJjyj
(Savoir son signe : http://img1.aujourdhui.com/users/96302/chinois_horoscope_animaux_et_annee.gif )

Voilà voilà ! *-* Prochainement astrologie fruit ? %D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:10

Haaan j'adoooore ! *Q*


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:37

HAN. *ç*
C'est trop mignon merci Sweety ! :D
Je cours mettre le mien ! *bélier powaa 8D check !*

Ça me fait penser que je ne connais pas mon signe chinois. x)
Ce serait la classe d'être tigre ou dragon Rire

… Zut je crois que je suis lapin '-' Lapin ! Razz


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:33

C'est trop joli Sweety *_*
Je vais mettre les miens aussi XD


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:26

Contente qu'ils vous plaise ! *-*

*check Ariess* Bientôt le club des cornes Cool
Moi j'suis un rat c'est pas mieux XD Les lapins sont mignons ! T'es donc né en 1999 ! o:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:24

Je suis lion et taureau. e.e


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:40

Oui 1999 XD
Heey Sakuya club des cornes ! Rire


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:42

Ca pourrait être pire Sakuya je suis chèvre Sisi
Y'a que des cornus ici o_Ô xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:06

Chèvre ? xD


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:27

Oui en astrologie chinoise T_T ou bouc m'enfin c'est pareil T_T


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:34

Mdr bande de cornus Rire

Sur l'image du bouc on dirait un bélier et sur l'image du bélier un mouton. Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 06:14

Je vais tous vous manger, je suis tigre Smile

Pour le bouc, c'est en fait le signe de la chèvre (Le terme le plus couramment utilisé), sinon on peut entendre parler du mouton à la place. Pour le terme "bouc" c'est plus Français que vraiment utilisé dans leur astrologie.

Je vais afficher les signes qui me correspondent Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:19

Haaaan la chance ! Un tiiiigre ! *-*
Fais-nous un joli Raaawr !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:23

Raawww...miaou Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:18

CLUB DES CORNES POWAAA *___________*

Luciole > Pas vraiment, car en chinois il me semble que bouc/chèvre/mouton, c'est le même mot. Du coup tu le traduis comme tu veux vu qu'en français y'a plusieurs équivalent Rire
Mais je viens de vérifier, oui on utilise plus Chèvre %D Désolée pour les "bouc" alors, je regardais mon calendrier chinois en anglais %D
La classe un Tigre *-*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:13

Roh !!
Moi je suis Scorpion.
Je vais tous vous piquer. Courrez vous cacher !
Mais je suis ascendant Capricorne... XD

Et puis, je suis Rat en signe Chinois. ^^ Comme toi, Sweet-Pusheen ! Smile



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:35

Encore une cornue ! XD
Moi je suis Lion ascendant Lion '-'


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 17:11

Ah oki Runen. Sisi
Je comprends pas pourquoi tu as mis "Ascendant" dans ta sign. o:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:12

Comme j'aime beaucoup les logos de Sweet-Pusheen j'ai voulu en mettre autant que possible Smile J'ai donc rajouté mon ascendant.


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:19

Ascendant dépend de ton heure de naissance je crois ^^
Luciole > J'suis ascendant Lion comme toi :D

Jinny > T'as 12 ans de plus que moi alors D:


Ah et j'ai oublié de préciser que votre signe chinois dépend du mois où vous êtes né. Donc ceux qui sont né en janvier/février demandez moi le signe car l'année varie tous les ans !


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:42

Sont vraiment trop chou les Signes Astologiques, j'ai mit les miens et j'en ai profité pour rajouter la usebarre de mon logiciel hihi !
Pour moi c'est Poisson l'année du Cochon :p Par contre je ne sais pas mon ascendant lol!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:29

Deux lions dans une même cage, ça va rugir....de plaisir !!! (Je ne fais plus de pub promis et pas de sous-entendus XD)

Il me semble que pour le signe Chinois, c'est même un peu plus vicieux car comme leur nouvel an ne tombe pas tous les ans le même jour, ça décale à chaque fois et parfois l'année n'a plus rien à voir. J'avais lu quelque chose comme ça dans un bouquin mais ça fait un bail.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Dépôt de logos Empty


Message Sujet: Re: Dépôt de logos   Dépôt de logos Icon_minitime

 

Dépôt de logos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dépôt de vos logos
» Dépôt de logos de la team Cocktail de Douceur
» Nos logos !
» Des "logos" pour moi ? =3
» Dépôts de vos logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-