Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Sayonne is with you ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:51

Présentation de Sayonne

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Sayonne is with you ! JUYgOocNdv
Pseudo : Sayonne
Prénom : Morgane
Âge : 18 ans
Localisation : Sud de France
Fruit préféré : Hum... Cerise !
Passions/Loisirs : Informatique / Graphisme / Jeu
Études/métier envisagé : Je vais rentrer en 1ère année de cycle préparatoire intégré dans une école d’ingénierie informatique en Septembre. Pas difficile donc de deviner que je souhaite devenir Ingénieure en Informatique. En attendant j'attends les résultats de mon bac S spécialité Physique-Chimie :p
Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en graphisme, et découvrir une nouvelle communauté qui me parait Funny !
Signez-vous vos créations ? Ouii, d'un ©️Sayonne.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Du Mangas principalement et aussi du Digital Art Wink
Niveau que vous pensez avoir : Plus ou moins bon, on va donc dire moyen je pense.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je me rappelle plus très bien si c'est par Google, on en passant de partenaires en partenaires, en démarrant d'un forum dont le nom restera mystère, puisque je ne m'en rappelle plus du tout. A vrai dire, le forum est dans mes favoris depuis un petit bout de temps maintenant... j'attendais juste le bon moment pour venir :p
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [-]
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : [Code validé - Baballe]
Autre : J'adore le Design, il est vrai fun et coloré (ouii ouii comme les Tic Tac !)

Partie facultative
Couleur de cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Marron
Ville : Près d'Aigues-Mortes mais à partir de Septembre, je déménage pour Aix en Provence & toute seule :p
Pays : France
Décrivez votre caractère : Pétillante, folle, bavarde, curieuse et chiante :p
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Hum... pas vraiment de préféré... disons mes mains lol!
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cuisses, elles sont beaucoup trop grosses ><'
Ce qui vous effrayes le plus : Les Insectes ! Ou sinon, perdre un être cher !
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon Bac si je l'ai bien sur xD !
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui sont hypocrites, faux-cul, incroyablement stupide, qui n'ont rien d'autre à faire qu'attirer l'attention sur eux... enfin tous ces gens généralement insupportables pour la plus part des gens mdr' !
Votre plus gros défaut : Mon manque de confiance en moi...
Votre plus grande qualité : Pétillante presque tout le temps !
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amour et je parle pas qu'entre une fille et un mec hein :p Je parle aussi de l'amour entre un père, une mère et leur enfant, entre frère et soeur, entre chien et maître :3
Avez-vous un toc ou une manie : Hum... nan je crois pas !
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Personne de particulier, je suis avec ma famille quoi de mieux ?
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire ♥️
Votre animal de compagnie : Un chien boxer de bientôt 3 ans, nommé Falko !
Votre plus grand rêve : Devenir Ingénieur Informatique, travailler pour une grosse boîte internationale et aller vivre à Hawaii !
Votre film préféré : Fast & Furious sans aucun doute !
Votre meilleur moment : Y a tellement de meilleurs moments que je ne serais choisir !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Hum... probablement quand on sait que je parle encore aujourd'hui toute seule xD !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Hum... presque mais pas vraiment, enfin pas dans mes souvenirs... je suis pas très émotive de ce côté... mais quand c'est tiré d'une histoire vraie et que ça touche aux animaux là c'est dur !
Langues parlées/étudiées : Français, Anglais et j'ai apprit l'Allemand mais mon apprentissage s'arrête avec mon au revoir au lycée lol!
Croyez-vous en l'amour : Ben pourquoi ?!
Votre dessin animé préféré : Oulah ! Les Schtroumpfs tient !
Votre livre préféré : Eternels, une superbe série d'Alyson Noël !
Votre manga Préféré : Aucun, je n'en ai jamais eu et je n'ai jamais réellement regarder de mangas, juste quelques épisodes par-ci, par-là ^^"
Votre chanson préférée : Hum... Actuellement : Wiz Khalifia - We own it !
Votre couleur préféré : Le Violet *-*
Que représente-t-elle pour vous : Rien du tout, j'aime juste cette couleur lol!
Quelles sont vos deux citations préférées : *cherche sur son facebook* "There is no paradise without sacrifice." ~ Terra Nova & "Ride or Die !" et "Never turn your back on family !" ~ Fast & Furious.
Quel est votre pire problème en ce moment : La peur de ne pas avoir mon Bac même si je suis persuadée de l'avoir xD !
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Mes résultats de bac à l'heure actuellement ><'
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Une couverture, de l'anti-moustique, une machette et un parasol xD !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon portable ?
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Rien de bien précis...
La résolution essentielle que vous avez : Une résolution ? Peut-être de devenir plus responsable ^^"
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : mon meilleur ami ? et encore... de toute façon j'aime pas les journals intimes (du moins plus depuis que j'ai vieillit hein)
As-tu Skype : Vii ! Mais j'y vais presque jamais dessus.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je profiterais de ma famille et je tenterais de trouver un moment à passer avec mon Meilleur ami.

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Sayonne le Mer 26 Juin 2013, 12:25, édité 2 fois


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:57

Bienvenue sur le forum !
Les codes sont validés, pour une fois on les à tous x)
N'oublie pas d'aller poster ton examen de départ.
Si tu as une question, n'hésite pas !
Amuse toi bien sur le forum (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:21

Bienvenue parmi nous et puisse ce forum te plaire ! ~


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:27

Bienvenue sur le forum ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:30

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:31

Bienvenue parmi nous (:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:48

Bienvenue sur CG !
J'espère que tu vas te plaire ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:04

Bienvenue parmi nous.


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:25

Mercii beaucoup à tous pour votre accueil :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:59

Bienvenue parmi nous ! :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:09

Hello !

Bienvenu sur le forum ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:46

Je valide ta présentation et bienvenue au passage. o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sayonne is with you ! Empty


Message Sujet: Re: Sayonne is with you !   Sayonne is with you ! Icon_minitime

 

Sayonne is with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Sayonne
» Cadeaux de : Sayonne
» Butterfly - Sayonne [A analyser]
» Sayonne | Beautiful Daemon [A analyser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-