Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « [à analyser] Punk is not dead »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:39

Je continue mon entrainement pour les formes originales et je sens qu'il y a du mieux, même si je galère toujours avec la typo. Vos avis ?

[à analyser] Punk is not dead 252839Punkisnotdead


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:59

Coucou !

Je vais tenté d'écrire une petite analyse.

Déjà l'ensemble de ta création est pas mal. Elle est harmonieuse, les couleurs sont belles. Le rose donne un peu de peps à la création.
Ma première remarque serait le cadre. A première vu, je trouve que la forme originale de la création (le rectangle) ressort encore trop, tu devrais rajouté des formes.
Ensuite concernant ton fond, il est bien organisé. C'est juste dommage qu'à droite cela face trop vite, rajouté un triangle serait pas mal.
Ton incrustation est bien réussis, je trouve qu'il y a un bon travail sur le personnage.
Dernière remarque, pour t'aider un peu sur la typo. Le punk ne ressort pas assez, ce que l'on remarque le plus est le "Is not dead". Tu devrait échangé les couleur et les effets et mettre le "Punk" par dessus le sous texte. Par contre les typos utilisées s'accorde assez bien à la création.

Je pense avoir tout dis.

Dis-moi si tu as une remarque à faire sur mes avis. Smile


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 17:11

Merci d'avoir commenté. Je suis d'accord avec toutes tes remarques, le fond me semble aussi un peu vide. Quant au cadre, j'ai du mal ; jusqu'alors je n'utilisais que des formes rectangulaires simples. Pour la typo, c'est une catastrophe, c'est vraiment le plus gros défaut de mes créas.
Pour ta remarque sur le vide à droite, à la base il y avait encore un triangle mais il est parti quand j'ai mis la forme.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:06

Wawaw, moi j'aime les trucs sombres. *w*

Moi aussi, si y'avait la première remarque à faire c'est le cadre, je voulais dire tout ce qui a été dit plus haut, mais aussi, tu as utilisé des C4D pour mettre en masque d'écretage pour faire ton cadre ? On voit également que y'a une coupure vers en haut à gauche... C'est bizarre et ça fait tâche.
Ensuite, tu aurais du rajouter des triangles, 'fin des formes en plus sur ton cadre, enfin comme dit plus haut.

Ensuite, la typo. Le Punk n'est pas assez voyant... C'est dommage vu que ça me semble être le premier élément pour lire la phrase. Je pense aussi que un petit truc en plus sur la typo serait pas mal...

Après, j'aurai bien rajouté des lueurs. Pour de donner un petit truc en plus, un truc un peu joyeux. Après, si tu veux garder un côté sombre ne prend pas en compte cette remarque (; !
Le fond est bien, même s'il y a un vide à droite.

Voilà voilà... Même si la moitié de ce que j'ai dit est déjà dit... x)


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:20

2 points chacune May®Ine et Sheamky.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:24

Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 23:51

Encore besoins d'avis ?


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 00:07

Non ça va. Merci de vos commentaires !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analyser] Punk is not dead Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] Punk is not dead   [à analyser] Punk is not dead Icon_minitime

 

[à analyser] Punk is not dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Day of the Dead - Analyse ?
» [Photofiltre 7/Studio X]Signature : Beautiful dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-