Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « Petite nouvelle dans le monde du graph ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:45

Présentation de Pathéa♥Hamusutā !

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Fk4f4i
Pseudo : Pathéa♥Hamusutā aka Pathéa
Prénom : Léa
Âge : 20 ans
Localisation : Poitou-Charentes et Paris (ouais, je me dédouble !)
Fruit préféré : La tomate... Ce n'est pas un fruit ? Osef ! Sinon la mangue !
Passions/Loisirs : Le dessin (x10 milliard !), le cinéma, les avions <3
Études/métier envisagé : Etudiante en design graphiste. J'aimerais faire des publicités, des dépliants. Mon rêve étant de faire des jaquettes de DVDs et des affiches de cinéma <3
Pourquoi être venu(e) : Eh bien, je n'ai jamais été douée en graphisme "internetien" et j'aimerais donc me lancer plainement. Et je me dis que ça me seras toujours bénéfique pour mes études même si ce sont deux sortes de graphismes assez différent.
Signez-vous vos créations ? Oui, sous le nom de Pathéa.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout. Surtout des animaux.
Niveau que vous pensez avoir : Débutante.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais pas son pseudo ici, mais elle se reconnaita (:
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Non [x] J'suis une rebelle moi !
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : ce qui ne doit pas être mauvais miam !
Autre :

Partie facultative
Couleur de cheveux : Noir (naturel !)
Couleur des yeux : Gris vert
Ville :
Pays : France
Décrivez votre caractère : Plutôt très extrêmement timide ! Sinon je suis très timide, j'adore bavarder (sur le net uniquement lol), je suis gentille.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon ventre ! xD
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste
Ce qui vous effrayes le plus : Les papillons D:
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes gouts
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens fiers et qui se croient les plus beaux et les plus forts du monde...
Votre plus gros défaut : Je m'emporte peut-être vite et je change d'avis comme de chemise !
Votre plus grande qualité : Ma fidélité je pense.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour.
Avez-vous un toc ou une manie : Je me caresse sans cesse la paume des mains...
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon chéri, mais je le suis déjà ahah ! Sinon mes hamsters ! Je suis une grosse gaga de hamster ! D'où mon pseudo <3
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Fiancée <3
Votre animal de compagnie : 2 hamsters et 1 chien. Mais seuls les hams m'appartiennent rien qu'à moi toute seule <3
Votre plus grand rêve : J'en ai vraiment de trop ! Dont un qui est réalisé, pouvoir voler et piloter des avions <3
Votre film préféré : Moulin Rouge!, mais j'aime beaucoup d'autres films, je suis dingue de sagas (Alien, JP, La Momie, Sauver Willy, Pirates des Caraïbes, Star Wars, Starship Troopers, etc)
Votre meilleur moment : Quand je dors et que je rêve ! Ainsi que les moments de complicité avec mon chéri.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : J'en ai toujours !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Toujours ! xD
Langues parlées/étudiées : Français, anglais. Je peux qualifier les deux de courants. J'ai étudié l'espagnol. Du coup je le comprends, mais ne le parle pas. J'adorerais étudier l'arabe et le japonnais. J'ai quelques notions d'italien aussi grace à ma maman avec qui je parlais un peu italien étant gosse.
Croyez-vous en l'amour : Bien-sûr !
Votre dessin animé préféré : Hamtaro (sans blague ! xD), Pokémon. J'adore quelques films aussi comme Bobo et ses amis (oui, j'ai 20 ans ! ahah), le voyage d'Edgard, et quelques Disney (mes préférés étant Dumbo et Robin des Bois).
Votre livre préféré : Transparences de Ayerdhal. Pas très connu, mais un super livre ! J'adore aussi les Stephen King (of course !)
Votre manga Préféré : 20th Century Boys <3 Ainsi que Fruit Basket et Death Note. Mais 20th Century Boys quoi <3
Votre chanson préférée : J'en ai trop ! Je dirais plutôt que mes artistes préférés sont The Killers, Nightwish, Sonata Arctica, et plusieurs autres.
Votre couleur préféré : Blanc, noir, bleu, rouge, orange, jaune et le vert pomme !
Que représente-t-elle pour vous : Les couleurs ? J'y ai jamais vraiment pensé. Mais peut-être ma panoplie de gouts divers et variés.
Quelles sont vos deux citations préférées : "The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return" et "Une grand pouvoir exige de grandes responsabilités".
Quel est votre pire problème en ce moment : De pas avoir de boulot !!
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A des chevaux !
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon chéri, mes hamsters, mon ordi, une connexion wi-fi et ma tablette graphique. Ainsi que ma 3DS, des jeux, de la nourriture, de l'eau xD
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes hamsters et mes dvds. Oui oui, je suis une grosse accroc aux dvds !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Je veux dormiiiir xD
La résolution essentielle que vous avez : Trouver un job, et retrouver une vie digne de ce nom.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Moi-même. Et mes hamsters (mais ils refusent d'aller à l'école !)
As-tu Skype : Oui, mais je dois y passer 1 fois tous les 5000 ans.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je passerais du temps avec mon chéri et je flipperait ma race !


Elle est trop courte cette présentation ! J'ai adoré la faire ! Déjà un bon point positif pour le forum ! =P

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:53

Oh ! Stephen King ! Je t'aime toi !
Bienvenue o/


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 10:55

Bienvenue sur le forum !
Le code est bon je l'ai validé Smile
Bonne chance pour tes études *_*
Amuse toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:23

Merci merci ! Smile

Une autre fan du King, ça m'intéresse ! Tu as lu quels romans ? (tu peux me répondre par mp pour éviter le flood, hihi)


Joy
Orange

Joy

Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:40

Bienvenue parmi nous. n_n


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:58

Bienvenue jeune rebelle èOé J'vois que t'as encore 5ans vu que tu regarde tout pleins de dessins animés Oo J'dit ça mais moi c'est des dessins animés pour bébés ..>.>Sinon bonne chance pour tes études,peut-être que tu deviendras célèbre un peu grâce à nous 8DD
Bonne visite sur CG :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:59

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:17

Merci !
Et oui, à croire qu'il n'y a pas d'âge pour avoir 5 ans ! xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:24

Bienvenue!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:22

Le pseudo gigantesque Noel Au moins on sait te reconnaître facilement. Hap

Bienvenue parmi nous ! :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:45

Merci !
First time que j'ai un pseudo aussi long ahah xD


Chidori
Cerise

Chidori

Féminin
Messages : 167
Date d'inscription : 03/05/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : The GIMP & Photoshop Elements 9

Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 16:56

Bienvenue ♫


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:13

Bienvenue sur CG !! ^^

Amuse-toi bien surtout ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:24

Merci ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:42

Bienvenue ^^


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:59

Bienvenue sur le fofow'!

Tiens, ma mere est graphiste, et je te souhaite une bonne chance au vu de ses expériences 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:41

Merci !
Chiharu, j'ai la vague impression que ta mère a galéré, je me trompe ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:28

Bienvenue :B


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Petite nouvelle dans le monde du graph ! Empty


Message Sujet: Re: Petite nouvelle dans le monde du graph !   Petite nouvelle dans le monde du graph ! Icon_minitime

 

Petite nouvelle dans le monde du graph !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle qui veut apprendre a graph
» ♥ Une petite nouvelle dans les rangs ♥
» Une petite nouvelle
» Présentation d'une patate dans un monde de fruits
»  ♥ Une Funérailles parvient à entrée dans le monde du graphismes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-