Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Scrutez mon avatar, siouplait. *-* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:52

Bonsoir!
J'ai réalisé cet avatar pour un forum, et je souhaite qu'on l'analyse.
Je n'ai ni choisi les couleurs, ni le render, ni la typo, ni le cadre, j'ai juste fait le reste (oui, c'était une commande).
Alors voilà, je voudrais savoir ce qu'il y a à améliorer et ce qui est bien ^^
Merci!

Ma créa:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:31

Coucou ^^ Moi je l'aime beaucoup Mon avatar ! :youpi: Je t'ai reconnu avec la signature ! :cours:
J'adore la typo et mon Allen :please: Il est trop beau ! :3


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 10:22

Bonjour,
alors ton n'est pas assez travaillé.
Je commence par la typo' : tu as posé la typo' comme ça sans mettre d'effets ou un travail plus approfondi dessus.
Quand a ton fond, il a l'air un peu brouillon, j'ai l'impression que tu as superposé plusieurs couches sans vraiment le retravaillé. Dans un avatar il faut savoir faire assez simple ou bien harmonisé.
En parlant d'harmonisation, elle n'est pas vraiment au rendez-vous.
Je passe a ton render, je ne vois pas vraiment comment il a été incrusté avec l'effet brouillon du fond. Je pense qu'il est très clair par rapport à la création mais ça donne son charme ;D
Et le cadre, j'adore, il est discret simple, je pense que c'est le meilleur point de l'avatar.
Conclusion :
Ta création a un effet brouillon à cause du manque d'harmonisation, du manque de travail, et surtout que beaucoup de choses sont entassés.
Le + > C'est le cadre ;D

Voilà j'espère que mon analyse va t'aider ;D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 10:24

+1 Ley *-*


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 10:31

Merci Kasu'


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:31

Besoin d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:46

YAAA, je viens t'embêter *-*
Alors alors, que je retrouve le mp d:

Déjà, l'harmonie, elle n'est pas trop là...
Tu sais pourquoi ? Le fond ROSE, pourquoi rose ? Le render n'est PAS rose, pigé ?
Le render, a trop été rétréçi, mais après ce n'est pas forcément ta faute.
Niveau incrustation, au premier coup d'oeil on remarque cette espèce de fumée blanche, ou de smudge foirée o/
En regardant, on distingue une incrustation a la gomme, trop forte je trouve, mais je vais te répété un phrase, dites par euh.... je sais plus mais sur CG : L'incrustation a la gomme, c'est une technique de débutant, regarde moi, les contours de mes renders sont bien net, et pourtant je suis Fraise.
Après, oui, tu n'est pas niveau Fraise, mais pense y.
Hm, c'est très dur de distingué les reglages éffectuer, mais ici, aucun doute, trop de contraste.
Pour la typo, tu l'as précisé, tu n'as pas eux le choix, alors je ne vais rien dire.


Voilàààà laul.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:19

1 point pour ta team Madoka.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:52

Hey !
Bon, alors, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, mais ton render ne va pas du tout avec ton fond. Déjà, il est trop lumineux, puis ton render me semble beaucoup plus bleu que ton fond, qui lui est rose, alors que le render violet et blanc.
Aussi ça, ton render est tout blanc, on voit quasi rien, et le machin bordeaux au milieu ressort donc à fond :/
Je trouve aussi que l'avatar est trop chargé, soit le format est trop petit et t'as voulu caser trop de choses dessus... Fin bref, le fond fait très brouillon, le render est trop atténué par endroits...
Je sais pas trop ce que représente le fond, mais y a des lettres en haut, en tout cas on dirait des lettres, et je vois pas trop ce qu'elle vienne faire là, vu qu'il n'y avait pas de vide à combler ni rien...
Donc pour résumer cette partie là, render pas incrusté, harmonie fond/render pas top, render trop lumineux.
Passons à la typo, je trouve pas la police top moi, c'est pas tellement le style de police qui irait avec un avatar comme ça... Bon d'un côté je trouve qu'elle va avec rien cette police moi ._.
Mais bwef, le texte lui même est pas très travaillé, t'aurais peut être pu rajouter des sources de lumière et un contour, ou alors un dégradé dans le texte, et prendre une police un peu plus calligraphique sans non plus prendre une police troop scripte, fin, essayer de trouver un milieu, une police assez imposante quand même. :3
Moi je te conseillerais aussi d'agrandir un peu le format.
Ah oui et ton cadre aussi, y a comme un problème, côté gauche et côté haut il est à 1px, côté bas et côté droit il est à 2px O.O
Ah oui et (bis) y a des textures qu'on voit trop, et c'est surtout ça qui donne un effet brouillon, met pas trop de textures quand tu travail sur un petit format :3 (enfin, c'est ce que je fais...)
Voilà :3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 14:08

3 points Endlessly


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Empty


Message Sujet: Re: Scrutez mon avatar, siouplait. *-*   Scrutez mon avatar, siouplait. *-* Icon_minitime

 

Scrutez mon avatar, siouplait. *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit avatar pour une SOF (sans ordinateur fixe) siouplait !
» [A analyser] Ti Avatar ^^
» Un p'tit kit siouplait :3
» Hello ! J'voudrais un Kit pas Kitty siouplaît :mur:
» Kit de FEU pour Noyd siouplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-