Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Tutoriel "Ace" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:37

Wesh la famille ! o/ *pan*
Voici un petit tutoriel, très facile à réaliser. BON bien sûr le résultat casse pas trois pattes à un canard m'enfin bon c'est pas trop mal pour un débutant, parce que c'est court, et ça ne nécessite pas une grande connaissance du logiciel 8D
D'AVANCE PARDON pour : - L'absence de ponctuation (ma police ne supportait pas é________è).
- ... Ben la police justement 8D *autobus* Je sais qu'elle crève un peu les yeux mais accroche-toi petit graphiste, la grande Sissel a personnellement testé la lecture et elle n'en a pas perdu la vue è________é ← yeux qui saignent.

Autre chose ! Si vous souhaitez réutiliser le tuto, bah pas de problème mais me le mettez pas à votre nom hein ? Smile
Allez let's go !

#Première texture : https://2img.net/r/hpimg4/pics/214162texturesoghislaine2.png
#Seconde texture : https://2img.net/r/hpimg4/pics/541175texturesoghislaine3.png

Tutoriel "Ace" 799801Tutoriel22Ace22


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:48

Merci du partage :D
J'aime bien le rendu, j'essayerais sous peu Sisi
Aceeeeee ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:06

Merci ! :3
Ouais, Ace il est beau heiin ? <3 Ca m'a fait bien mal au cœur de lui smudger la face n'empêche ;________;

J'ai hâte de voir ton rendu *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 11:59

Pas qu'un peu *o* Mate-moi ces muscles x)
Désolée, j'ai pris le même render que toi, j'en trouvais pas d'adapté :$
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:39

Waah c'est encore plus joli que le mien je trouve *______________*
Mais ouais, t'inquiètes, je les ai matés ses muscles chérie, et pas qu'un peu ! 8D *pan* (Non sérieux, ça fait plaisir de voir un personnage de manga qui soit musclé, bronzé et pirate pour rien gâcher ! *_______*).

Donc, je me répète mais c'est super joli ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 20:23

J'ai juste fait quelques réglages en plus et j'ai gommé sur sa magnifique tête, mais merci ^_^
La plupart des beaux mecs de mangas portent un t-shirt, mais Ace il a comprit comme rendre les fangirls déchaînées :bave: 
Je peux parler de ca pendant des heures, je m'arrête là sinon je vais partir en HS ;_;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 09:30

5 points pour ta team Sissel.
 
En effet l'écriture pique les yeux pour la lire XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:54

Merci du partage. :3
J'aime bien le rendu. *-*
Je testerai plus tard. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:04

@Raikiri : En tout cas je trouve que tu as un très beau rendu ;D
Oh ouais, vive les beaux mecs torse nu (sauf ceux d'Abercrombie è___________é). Tu pars en HS ? Bah moi je pourrais carrément faire une thèse là-dessus huhuhu :huhu:

@Senshine ; Merci, c'est gentil *_______* J'ai hâte de voir ton rendu !

@Luciole : Ben oui ça arrache un peu é_____________è Mon tutoriel est tel le wasabi que tu reçois dans les yeux è______é ← WTF ma phrase ._____.
Mais la douleur a un fond ! ;D *pan*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tutoriel "Ace" Empty


Message Sujet: Re: Tutoriel "Ace"   Tutoriel "Ace" Icon_minitime

 

Tutoriel "Ace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel > What do you think ?
» Tutoriel | Wallpaper Far Cry ►
» Tutoriel Ao no Exorcist
» [Intermédiaire] Tutoriel Gun & Shoot
» Tutoriel - Believe in your Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-