Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:22

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ 679817gefds
Pseudo : PelageDeLune (ou Pel' ou Pelune si vous voulez ^^ )
Prénom : Clara
Âge : 14 ans
Localisation : Vers Nantes
Fruit préféré : L'abricot (l'ananas aussi, et les fruits rouges...)
Passions/Loisirs : Les livres (high fantasy et/ou science fantasy), la musique (Vocaloiiiid ♥️), et j'aime bien grapher :D 
Études/métier envisagé :
Pourquoi être venu(e) : Pour les tutos, pour les conseils...
Signez-vous vos créations ? Depuis peu, je rajoute "by Pel'" sur mes bannières.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Je préfère faire des bannières, ou des headers ^^
Niveau que vous pensez avoir : Heuuuuu... (Jesaispastrop)
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis tombé sur ce site par hasard, en cherchant des tutos pour améliorer mes bannières ^^
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [ ]
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Luciole

Partie facultative
Couleur de cheveux : Je suis brune
Couleur des yeux : Marrons
Ville : Vers Nantes
Pays : France
Décrivez votre caractère : Eh bien... Je suis bizarre parfois, mais je suis en général plutôt calme et posée. Je ne crois en aucun dieu et les églises me font peur (on ne se moque pas !) Je revanche, je crois en des choses que personne ne croit...
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes mains, je crois, peut-être. Et j'aime bien tous les grains de beauté que j'ai un peu partout, certains carrés de peau ressemblent à des cookies ! :D (miam miam) 🍪 
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Euh... A peu près tout mais je ne m'en plaint pas ! :D 
Ce qui vous effrayes le plus : Etre immortelle :pale: 
La chose dont vous êtes le plus fier : Je suis fière d'aimer la musique et les livres. C'est bizarre mais c'est comme ça ^^"
Qu'est ce qui vous agace le plus : L'abus des fautes d'orthographe, les mecs, les boutiques de vêtements qui ne vendent pas ma taille.
Votre plus gros défaut : Je n'ai pas assez foi en ce que je crois... Et j'ai souvent du mal à m'exprimer...
Votre plus grande qualité : Je n'en sais rien ^^
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Existe-t-il seulement des sentiments ?
Avez-vous un toc ou une manie : Non
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec mon ange ♥️
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire et fière de l'être !! Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ 2635808047 
Votre animal de compagnie : J'en ai pas... Mais j'aimerais avoir un chat !
Votre plus grand rêve : Un souhait doit rester secret ! Wink
Votre film préféré : "A la Croisée des Mondes : la Boussole d'Or", l'adaptation du premier tome de la meilleure des trilogie jamais écrite ♥️
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui ^^
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non.
Langues parlées/étudiées : Le français (sans blague ?), l'anglais, l'espagnol (j'aime pas) et j'aimerais bien apprendre le japonais ! *.*
Croyez-vous en l'amour : PAS DU TOUT.
Votre dessin animé préféré : Pocahontas ! *nostalgie*
Votre livre préféré : La trilogie "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman *.*
Votre manga Préféré : One Piece !!
Votre chanson préférée : Tokyo Teddy Bear de Rin Kagamine ♥️
Votre couleur préféré : Le bleu foncé et le jaune or
Que représente-t-elle pour vous : De superbes couleurs !
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Un bateau pour me ramener !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon iPod, mon casque, l'ordinateur, mes chaussures, et le plus de livres possible *^*
La résolution essentielle que vous avez : Croire, coûte que coûte !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J'en ai paaaas ! :D 
As-tu Skype : Non
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'écouterais mes musiques préférés ♪

http://www.cocktail-graph.com/


J'ai enlevé quelques questions, lorsque je ne savais vraiment pas quoi mettre... J'espère que ce n'est pas trop grave ! ^^"


Dernière édition par PelageDeLune le Jeu 11 Juil 2013, 17:31, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:35

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:47

Bienvenue


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:25

Bienvenue sur le fofow'! J'espère qu tu te plairas parmi nous!

Les mecs t'agacent....? Là je vois pas pourquoi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:12

Il faut être fier quand on aime les livres. Les livres, c'est le bien. o/ Welcome :3


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:22

Bienvenue \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:31

Clara a écrit:
Votre manga Préféré : One Piece !!
Je t'aime. /camion/

Bienvenue parmi nous ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 16:35

Merci de votre accueil ! ^^

Chiharu a écrit:
Bienvenue sur le fofow'! J'espère qu tu te plairas parmi nous!

Les mecs t'agacent....? Là je vois pas pourquoi.

Et oui, c'est comme ça, moi-même je me pose souvent la question ! ^^" Une nouvelle sorte d'allergie peut-être... Ce n'est pas une guerre, je sais qu'ils sont sympas (en général), mais... ils m'agacent... X.X

Endlessly a écrit:
Il faut être fier quand on aime les livres. Les livres, c'est le bien. o/ Welcome :3

Ouais ! *O*

Rosabinu a écrit:
Clara a écrit:
Votre manga Préféré : One Piece !!

Je t'aime. /camion/

Bienvenue parmi nous ! o/

Youpi ! Moi aussi ! Meurt paaaas !
Merci ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:38

Bonjour Pelage de Lune

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous
Sinon, ton pseudo n'est pas inspiré du livre La Guerre Des Clans par hasard ?
Si oui alors bienvenue au club ! J'adore cette série

Oh ! Tu connais la croisée du monde ! Cette série est bien mais je ne l'ai pas encore fini
Je n'en suis qu'au premier tome
C'est bien d'aimer la lecture !

Bonne journée


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:10

Bienvenue (:


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:11

Bienvenue sur le forum !


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:29

Bienvenue ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:39

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:21

Bienvenue Smile

Ce qui vous effrayes le plus : Etre immortelle
Ah bon ? Pourtant çà doit être bien d'être immortelle. Enfin, d'une certaine façon.. x)

Qu'est ce qui vous agace le plus : L'abus des fautes d'orthographe, les mecs, les boutiques de vêtements qui ne vendent pas ma taille.
Je peux être d'accord avec toi, mais tu verras que les garçons ici sont adorables. Sisi

Croyez-vous en l'amour : PAS DU TOUT.
Pas bien Sisi

Mon dieu, tu as peur des églises. CA EXISTE ! *sors de son délire*
C'est la première fois que je vois une ecclesiophobe. (je sais plus si on dit comme çà ^^)


Bon bref, amuse-toi bien ici x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:53

Merci encore à tous/toutes pour votre accueil ^^

gee05 a écrit:
Bonjour Pelage de Lune

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu passeras de bon moment parmi nous
Sinon, ton pseudo n'est pas inspiré du livre La Guerre Des Clans par hasard ?
Si oui alors bienvenue au club ! J'adore cette série

Oh ! Tu connais  la croisée du monde ! Cette série est bien mais je ne l'ai pas encore fini
Je n'en suis qu'au premier tome
C'est bien d'aimer la lecture !

Bonne journée

En effet, je me suis inspirée de La Guerre Des Clans ^^ Ce sont vraiment des livres géniaux, je les aime beaucoup ! Néanmoins, ils ne pourront jamais détrôner A la Croisée des Mondes ! *0* Tu verras, le deuxième et le troisième tome sont spectaculaires ! Wink


Mr.Rager. a écrit:
Bienvenue Smile

Ce qui vous effrayes le plus : Etre immortelle
Ah bon ? Pourtant çà doit être bien d'être immortelle. Enfin, d'une certaine façon.. x)

Qu'est ce qui vous agace le plus : L'abus des fautes d'orthographe, les mecs, les boutiques de vêtements qui ne vendent pas ma taille.
Je peux être d'accord avec toi, mais tu verras que les garçons ici sont adorables. Sisi

Croyez-vous en l'amour : PAS DU TOUT.
Pas bien Sisi

Mon dieu, tu as peur des églises. CA EXISTE ! *sors de son délire*
C'est la première fois que je vois une ecclesiophobe. (je sais plus si on dit comme çà ^^)


Bon bref, amuse-toi bien ici x)

Au début, être immortelle doit avoir beaucoup d'avantages. Sauf que si tu es immortelle, tous les autres meurent à une vitesse folle. Et immortel signifie "qui ne peut pas mourir", non ? Alors on ne connaîtra jamais le repos... Shocked 
Ils sont adorables ? Cool alors ! ^^
J'ai peur des églises, mais (heureusement) pas au point d'en avoir une "vraie" phobie. J'y ai plutôt un très désagréable sentiment de malaise combiné à du stress ^^"



J'essayerais bientôt de passer mon examen de départ ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:38

Les églises cay le mal è_é *pan*
Bienvenue sinon XD !
J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite pas si tu as des questions o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:06

Welcome ~ J'espère que tu t'amuseras bien ici !
C'est vrai que les églises c'est un peu flippant quand même. :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:08

Bienvenue parmi nous ! :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:06

Bienvenue à toi ! *O*
Héhé ! La lecture, c'est le bien ! Mais le plus bien, c'est les Loutres ! 8D
Ah laaaa ! C'est trop beau le bleu foncé ! :3
Passe de bons moments parmi les Coucktails Graphiens ! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:42

Moi aussi j'aie les livres Smile. Bienvenue ici bas Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:18

Merci encore ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^   Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^ Icon_minitime

 

Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis une nouvelle !
» Bonjour, bonjour ! Je me présente...
» Bonjour, je suis nouveau!
» Bonjour au Forum je me présente...
» bonjour à tous, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-