Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Diane Starlight a l'action! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:38

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Diane Starlight a l'action! Pingui10
Pseudo : Diane Starlight
Prénom : Diane
Âge : 19
Localisation : France
Fruit préféré : Les fruits rouges *.*
Passions/Loisirs : Lire, écrire, le graphisme, les croquis, le chant, regarder des animes et des séries.
Études/métier envisagé : Le droit. Mon rêve est de travailler pour l'ONU *.*
Pourquoi être venu(e) : Parce que je veux m'exercer, apprendre de nouvelles choses et rencontrer des amis graphistes Wink
Signez-vous vos créations ? Non, je n'aime pas ca. Je ne sais pas pourquoi (????)
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : J'aime grapher de tout! Ça me permet d'avoir de l’expérience même si je graphe plus des personnages d'animes. Mais je fais aussi dans les fleurs et les fruits Wink
Niveau que vous pensez avoir : Entre Cerise et Pomme
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant su G@@gle!
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Rager
Autre : Salut!

Partie facultative
Couleur de cheveux : Marron très foncé (Non, pas noir x_x)
Couleur des yeux : Marron noisette
Ville : La ville de tous les secrets Cool 
Pays : France
Décrivez votre caractère : Etre ou ne pas être, telle est la question! Je suis une fille (Vous l'avez devinez. Comment ça non?) avec de l'imagination. (Pour éviter de dire folle. J'ai toujours considérer que la folie relève du génie Rire ) Je suis un peu tête en l'air et j'adore mettre des blagues a n'importe quelle occasion. Je suis ambitieuse et une vraie poire (Ça pas bon pour les économies ça :malade: ). Je suis très têtue aussi! Fouet .
La partie de votre physique que vous aimez le plus : De la tête au pied, ça compte?
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Si j’étais invisible, je m'aimerais toujours >.>
Ce qui vous effrayes le plus : Voir des gens tristes, c'est une vraie maladie....
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma réussite scolaire ^^
Qu'est ce qui vous agace le plus : La méchanceté des gens -__-
Votre plus gros défaut : La naïveté....
Votre plus grande qualité : La gentillesse Ange (Et mon sens de l'humour sois dit en passant Diane Starlight a l'action! 876370059 )
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La reconnaissance
Avez-vous un toc ou une manie : J'ai la manie de faire des grimaces, ça existe ça? Rire 
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec ma meilleure amie ^^
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire et fière de l’être!
Votre animal de compagnie : J'en ai plus....
Votre plus grand rêve : Arriver a réaliser mon rêve!
Votre film préféré : Hunger Game.
Votre meilleur moment : Les moments passés avec ma famille et mes amis.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non, mais c'est vrai que je croyais vraiment les Winx existaient.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, les tristes ou il y a une fin tragique pour quelqu'un.
Langues parlées/étudiées : Francais, Anglais, Arabe, Espagnole et un peu de japonnais.
Croyez-vous en l'amour : Oui
Votre dessin animé préféré : Les Winx comme par hasard.
Votre livre préféré : J'en ai pleins que j'adore :3 Mais le dernier a ete 18 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.
Votre manga Préféré : Je n'ai jamais pu en acheter.
Votre chanson préférée : L'ending d'Angel Beat ou Tourner la page de Zaho et Better Than I Know Myself d'Adam Lambert.
Votre couleur préféré : La vie en Mauve!!!
Que représente-t-elle pour vous : La couleur de la sagesse, de la perception pour le futur et l'amour de la vie.
Quelles sont vos deux citations préférées : -Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort (Nietzsche)
                                                                               -Vivre chaque jour comme si c’était le dernier.
Quel est votre pire problème en ce moment : Tout va pour le mieux! :D
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A un tas de chose, je rêvasse beaucoup a vrai dire.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon Ipod
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon doudou xD (Sérieusement, mon album photo)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Ah j'ai faim!
La résolution essentielle que vous avez : Finir cette présentation!
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Ma meilleure amie.
As-tu Skype : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?
Je la vivrai normalement, comme les autres jours: Sans regret.

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Diane Starlight le Mer 17 Juil 2013, 21:58, édité 2 fois


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:42

Bienvenue sur le forum !
Passes de bons moments parmi nous =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:44

Bienvenue parmi nous.

Le code n'est pas le bon, relis bien le règlement en entier.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:45

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plaira ici Smile n'hésite pas si tu as des questions


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:46

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:47

Bienvenue (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:49

Zut alors, j'avais omis que cette partie O.O Pas de chance...


Merci a tous! J’espère vous connaitre d'avantage et m’améliorer en tant que graphiste!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:56

J'ai validé le code (;


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:06

Bienvenue Diane *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:15

Bienvenue. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:16

Bienvenue!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:10

Je te valide !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Diane Starlight a l'action! Empty


Message Sujet: Re: Diane Starlight a l'action!   Diane Starlight a l'action! Icon_minitime

 

Diane Starlight a l'action!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starlight is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-