Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Studio of Senshine. ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Studio of Senshine. ♫ Empty


Message Sujet: Studio of Senshine. ♫   Studio of Senshine. ♫ Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 22:14




           Intoduction ♫

Je te souhaites tout d'abord la bienvenue dans mon studio. ♫ Avant toute chose, je me présente; je suis Senshine, j'ai un âge comme toute les autres jeunes filles. Je graph' depuis maintenant 1 ans et j'ai commencé le codage peu après. J'attends d'avoir mon rang depuis quelques jours. Je graph' plus particulièrement les signatures. J'ai commencé mon apprentissage avec Photofiltre 7, puis Photofiltre Studio X et actuellement avec Photoshop CS5. Par manque de temps, je n'ai pas beaucoup de créations, vu que j'ai gardé Photofiltre assez longtemps avec qui j'ai fait des créations catastrophiques. Mon PC a eu un arrêt de plus d'un mois, donc j'ai perdu quelques créations, même beaucoup. Avec Photoshop il doit y avoir un vingtaines par-ci, par-là. Tu verras du réels et du fictifs, mais plus de fictifs.


           Avatars ♪

Juillet 2013.


Juin 2013.




           Signatures ♫


Juillet 2013.


Mai 2013.


Avril 2013.



    Grands formats ♪


Juillet 2013.
Spoiler:
Spoiler:

Juin 2013.
Spoiler:
Codage par Senshine. (c)


Dernière édition par Senshine le Lun 22 Juil 2013, 23:55, édité 1 fois


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Studio of Senshine. ♫ Empty


Message Sujet: Re: Studio of Senshine. ♫   Studio of Senshine. ♫ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 00:55

Splendide galerie *-* j'suis fan de ta signature " Amy " 8D

Si je devais donner un avis critique sur tes créations, hmm je dirais qu'il y a trop de flou et les cadres D: souvent inexistant c'est dommage ! ça peux donner de la profondeur a tes créations et du relief ( pas obliger de faire des cadres originaux de fou xD ) Mais ça reste mon opinion :3 Sinon bonne continuation j'ai hâte de voir la suite *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Studio of Senshine. ♫ Empty


Message Sujet: Re: Studio of Senshine. ♫   Studio of Senshine. ♫ Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 01:03

Merci, contente que ça te plaise. :3
Sur ce point, j'y travaille à fond pour donner ce que je peux. *-* Je te remercie d'avoir poster un avis concernant les cadres. :D J'vais voir si la semaine prochaine je peux vous faire quelque chose de potable. xox"


Invité

Anonymous


Contact et infos
Studio of Senshine. ♫ Empty


Message Sujet: Re: Studio of Senshine. ♫   Studio of Senshine. ♫ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 21:28

Désolé du double-post. xox

Bon, j'vous présente les nouveautés, mais j'ai la flemme d'actualiser. x)

Spoiler:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Studio of Senshine. ♫ Empty


Message Sujet: Re: Studio of Senshine. ♫   Studio of Senshine. ♫ Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:46

Sujet abandonné, direction la corbeille.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Studio of Senshine. ♫ Empty


Message Sujet: Re: Studio of Senshine. ♫   Studio of Senshine. ♫ Icon_minitime

 

Studio of Senshine. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Studio] Les C4Ds sous photofiltre studio théorie + créations
» Page d'accueil - Senshine #1
» (Studio/7) I am a Robot
» [Studio] Reflet
» [Studio] Coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-