Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « graph a analyser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
graph a analyser  Empty


Message Sujet: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:23

:hi:

Un petit graph a analyser :

lààààààààààà:


Invité

Anonymous


Contact et infos
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:14

Bonjour ! Je viens en humble petite orange donner mon avis ^^

Bon, si tu avais mis les bases, ça serait plus simple, mais on va faire sans.

Ce qui m'a le plus frappé, c'est le render pixellisé et coupé sur les bords. Le hors cadre était une bonne idée, mais le fait que le render ne soit pas entier gâche le rendu. Ensuite, pour la pixellisation, je ne sais pas si c'est un effet volontaire, mais personnellement, je trouve que ça ne fait pas très joli.

Ensuite, pour le cadre derrière, on distingue une montage, après je ne sais pas si c'en est une vu qu'il n'y a pas les bases. Selon moi, il aurait mieux fallu la descendre un peu, afin qu'on voit mieux le ciel et qu'on distingue plus rapidement ce que c'est. Après, peut être que tu n'as pas eu le choix. Devant, tu as mis un c4d (?), ça rend bien, mais tu aurai dû le mettre à gauche du render car le brush oiseau comble déjà un peu.

Rien à redire sur la typo, elle s'accorde plutôt bien avec le reste.

Comme niveau je dirai grande banane/petite orange ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:53

merki pour ton analyse , et le render était déjà découpé comme ça et la pixellisation était volontaire .


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 13:52

Tu souhaites un autre avis ou cela te suffit ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 18:50

j'en veut bien d'autre


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:50

1 point Small Cat Wink


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:44

Bouh!
Donc euh moi aussi je me permets de donner mon avis.
D'un point de vue général, les couleurs s'accordent, ce "Rouge" est très bien choisi et donne une certaine ambiance à ta création. Je me permet entre autre de donner un avis sur chaque partie.
En commençant par:
Le render: Fais attention à ton choix de ressources. Des renders mal découpés peuvent gâcher toute une création' "comme ici". Il pixelise même et gâche l'ambiance dont je parlais plus haut. De plus, l'hors cadre est très mal choisi, malgré "l'originalité" qui peut être vu. D'ailleurs, une ombre portée aurait été pas mal. De plus, il est découpé vers le haut à gauche, tu aurais pu l'effacer. Ou juste éviter le hors Cadre.
Autre chose? Je pense que tu aurais pu faire ressortir les couleurs plus, avec des calques de couleurs, surtout le rouge du moins. C'est une belle couleur.(Très belle) Mais ça j'en parlerais plus bas. ^^
Le fond: C'est vide. Très vide d'ailleurs, et sûrement le plus regrettable. Ça  accentue cette ambiance sombre, mais, cc'est trop vide du moins. Surtout cette partie à gauche. Pour ma part je ne vois que du noir. x) Je ne sais aucunement ce que tu as fait, ni même si c'est un montage - Mais d'un point de vue, c'est trop simple. On ne perçoit pas la technique, ni l'originalité et c'est très -Non mais carrément- dommage x)
Ah oui, j'ai remarqué aussi cette espèce de "Blanc", je n'arrive pas vraiment à définir si c'est un brush, un C4D ou autres...Mais je peux dire que ça fait plutôt tâche et puis là aussi ça casse l'ambiance . x:
Les couleurs: Alors en regardant ta création, je me suis dit...Ça serait pas bien en noir et blanc ça? Je veux pas dire carrément en "noir et blanc" Je veux dire tu peux toujours colorier certains endroits. Comme l'œil de la fille, son ruban, ses ailes, ses chaussures et autres ewe
D'ailleurs en parlant de couleurs, les brushs oiseaux que tu as utilisé sont vraiment pas mal, je t'aurais juste conseillé de les mettre de cette manière; comme ici avec la flèche;
Spoiler:
La typo: La typo pour le "Aya" est bien choisi! Et les couleurs pas mals. Sauf que pour celle d'en haut, je pense que tu aurais pu utiliser quelque chose du genre "Alex Brush" ou partir dans une idée plus Trash. Je pense aussi que tu pourrais l'agrandir.  Il y a déjà assez de vide non? Tu pourrais même le combler avec ça...Du moins. :3
Le cadre: Rien à redire, peut-être juste une ombre portée, et le rétrécir un peu. Il va bien avec la création et lui donne cet air, calme et doux.
Globalement: Une belle création gâché par la mauvaise qualité et mauvais choix des ressources. Un peu trop vide, je pense que tu aurais pu la meubler plus avec des brushs ou autres. Fais tout de même attention à la pixelisation et les C4D ou autres qui font tâches, comme ici derrière ton render. Essaie aussi d'exploiter ce que tu sais et affine ton choix pour avoir de meilleurs rendus.
Bref, j'espère avoir aidé °-° Lalala~

Cordialement, Oceean~


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:05

2 points pour ta team Oceean !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:16

Besoin d'autres avis Yatsa ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
graph a analyser  Empty


Message Sujet: Re: graph a analyser    graph a analyser  Icon_minitime

 

graph a analyser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» School Graph
» Kuroko Graph
» Kimel' Graph
» Hello Cocktail Graph' ~
» Noyx's graph ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-