Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:49

Hey :D
Mon tout premier tutoriel! J'espère qu'il vous plaira ^^  
On va apprendre à réaliser ceci :

[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Rendu_10

Outcomes des membres :
Spoiler:


Je vous présente mes excuses par avances pour les fautes (J'ai fait ce tuto d'une traite et assez tard) et les erreurs d'inattention que j'ai corrigées dans les spoilers (Partie 2 et 3)

Voici les stocks dont on aura besoin :

Render :

Spoiler:

Stock 1
Spoiler:

Stock 2
Spoiler:


Stock 3
Spoiler:

Coloring :

Spoiler:

Passons au tuto !! :D
(J'ai mis mes couleurs et réglages en rapport avec mon render, si vous ne prenez pas le même choisissez des couleurs de votre propre render ^^)

Partie 1
Spoiler:

Partie 2
Spoiler:

Partie 3

Spoiler:

Partie 4 :
Spoiler:

Outcomes ? Razz


Dernière édition par Lynaa le Dim 18 Aoû 2013, 19:53, édité 8 fois


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:34

Oh c'est mignon jj'essaye des que j'ai le temps


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:53

Très beau rendu (;
5 points pour ta team (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:30

Superbe rendu. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:47

Magnifique rendu !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:02

Merci beaucoup :D <3
Si vous voulez essayer et que les explications ne sont pas claires n'hésitez pas à me demander ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:09

Moi, je teste les tutoriels photoshop sur Photofiltre 7 vu que je n'est pas Photoshop.

Je te montrerai le rendu si tu veux ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:11

Avec plaisir n_n Par contre je sais pas si mon tuto va être très clair sous photofiltre je ne connais pas ce logiciel ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 12:32

La plupart des effets sont sur photofiltre, sauf la lumière tamisé et quelques autres.

Du coup, certaines étapes ne sont peuvent pas être réalisé, mais sa ne pose pas de problème. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:17

Très bon tutoriel malgré les réglages impossible sous photofiltre studio :

Voici mon rendu
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie 505495Colorful


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:48

*_* C'est très joli!! Encore plus joli que le mien xD Tu as pris des libertés avec mon tuto et ça rend vraiment bien ^^
Merci d'avoir fait le tuto, je te met dans les outcomes :D <3 <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:54

Pas plus joli non, j'aimais beaucoup l'aspect que donnais ta création.. La mienne est.. différente :s


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 18:23

Super tuto ! Voilà mon rendu ^^
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Finit10


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:08

J'adore ton rendu Callie Rose ! *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:11

Voilà mon rendu :

[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie 315755crationfilleparapluie


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:20

Merci à vous pour vos rendus ils sont super! *O*

Ca m'fait plaisir que vous ayez fait mon tuto je vous mets de suite en outcome Razz


Misako : Si tu utilises Photoshop (je ne connais pas les autres logiciels), pense à maintenir MAJ quand tu redimensionnes ton render avec l'outil contrôle + T comme ça il ne sera pas déformé Smile .


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:27

De rien, en plus, je me suis drôlement amusé à le faire ! Smile ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:45

Et bien je suis partie pour en faire d'autres alors ^_^

Merci à vous et pour les futurs potentiels testeurs, vous pouvez prendre d'autres render qu'on compare les résultats Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:57

Oui ! XD

J'ai pris le même render car je l'ai fait sur Photofiltre 7.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 01:19

J'adore le rendu,je l'ai essayé,mais vu que c'est pas fait avec Photoshop,ça donne autre chose,puis j'ai testé avec un autre render.
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Sans_t11


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 03:15

J'adore :D Félicitations à vous d'avoir fait ce tuto (plus ou moins surtout moins bien expliqué) sur photofiltre alors que tout était donné juste pour Photoshop, c'est un sacré taf de réaliser les effets d'un logiciel en partant d'un autre o.O <3

Zexal-Love : J'aime beaucoup le rendu ! Le render a des jolies couleurs et tu as tout harmonisé, je sais pas ce que tu en penses mais je trouve ça super joli :3 Je le mets de suite dans les outcomes ! Smile


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:51

Voila mon rendu
Je suis pas fière.

[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie 1308180255144430



Je préfère de loin le tiens


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:51

Pourquoi ? :O Je le trouve joli! Les couleurs sont très bien et tu as mis le stock 2 à des endroits différents ça rend bien Smile Ca manque peut être de texte xD Mais franchement moi j'aime beaucoup!
Vous faites vraiment des choses jolies ici ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Empty


Message Sujet: Re: [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie   [Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie Icon_minitime

 

[Intermédiaire] Signature : La fille au parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Signature] Intermédiaire | Alone with you
» Signature élément - Intermédiaire
» [intermédiaire]Signature Heaven
» [Intermédiaire] Pretty Boy signature complète
» [Débutant-Intermédiaire] Okami Kodomo Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-