Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [à analyser] SeeU - Misaki »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:02

Bonjour, Bonjour ~
Alors voici une créa' que je viens de faire, mais je n'ai pas vraiment d'idée de typo' ni de cadre ^^'' et donc je viens vous demander si vous aurez quelques petites idées s'il vous plais o/ et aussi une petite analyse ? Merci beaucoup :D

Spoiler:

bases :
Spoiler:
Merci beaucoup à vous ^o^/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:42

Bonsoir Misaki

Whaou !! Très belle création ! J'adore le fond et les effets de lumières *O*
J'adore les teintes

Par contre, l'incrustation n'est pas très réussi :/
Pour le texte. J'ai une petite idée Smile
Comme texte je mettrai SeeU en jaune (le bout des cheveux) avec contour orange (sur l'habit)
Avec une police comme celle-ci Ici
Plus une ombre portée

Puis comme sous-texte hum... Avec le mot Light puisque ta création est très lumineuse Smile
Avec une police douce comme Chopin Script ? De couleur marron ?

Pour le cadre. Je n'ai pas trop idée
Je dirai personnellement un cadre original ou simple ou encore semi-orginal (je sais ça n'avance pas beaucoup XD)

J'espère que mon avis t'aidera

Bonne soirée et bonne continuation Wink

PS: Ta création est vraiment magnifique. Je l'adore *q*



Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 03:29

Heyy' !

Tout d'abord, c'est très monochrome. (monochrome c'est que il y a trop d'une couleur) Trop de jaune, tue le jaune ! Mais j'avoue que j'aime bien ta création, pour une banane c'est pas mal ! Il y a un assez bon travail sur le fond, c'est déjà un bon point. Mais met des petits trucs devant ton render, style C4D, texture etc, histoire de l'incruster un peu plus avec le reste. Essaye d'enlever cette monochromie, met des lueurs qui n'ont pas de rapport avec la création et après essaye d'harmoniser. (après c'est ma façon de faire hein, je sais pas vraiment comment t'expliquer ^^) Par exemple, la fille a un oeil bleu !

C'est un joli render déjà, appuie sur ça, essaye de faire quelque chose de soft, l'air pensif.. Qui fait réfléchir. Essaye de faire ressortir un sentiment ! Ensuite, ajoute une source de lumière avec un pinceau avec bords flous, une lueur blanche avec une petite opacité. Concernant le cadre, là je n'en mettrai pas... Car la signature est trop petite, on peut pas vraiment pas des cadres originaux. Ou alors mets juste un cadre de 2px blanc ^^...
Concernant l’incrustation, on ne peut pas dire qu'elle soit là... ! :/ Prends quelques brushs par exemple, n'en mets pas trop et essaye de l'incruster ton render ^^ ! Met des petites lueurs bleues, jaunes etc... (faible opa')



Après, ta création est petite et perso je n'aime pas vraiment travailler sur des trop petits trucs car au final on peut pas faire beaucoup de choses ^^
Pour la typo, J'aurai mis un truc avec Light, mais je dois t'avouer que je ne sais pas quoi. :S

Voilà, ça fait déjà un p'tit pavé ! En esperant t'avoir aidé ! ,p


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 07:22

1 point pour ta team Gee05 et 2 pour la tienne Sheamky.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:14

Coucou ~
Tous d'abbord merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont beaucoup aidée ^^
Ensuite, j'ai essayée de les suivre et ça m'a donnée ça :
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:42

*s'incruste*

Déjà très jolie créa, pour un niveau banane, bravo!
Après, personnellement je préférais ta créa avant... :/

Donc déjà par rapport à la typo, tu ne peux pas laisser le "SeeU" comme ça! O.O
Moi je te dirais de faire un texte avec un dégradé radial qui part du orange jusque au jaune clair (celui du bout des cheveux) et de le mettre au milieu du mot. Après peut-être rajouter une légère ombre portée.
Toujours à propos du mot "SeeU" tu pourrais peut-être le grossir, ou alors réduire le mot "Light" pour en mettre un des deux en valeur (je dirais plutôt le mot "SeeU" mais après à toi de voir).

Ensuite à propos des sources de lumière bleu, je trouve que tu en a trop mis d'un côté, on dirais que le fond est découpé en deux partie. Je pense que tu devrais en mettre moins, ou en mettre à plusieurs endroit.

Et je finis avec l'incrustation du render! ^^
Je crois que tu à fais un flou cinétique ou quelque chose du genre, je trouve que ça gâche un peu le render... :/
Je pense que tu devrais d'abord faire passer des C4D devant, au niveau du bas du render et voir après si il y a vraiment besoin de flou ou pas.

Voila, en espérant t'avoir aidé et avoir été compréhensive! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:37

Déjà je te remercie d'être passer pour me donner des conseils ^o^/
Après j'ai essayée de faire les modifications que tu m'as dis (j'ai donc rajouté un dégradée radial, agrandis le "SeeU" et retravailler l'incrustation) ^^ et j'en suis arrivée à 2 version :
version 1 (incrustation retravaillée <~ et pas très réussis je pense ^^'') :
Spoiler:
version de (incrustation non retravaillée) :
Spoiler:

voilà ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:27

Coucou Misaki

Très joli. C'est beaucoup mieux ^^
J'aime bien cette ambiance un peu nuage
Bravo pour l'incrustation ^^. On voit que tu as essayé de l'incruster.

Pour les polices. Tu as utilisé celle que je t'ai proposé ?
Sinon, je trouve que le contour de SeeU est un peu trop épais. Je n'ai pas Gimp mais si tu peux changer le nombre de pixels pour le contour. Je te conseille 2px (parce qu'on dirait que c'est 3px) ou même 1px
Ensuite, encore pour SeeU. Pourquoi pas faire un petit jeu ?
Je m'explique. Ton texte est SeeU et ton sous-texte Light
Vu que Light est en haut de SeeU. C'est comme un soleil (tu me suis ?)
En tant normal, lorsque tu es au soleil , il y a de l' OMBRE 8D donc je te conseille de mettre une ombre portée pour faire ce petit effet
Rapproche le aussi un peu de Light.






Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:37

Quand je parler du "SeeU" je voulais dire, supprime le texte existant et refait en un autre avec seulement le dégradé comme couleurs, sans contour, et peut-être avec une autre police pour que ça rende mieux (pour la police à toi de voir, tu peux garder celle-ci si tu l'aime) ! Wink

Sinon pour les sources de lumières je trouve ça très beau, tu as très bien géré le truc! Je trouve que ça donne une atmosphère plus douce, j'aime beaucoup! *_*

Après pour l'incrustation retravaillé c'est vrai que ce n'est pas top! ^^'
Déjà tu as beaucoup trop étendue ta zone de flou... Il faudrait que tu reprenne la version ou tu avais le render tout seul sans le flou et que tu essais de passer du flou que sur les contours, voir si ça ne rend pas bien que sur des endroits stratégique (sois que les cheveux, ou juste le bas du render).

Après pour le cadre (que j'avais oublié la dernière fois ^^') j'aurais pensais à un travaille en hors-cadre sans pour autant amputer une partie de la création. C'est à dire, mettre un cadre fin (1 ou 2 pixel) de couleur jaune ou orange, et après faire des forme avec des brushes de c'est deux couleurs en hors-cadre. (je sais pas si j'ai étais très claire, mais si tu as pas compris j'essaierai de te faire un exemple)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:25

Change le SeeU qui fait pixelesé met quelque chose de doux... Sans ce contour qui pix à mort ^^ Ensuite, les lueurs bleues, je ne les voyaient pas comme ça, mais des boules un peu partout sur la création à faible opa. Mais l'incrust' pour une banane je trouve qu'elle est plutôt pas mal là !

Je reprends ce qu'a dit Tigrouxe, le fond est découpé en 2 parties! enlève la source à droite et met là plutôt vers le haut, comme si elle voulait l'attendre !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 07:16

2 points pour ta team Tigrouxe et 1 point en plus pour la tienne Gee05.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 10:59

Bonjour ~
Gee05 : Merci ~ ^^
Oui c'étais 3 px ^^''
j'aime bien ton idée *o* donc j'ai ajoutée l'ombre porté mais ça ne se vois carrément pas ^^'' je vais réessayer !

Tigrouxe : Ah ! j'avais pas compris ^^''
Merci ~ Smile
Bonne idée pour le hors-cadre :3

Sheamky : Voilà j'i changée le "SeeU" :)et j'ai remontée la source de lumière (je un peu changée aussi)

Donc voilà le résultat :
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:29

Coucou Misaki

C'est très bien.
Contente que mon idée de plaise ^^
C'est vrai qu'il ne se voit pas bien. Met l'ombre porté entre 70% ou 80% d'opacité
La police de SeeU est très bien. Mais personnellement, je la trouve trop petite maintenant.
Vu que c'est ton personnage principal, elle est être en valeur. J'ai l'impression que c'est du 10 12 ou même 15
Agrandis la un peu comme entre 15 et 20
Pour "Light". Rétrécis juste un peu (c'est du 20 ?)

J'aime beaucoup cette effet de hors-cadre ^^ (j'adore l'effet de lumière *O*)
J'aime aussi ces petits ronds blanc. Cela donne encore un effet plus lumineux
En parlant de lumière. Je trouve que la lumière blanche est un peu trop blanche
Baisse un peu l'opacité entre 90% et 80%

Je vois que tu as rajouté un ombre porté au la création. J'aime bien.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:59

Ca devient vraiment pas mal... mise à part cette énorme source blanche qui créé un énorme vide. C'est vraiment dommage, parce-que ta création est vraiment pas mal là ! (; Reprends ta création du tout départ (c'est long, et oui) et refais, mais la source de lumière mets pas aussi énorme et aussi visible, ça créé un vide pas super. Mets la comme si la fille la regardait et qu'elle voulait l'atteindre... *w*
Pour la typo, je la trouve très simple, mais il y a déjà plus de douceur et ça rend bien.

Pour le cadre, j'aime beaucoup, c'est original et tu l'as bien fait pour une banane ! : D

Amétrine : Non à ce niveau là il ne fait pas rétrécir la typo, elle est déjà assez petite. Si elle la réduit encore, ça va faire vide. (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:34

Bonjour tous le monde Smile
Je suis désolée pour ce petit retard ^^''
Voilà j'ai les fais les modifications, j'espère que c'est un peu mieux ^^
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:02

Wow, c'est super comme ça pour une banane, bravo. (:
Je pense que tu devrais rajouter un cadre genre 1 ou 2px sur la création elle même (pas les fleurs hors-cadres, juste la créa.) et ce serait super ! Il y a toujours la source qui est un peu trop grande à mon gout, mais sinon j'aime bien. (:
La typo, certes très très simple et pas tellement travaillée va bien avec la création. Sinon j'aurai pensé à rajouter des lueurs très bleues (voir cyan) en opacité assez faible (genre 40% voir plus ou moins ça dépend)

Tu t'es beaucoup améliorée depuis le 1er post. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:50

Un point pour Amétrine et deux pour Sheamky.
Tu as besoin d'autres avis Misaki ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 10:31

Coucou ~
Je suis encore désolée du retard ^^"
Merci beaucoup à toi Sheamky :D
Voilà ce que ça me donne :
Spoiler:
Sakuya : non je pense qu'on pourrais archiver ^^

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidée ^^ c'est très gentil de votre part ♥️


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:35

C'est joli! Tu as un bon niveau banane dis moi ^^
Bon, déjà, Ce qui m'a gêné depuis le début c'est ces petits ronds en trop:
Spoiler:
Ensuite, pourquoi ne pas mettre une petite lueur rose/rouge (à faible opacité) dans ses cheveux un peu entre les oreilles et sur ses cheveux.

Le cadre est réussi, il est même très joli et je l'aime beaucoup!

La typo, est elle plutôt bien, mais ce qui me gène dans l'ensemble c'est que tu aurais pu faire le mot "light" un peu plus gros ou en en blanc. Plutôt dans ce style là (tuto): http://www.cocktail-graph.com/t7036-tout-niveauxles-bonnes-vieilles-astuces-de-tata-barbapapa-3 La technique numéro 9. Avec cette typo, et cet effet là (et un peu plus gros) le mot light serait très joli.

Après, tu pourrais rajouter un petit quelque chose, des bulles un peu de ce style là:
https://nsa34.casimages.com/img/2013/08/25/130825114734239231.png mais quelque chose de discret. L'important dans une créations c'est aussi les détails.

Voilà! J'espère que mon analyse t'aura été utile ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:23

1 point pour ta team Miss Snow !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analyser] SeeU - Misaki Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] SeeU - Misaki   [à analyser] SeeU - Misaki Icon_minitime

 

[à analyser] SeeU - Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La venu de Misaki ^^
» Misaki no ... présentasion ? .w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-