Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « La Mort débarque! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:51

Présentation de DEATH

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
La Mort débarque! 679817gefds
Pseudo : Prend rendez-vous chez l'ophtalmo!
Prénom : Chacun a ses secrets...
Âge : 15 printemps et presque toutes mes dents! huhu
Localisation : Matériellement, je suis dans un endroit fort bucolique, spirituellement, je suis ailleurs...
Fruit préféré : J'aime les fraises, les cerises, les pêches et les poires bien juteuses!
Passions/Loisirs : En tout et pour tout, et dans ma très courte vie, j'ai dû faire une journée de guitare, une demie-heure d'escalade, et un trimestre de natation... Enfin bref, j'ai tout fait en partie, et je n'ai jamais poursuivi une activité sur le long terme. Mais, depuis ma plus tendre enfance, je voue une haine féroce à tout ce qui concerne l'humain en général, et c'est bien parti pour durer. C'est si divertissant.
Études/métier envisagé : Je rentrerai, dès le début du mois de Septembre, en Première Littéraire. Plus tard, j'envisage de devenir historienne ou sociologue ; mon projet de faire une carrière dans le journalisme étant mis en suspens pour le moment... Je suis donc en perpétuelle  hésitation ^^
Pourquoi être venu(e) : Pour vous flanquer la trouille. :rire:Plus sérieusement, je suis venue ici dans le but de progresser dans le domaine du graphisme, qui est aussi ma passion, bien que j'aie oublié d'en parler plus haut...
Signez-vous vos créations ? À mes débuts, je ne les signais pas, car toute personne censée ne se serait jamais attribué les droits de mes créations tant elles étaient hideuses... Mais désormais, m'étant améliorée, je les signe toujours!
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Je travaille aussi bien sur des stocks réels que sur du style manga, sur des images que sur des renders, même si, en ce moment, je travaille sur ces derniers, et aussi sur des stocks réels.
Niveau que vous pensez avoir : Je pense me situer au niveau intermédiaire. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre!
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu CG par l'intermédiaire d'une amie, qui ne m'en a dit que du bien. J'ai donc décidé d'aller vérifier par moi-même la véracité de ses dires... Et, pour le moment, je suis rassurée ^^
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Rager
Autre :

Partie facultative
Couleur de cheveux : Mes cheveux sont bruns foncés, voire noirs par endroits!
Couleur des yeux : Mes yeux sont de couleur noisette, tout ce qu'il y a de plus commun... Ahhhh... Si seulement j'avais été une brune aux yeux bleus... ><
Ville : C'est secret!
Pays : La France.
Décrivez votre caractère : Je vais commencer par vous décrire les aspects les moins glorieux de ma personnalité, comme ça, ce sera fait. Je suis donc asociale, misanthrope, irascible (mais seulement par périodes), et très angoissée. Ah, j'oubliais. Je suis aussi extraordinairement et effroyablement... chiante.
La suite sera beaucoup moins longue: je suis d'un naturel enjoué (notez le paradoxe entre cet adjectif et les autres écrits plus haut...), rigolote, volubile, très perverse (oui, c'est une qualité, je vous assure! Tous ceux qui me connaissent vous le diront), et aussi très franche.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ce n'est pas compliqué... Aucune. Non pas que je ne m'aime pas, mais je ne ressens simplement pas de sentiment particulier quand je me regarde dans un miroir...
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes genoux cagneux ><
Ce qui vous effraye le plus : Les grosses araignées, avec de gros poils, de grosses pattes, de gros yeux et un gros corps...
La chose dont vous êtes le plus fier : À part de mes résultats scolaires de l'an passé... Je ne suis pas fière de grand-chose. :D
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui téléphonent dans les magasins. Et particulièrement ceux qui y téléphonent pour dire: "Allô? Sylvie? Ouai c'est moi. Je suis à Carrefour. Je te prends du papier toilette?"
Votre plus gros défaut : Je suis trop grande gueule parfois... Je l'avoue! Et j'ai un cœur de pierre, aussi. Attendez... J'ai un cœur?
Votre plus grande qualité : Je suis très très bavarde et ouverte d'esprit. Oui, je sais, je suis une personne très contradictoire, dans mes paroles comme dans mes actes!
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'Amour... (ahhhh... mon côté fleur bleue qui reprend le dessus...)
Avez-vous un toc ou une manie : Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec ma mère et avec mon chien, ça me suffit ^^
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : FREE HUGS!
Votre animal de compagnie : J'ai un bouledogue français du nom de Ivoire, une chatte (pas de sous-entendus obscènes ou de gestes déplacés je vous prie... seule moi peut en faire xD) du nom de Hyacinthe, laquelle a fait des petits il y a environ trois semaines... Nous nous retrouvons donc, ma mère et moi, avec deux mignons petits chatons à nourrir au biberon parce que la mère n'a pas assez de lait... La femelle, qui est noire et blanche, s'appelle Hortense, et le mâle noir s'appelle Grimm, mais porte le sobriquet ridicule de "rougnousse", à cause de sa prodigieuse capacité à râler!
Votre plus grand rêve : Avoir des ailes.
Votre film préféré : Il y en a tellement... Je dirais "Remember Me", qui m'a tellement marquée.
Votre meilleur moment : Quand je me prends des fous-rires avec mes amies!
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Si je dis non, je passerais pour quelqu'un de conventionnel dénué d'imagination, mais si je dis oui, je passerais pour une schizophrène... Donc, je ne répondrais pas à cette question. :D
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Si vous saviez...
Langues parlées/étudiées : J'étudie l'anglais, le latin et l'espagnol. J'ai aussi étudié l'allemand, mais à par "Auf Wiedersehen" et "Guten Tag", il ne me reste rien... sauf le souvenir d'une prof que j'ai détesté ><
Croyez-vous en l'amour : Pas de question philosophie ce soir s'il vous plaît, je suis trop fatiguée... J'y répondrais demain!
Votre dessin animé préféré : "Anastasia"
Votre livre préféré : " Le Voyage d'hiver " de Amélie Nothomb, et " Les chroniques de Mackayla Lane " de Karen Marie Moning.
Votre manga Préféré : Je suis une fervente fan du manga Kuroshitsuji, aussi bien en anime qu'en livre.
Votre chanson préférée : Pratiquement toutes celles du groupe Within Temptation!
Votre couleur préféré : Le jaune, le rouge et le noir.
Que représente-t-elles pour vous : Le jaune représente la gaieté, le rouge est le symbole de l'amour, et le noir celui de l'élégance, du raffinement, et de la tristesse cachée.
Quelles sont vos deux citations préférées : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Lamartine
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges.
Quel est votre pire problème en ce moment : ... En fait, ça va, ma vie est plutôt cool.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Je pense généralement à ce que je vais faire le lendemain, ou à ce à quoi je serais susceptible de rêver durant la nuit...
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Quelques vêtements confortables mais pas trop amples, une lampe torche, des allumettes, un canif, une corde solide et épaisse, une arme à feu et des cartouches, un arc, une boîte de raviolis (si jamais je n'arrive pas à chasser malgré tout cet attirail!), et une corne de brume pour que l'on m'entende si un bateau passe.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes stylos fantaisie et ma collection de gommes en forme d'animaux, bien sûr! Coeur Non non non, je ne suis pas matérialiste. Pas du tout. Presque pas... Bon, ok, un petit peu.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : MANGER!
La résolution essentielle que vous avez : Une quoi? Une résolution? Jamais entendu parler... C'est comestible?
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Je ne tiens pas de journal intime. Je ne sais pas quoi y écrire, et je n'aurais, de toute façon, pas le temps ni la motivation d'en tenir un ^^
As-tu Skype : Oui, j'ai Skype!
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je ferais comme si demain était hier.

http://www.cocktail-graph.com/


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:54

Bienvenue sur le forum


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:11

Bienvenue sur CG !


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:26

Welcome !


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:52

Bienvenue. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 04:20

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:53

Bienviendue ! 8D
Ow ! Amélie Nothomb ! *Q* Tiens, tiens, je n'ai pas lu "Le Voyage d'Hiver". Ça viendra ! La Mort débarque! 2635808047 
Ah et puis sympa les deux phrases ! :3 Préférence pour la deuxième d'ailleurs. =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:00

Bienvenue *-*
Ta 2ème citation ma prof de science arrêtait pas de nous la sortir, mais elle est trop cool o/
Et sinon, je suis tout à fait d'accord, Anastasia c'est le meilleur dessin animé du monde *-* (et être antisocial, c'est bien.)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 16:56

Merci à vous tous!

Luffa: Une fan d'Amélie Nothomb! Oh joie! 8D As-tu lu son dernier roman, « Nostalgie heureuse » ?

Endlessly: Mon professeur de français nous sort celle-là tout le temps aussi! Sinon, la citation favorite de ma prof de sciences est « enseigner, c'est l'art de répéter » x)

J'ai vu et revu en boucle ce dessin animé quand j'étais toute petite... J'adorais Mulan aussi, ça c'était de la nana, pas comme Blanche Neige qui passait son temps à nettoyer les vitres ou à astiquer le sol... Et vive la misanthropie. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:08

Bienvenue !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:57

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:34

Bienvenue Death.


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 03:06

Within Temptation . *3*
Bienvenue. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 06:32

MA DEATHOUUUUU!!!!

BIenvenue sur le forum^^
C'est moi! Wang' de TP^^



Invité

Anonymous


Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:40

Bienvenue ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Mort débarque! Empty


Message Sujet: Re: La Mort débarque!   La Mort débarque! Icon_minitime

 

La Mort débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flo Fly débarque !
» Je débarque !!
» Une Vénusienne débarque.
» Sammael l'ange de la mort (du graph)
» m&m's débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-