Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Une présentation à la Ever~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:34

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Une présentation à la Ever~ 679817gefds
Pseudo : Ever~
Prénom : Clémentine.
Âge : 12 ans dans quelques mois pour ne pas dire deux.
Localisation : Bretagne.
Fruit préféré : Euh.. Les fraises sûrement
Passions/Loisirs : Faire du sport (comme le basket, l'athlétisme..), nager dans l'eau *-* et courir partout.. J'adore le français. Une passion : Lire et inventer des histoires/fictions.
Études/métier envisagé : J'ai encore le temps et je ne sais pas trop.. Un truc dans le scientifique peut-être :3
Pourquoi être venu(e) : J'ai entendu parler de ce forum et je ne suis pas décue!
Signez-vous vos créations ? Oui bien sûr.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Les avatars ainsi que les signatures
Niveau que vous pensez avoir : Assez faible a vrai dire Rolling Eyes 
Comment avez-vous connu le forum ? : J'en cherchais un super et des amies me l'ont conseillé.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui.
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda
Autre : Ben j'ai rien à dire.. Mais .. J'ADORE CE FOW :face: !

Partie facultative
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Bleus gris verts jaunes
Ville : Mystère 8)en bretagne
Pays : Franche
Décrivez votre caractère : Je suis drôle, gentille, très folle, sadique et je suis très voir trop franche. Quand je veux je peux être très méchante, vicieuse, agressive, possessive, violente, égoiste... Et égocentrique. Je crois que j'ai fait le tour :paf: 
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux et mes cheveux et euh... Tout Twisted Evil 
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Euh.. Mes ongles :evil: 
Ce qui vous effrayes le plus : Les araignées et ma prof de maths.. Bahhh :pale:  !
La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir des bonnes notes alors que je ne bosses pas beaucoup x)
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui ne pense pas eux, les cintrés, enfin un peu TROP cintrés.. En bref ce genre de personnes.
Votre plus gros défaut : Je suis très grande gueule
Votre plus grande qualité : Je suis belle ahah *nan je rigole* je suis folle, pour moi c'est une qualité x3
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Aimer (mes amies,ma famille..)
Avez-vous un toc ou une manie : Me ronger les ongles.. A part ça non.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon chéwii
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain Cool
Votre animal de compagnie : Aucune
Votre plus grand rêve : Avoir un chattt *Q*
Votre film préféré : [j'en ai plusieurs] Le choc des titans, le Seigneurs des Anneaux 1 , 2 et 3, le Hobbit.. Ce genre de film. Mais aussi Remember me, Avatar.. Par contre je ne suis pas fan de Twilight [désolée au fans  ]
Votre meilleur moment : euh..
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oh oui, pleins de fois  :')
Langues parlées/étudiées : L'allemand, l'Anglais et l'Espagnol. Un peu de portugais aussi
Croyez-vous en l'amour : Ouais...
Votre dessin animé préféré : Les Aristochats 8D /mur
Votre livre préféré : Tara Duncan
Votre manga Préféré : Aucun..
Votre chanson préférée : Une chanson dont je ne connais pas le nom. *s'enfuit*
Votre couleur préféré : Le bleu
Que représente-t-elle pour vous : Ben ma couleur préfér
Quelles sont vos deux citations préférées : "Un jour tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie. J'ai choisi ma vie et tu es partie sans comprendre que ma vie c'était toi~" et "Cette nuit j'ai fait un rêve, J'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, J'ai rêvé l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais~" J'adore trop trop :')
Quel est votre pire problème en ce moment : Me ronger les ongles .. Et la rentrée aussi je crois.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A mon chéwii
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte :
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma photo de classe de 6ème et mon doudou x)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Et c'est parti pour une journée de pluie"
La résolution essentielle que vous avez : Arrêter de me ronger les ongles :evil:
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne :evil:
As-tu Skype : Non.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dirai à mon chéri que je l'aime, à ma famille et mes amis et je réaliserai un de mes plus grands rêves avec mon chéri x) *eh oui toujours lui*

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Ever~ le Lun 26 Aoû 2013, 16:37, édité 1 fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:36

Bienvenue sur le forum !
Le code est bon j'ai validé Wink
N'hésite pas si tu as des questions, amuse toi bien ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:39

Merci Wink je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ^^ Pour l'instant je n'ai pas de question Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:45

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:54

Merci Smile


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:35

Bienvenue


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:43

Bienvenue parmi nous !
Amuses-toi bien


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:14

Merci Wink!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:26

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 18:36

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 22:42

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:26

Merci Wink !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:07

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:38

Bienvenue parmi nous (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:06

Merci Smile !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:09

Bienvenue sur CG ! Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 15:35

Bienvenue sur le forum !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une présentation à la Ever~ Empty


Message Sujet: Re: Une présentation à la Ever~   Une présentation à la Ever~ Icon_minitime

 

Une présentation à la Ever~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» My presentation
» Présentation de Vix
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-