Ichigooo !

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 


 « Couverture Facebook Anonymous »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 05:23

Donc voilà cette nuit j'ai voulu me créer une couverture facebook sur le thème de Anonymous, j'aimerais quelques avis avant de pouvoir l'afficher, voilà ma créa' :

Couverture Facebook Anonymous Anonym10


Invité

Anonymous


Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 05:43

Ah je viens de voir des erreurs que je n'avais pas remarquées tout à l'heure ^^' j'ai oublié de gommer les fissures de la texture sous les personnages :s je vais faire ça + tard Wink
J'attends vos avis Smile


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:20

Eh bien, premier commentaire, c'est trop sombre. Tu as voulu donner un sentiment de sombre, ce qui reflétait anonymous. Mais ne confond pas avec ne rien voir, des lueurs rouges j'aurait bien vu, ce qui aurait donné un peu un genre de sentiment très joli. La typo est plutôt réussie mis à part, que j'aurai bien plus en mode "pierre", tu suis? 8D
bref, je n'ai pas grand chose à dire mais c'est une jolie création quand même. Bonne chance!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:17

Merci ^-^


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:33

Aspect Général :
Tu as voulu représenté l'aspect mystérieux et sombre des anonymous mais ton effet est trop sombre, il ne donne pas de profondeur alors que dans ce genre de créas c'est la profondeur qui est un plus
On voit ce que tu as voulu faire mais ce n'est pas vraiment maîtrisé c'est dommage =/
Ton image est trop effacé sous les textures, mais tu l'as remarqué c'est bien Smile!
Après malgré la typo je trouve que l'espace est assez bien géré.

Le fond
Ton fond n'est pas très travaillé et il n'apporte pas de profondeur à ta création. Les textures que tu as employé paraissent "collées comme ça" il faudrait que tu joues davantage avec les modes que tu peux utiliser pour tes calques.
En revanche la lueur est une très bonne idée, les personnages tous tournés vers cette lumière, donne un côté d'union et un ajout de lumière très agréable ! Je la verrais peut-être un peu plus grosse par contre.

L'incrustation de l'image
Comme je l'ai dit l'image des anonymous est un peu trop effacée derrière les textures, de plus je la trouve trop gommée sur les bords quand tu as souhaité l'incruster.
Pour que l'image ressorte plus, tu peux jouer davantage sur les contrastes et sur les CDT disponible sur Gimp (je ne me rappelle pas si c'est ce terme qui est utilisé sur Gimp ce sont les colos de base)
Tu pouvais faire ressortir ton image aussi en faisant apparaître une couleur dans toute cette noirceur avec des lueurs (en mode superposition) ou en faisant une colo avec deux couleurs de ton image, tu appliques ton rendu sur un calque puis tu effectues un flou dessus et tu le places en éclaircir pour faire ressortir ton image et donner de la profondeur à la créa.

La typo
La typo  est très simple, la police est adaptée à l'ambiance de ta création cependant il manque des effets pour qu'elle paraisse plus travaillée comme une ombre portée et un dégradé sur la typo ! Elle est peut-être un peu trop haute, parce qu'il y a un vide à gauche en bas (vu que c'est trop sombre). Donc tu pourrais descendre ta typo pour combler un peu plus le vide de ta créa et laisser apparaître la texture avec "les craquelures" qui apparaît encore en haut à gauche Smile

Désolé si mon analyse est un peu pauvre en conseil, mais j'ai des idées qui ne sont pas forcément sur Gimp pour avoir utiliser ce logiciel, je sais qu'il offre moins de possibilité que Photoshop =/ et je ne voudrais pas te donner des moyens que tu ne trouverais pas


Invité

Anonymous


Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 13:40

1 point pour toi miss snow et 2 point pour toi kamo (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:17

Merci pour vos conseils, je vais essayer d'améliorer tout ça.
Par contre pour le vide en bas à gauche c'est car il y a l'image de profil de facebook à cet endroit donc je ne pouvais pas mettre de typo ici, on ne la verrai pas Sad
Allez *-* je go retravailler tout ça :p
Merci encore, bisouus


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:32

Ah oui pardon c'est vrai ^^" je ne m'étais pas imaginé le rendu sur ta page fb :S


Invité

Anonymous


Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:05

Pas de problème ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:17

Besoin d'autres avis ? (:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Couverture Facebook Anonymous Empty


Message Sujet: Re: Couverture Facebook Anonymous   Couverture Facebook Anonymous Icon_minitime

 

Couverture Facebook Anonymous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à analyser] couverture magazine tpe
» [à analyser] Anonymous.
» Couverture de Livre
» Couverture d'un livre
» {Scoop~} COTM n°6 - Couverture 100% CG Mag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-