Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Mizuki - une folle sors des hautes herbes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:16

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Mizuki - une folle sors des hautes herbes 520243Icon10
Pseudo : Mizuki
Prénom : Sandra
Âge : 20 et dépoussière !
Localisation : dans le 60
Fruit préféré : Vive les cerises !!
Passions/Loisirs : Bon ! *cherche dans son cerveau* Je suis une adepte du dessin, de la danse, de la cuisine et du graphisme, je vénère les jeux vidéos ! Je suis une geek quoi !
Études/métier envisagé : Travailler dans une crèche. Et oui c'est moi qui va garder vos môme, mu ah ah ah ah !
Pourquoi être venu(e) : J'avais envie tout simplement !
Signez-vous vos créations ? Euh....Non.....Sa va faire longtemps que je signe plus mes créations.....En même temps je me suis jamais posé la question du " et si je signais mes créations ?"
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : De tout, mais en ce moment je reste sur des personnages mangas, c'est vrais qu'il est rare que j'utilise du réel.
Niveau que vous pensez avoir : Je sais pas, sur un ancien forum on m'avais donner le niveaux confirmé, mais après c'est à vous de décidez !
Comment avez-vous connu le forum ? : Vive les partenaires entre forum !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Rosa'
Autre : Juste pour préciser ! Je suis une folle qui adore Pokémon à fond la caisse et qui sera là que les weekends étant donné que je suis en internat !

Partie facultative
Couleur de cheveux : Châtain clair, mais des fois on me dit que je suis plutôt blonde, les avis changes XD
Couleur des yeux : Bon je vous le cache pas....Sa dépend des gens.....Normalement j'ai les yeux vert, jaune et un peu de gris, mais une fois on ma sorti que j'avais les yeux bleu.......
Ville : Bah c'est Ma ville en mode trou paumé, mais elle reste top secret.....
Pays :  Vive la France !
Décrivez votre caractère : Genre timide, énervante, folle et complètement gamine ? En même temps il me manque des cases en moins.
La partie de votre physique que vous aimez le plus :  How ! Désolé mon chou mais c'est privé ça ! Wink
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon ventre..........
Ce qui vous effrayes le plus : Une abeille, je fuis en courant devant elle......On me dit souvent que c'est marrant a voir......
La chose dont vous êtes le plus fier : D'être une vrais têtue, sa viens de ma grand mère donc j'en suis fière, même ça sa saoule certains.
Qu'est ce qui vous agace le plus :  Les vantards et ceux qui rabaisse les autres
Votre plus gros défaut : Je m'énerve vite, trop vite même !
Votre plus grande qualité : Je dis toujours des bêtises, ceux qui fait rire plusieurs personnes
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amitié mon amie ! L'amitié !
Avez-vous un toc ou une manie : Ma manie c'est de mettre de l'action par tout, comme des les rp quoi.....
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec mon chien !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire........Bouhou......Je les faits tousses fuir !
Votre animal de compagnie : Rapido, un chien complètement sourd, idiot, petit mais très mignon. On dit toujours tel maître tel chien non ?
Votre plus grand rêve : Devenir dessinatrice, mais comme on sait, c'est qu'un rêve ! :D
Votre film préféré : Le royaume des chats.  [ qu'ils sont beaux ses chats ! *^*]
Votre meilleur moment : Les vacances, le seul moment où mon réveil ne sonne pas !
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Ouep ! C'était un mec fantôme, comme dans le jeux vidéos Another Code sur DS XD
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oooooooooooooooh oui ! Je suis une vrais pleurnicharde !
Langues parlées/étudiées : Anglais, Français, Espagnol, Japonais.
Croyez-vous en l'amour : A force de regarder mes copines au tour de moi....Je dirais non.....
Votre dessin animé préféré :  Sa va faire longtemps que j'ai pas regarder ce genre de chose ! Quand j'étais gosse je regardait Martin Mystère
Votre livre préféré : Les dix petit nègre [ le seul livre qui ma fait passer une nuit blanche pour savoir la fin]
Votre manga Préféré : En ce moment c'est Princesse Jellyfish, un manga pas très connu mais que j'adore pour son humour !
Votre chanson préférée : Gorillaz - Feel Good Inc ft. De La Soul
Votre couleur préféré : Le bleu.
Que représente-t-elle pour vous : Le ciel, la liberté et l'eau
Quelles sont vos deux citations préférées : À une pour le moment.
Quel est votre pire problème en ce moment : La reprise des cours.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Je ne pense pas, j'imagine un morceau d'histoire irréel.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mes consoles vidéos !
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Oh mon dieu ! Ma chambrrreeeeee ! Papaaaaaaaaa ! Aide moi a prendre tout le matos ! Je dirais toute ma chambres, étant donné que tout ce qu'il y a de dans est important XD
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Si je continue de dormir ou si je me réveille.
La résolution essentielle que vous avez : Je bosse ! Mais je vais pas non plus me rendre stresser et complètement folle, cool Raoul.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mon chien, même si il sait pas lire.....
As-tu Skype : Et bien oui, ceci remplace msn maintenant.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je ferais toutes les chose que je n'ai jamais peu faire..........


Woaaaaaaaaaa......Avec tout ça on peut faire un de ses dossiers ! L'interrogatoire est fini youhouuuuuuu ! En tout cas j'adore vos questions ! certaines son fun quoi !

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:40

Bienvenue parmi nous Mizuki :D 


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:47

Bienvenue Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:12

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:16

Et bien merci de cet accueil chaleureux ! J'espère bien m'amuser ici et j'ai hâte de poster mes création graphiques, mais aussi mes dessins ! :cigare: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:23

Bienvenue parmi nous Mizuki ! Le code est bon, je l'ai validé ! ='D
Princesse Jellyfish ? J'ai trouvé que le premier tome que j'ai bien aimé. =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:53

Merci pour ma validation, ce manga est une perle rare ! J'adore son humour ! Je suis déjà au tome 7, ce qui est dommage c'est qu'ils ont pas continuer en anime......


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:03

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite pas si tu as des questions :3


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:52

Bienvenue sur le forum ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 08:14

Bienvenue parmi nous.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mizuki - une folle sors des hautes herbes Empty


Message Sujet: Re: Mizuki - une folle sors des hautes herbes   Mizuki - une folle sors des hautes herbes Icon_minitime

 

Mizuki - une folle sors des hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour d'une Folle Inconnue
» Présentation de Marie Mizuki
» Galerie de Marie Mizuki
» Linoa de cajoux... Ok je sors. Me frappez pas déjà :(
» -Toc toc toc -Qui est là ? -UNE FOLLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-