Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [A Analyser] Signature sans nom. xD »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 23:22

Bonsoir à vous tous ! :3

[A Analyser] Signature sans nom. xD Blue_a10

J'ai fais cette petite créa' il y a peu, et je suis toujours bloquée sur la typo'... T_T J'n'ai vraiment aucune idée.
Si vous pensez qu'il y a d'autres modifications à faire, je suis toute ouïe. ^^ Enfin bref, analysez, donnez votre avis, et tout, et tout. 8D
Merci d'avance ! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:04

Bonjour,

Alors je suis pas une analyste à la base mais je pense qu'un avis n'est pas de trop Wink
Je vais essayer d'être au plus constructive.

Le fond
Déjà le fond me plait bien, je le trouve assez en harmonie avec le render utilisé. Y en a pas trop ni pas assez, pour moi c'est très bien.

Harmonie

L'harmonie y est en partie pour le centre de la création. Je trouve que le coloring bleu foncé est justement un peu trop foncé à mon goût par rapport à la totalité du render. Un ton légèrement clair aurait été plus adéquate je pense.

Incrustation/autre
Que dire sur l'incrustation, je suis pas une experte en ça mais je trouve que ton effet de profondeur avec le render est pas mal et bien vue. Je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'incrustation mais pour ma part c'est un plus à ta création et je pense que si tu éclaircis un peu plus le bleu et que tu l'amènes dans les tons du render, cet effet de profondeur sera mieux aperçu et peut être mieux incrusté au fond.

La typo
Eh bien y en a pas ahah x). Si tu ne sais pas trop quoi faire pour ta typo je pense que le mieux c'est de rester dans l'harmonisation de ta bannière, utilise les couleurs qui en ressortent, voir même fait aussi un petit effet de profondeur comme pour ton render et reste dans les ton sobre/blanc/gris. Utilise une légère ombre portée si nécessaire.

EDIT : Le cadre (j'allais presque l'oublier ^^)
Tu peux rester sur un cadre de base, simple, un contour d'1px noir ou dans les tons gris/blanc, voir même un petit dégradé pourquoi pas. Mais ne cherche pas à faire un cadre trop perfectionné et trop compliqué Wink

Voila après comme j'ai dit plus haut je suis pas analyste à la base donc ça reste que mon avis personnel, ça peut varier selon les personnes. En tout cas j'espère avoir pu t'éclairer et t'aider Smile

Bonne journée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:20

Je trouve que le côté monochrome limite un peu la création. Je trouve le tout attrayant malgré tout.

Attention à ne pas trop forcer sur la saturation du bleu, c'est parfois un peu limite sur les côtés.

Le fond est plutot joli, rien à redire si on se limite à le considérer comme second plan, lorsqu'on y regarde de plus prêt on peut regretter de ne pouvoir rien y déceler. Est-ce des éléments végétaux, urbains, juste abstraits ?

On se doute qu'il y a certains objets sans pouvoir être sûr de ce que cela peut être et c'est frustrant. A l'instar de ce qui est à la croisée d'un bouquet de roses et d'un cerveau à droite du personnage.

Pour la police je conseillerais une police type calligraphie moyen ageuse. Façon vieil ouvrage réalisé par un moine copiste.

Cela sera adapté tant à l'époque qu'à la grâce du personnage au centre de la création.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:33

Merci beaucoup à vous pour vos avis ! *^*
J'en tiendrai compte, et je vous posterai un nouveau rendu dans les plus brefs délais en éclaircissant un peu ma créa' (du moins, les côtés). *Q* En ajoutant une petite typo' (argh ! de retour à la torture).
Ah et y'a un cadre 1 px, mais il est blanc, donc ne se voit pas. :3
En tout cas, encore merci ! =D
Vos avis sont d'autant plus intéressants car vous ne recherchez pas du tout les mêmes choses dans la créa'. =) 'Fin bref, je reviendrai avec un nouveau rendu. x)
A plush !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:38

2 points Kila, 1 point Petshampoo


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:09

Merci quizda :3


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:59

Besoin d"autres avis ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A Analyser] Signature sans nom. xD Empty


Message Sujet: Re: [A Analyser] Signature sans nom. xD   [A Analyser] Signature sans nom. xD Icon_minitime

 

[A Analyser] Signature sans nom. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature codée sans onglet
» [signature] Calmness (effet c4d sans c4d)
» [à analyser] Signature sans titre ?
» [A archiver] Sans nom
» [à archiver] Sans nom, sans typo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-